Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

+32
Banban
Car Kubische
DeF
stopiman
.:florent:.
portugal 53
titouan
greg
nicola79
Richard
loicg60
Rabbit-vw
BullrOt
fantomas73
Volks38
elpadre76
loicm
mihran
arnaux
Cocoaddict
King_Rabbit
mk1gtipetitfeuécossai80s
chris73
fandepolo37
jumbé
yoann(legros)
alex59
gematholu
SHARPIMO
Mlm
keutain
c.o.b.r.aiolet
36 participants
Aller en bas
avatar
fantomas73
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : 69

Gti 80's de Greg, enfin en restauration ! - Page 3 Empty Re: Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

Mer 26 Oct 2011 - 22:23
Bonsoir Greg
Très belle Gti , le style est de bon goût
A quand la restauration sur la partie tôlerie , peinture
Concernant les infos sur les ATS Classic en 7 pouces , de combien est l'ET?

Slts
:mrgreen:
avatar
titouan
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1347
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : la rochelle

Gti 80's de Greg, enfin en restauration ! - Page 3 Empty Re: Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

Jeu 27 Oct 2011 - 19:23
ta one est vraiment belle, perso je trouve surtout l'interieur magnifique! parcontre tu dis que les ats ne passe pas sur toute les one a cause de certains etriers ? merde va faloir que je me rensigne mieux car sa me branché bien pour mon cab =/
BullrOt
BullrOt
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1075
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : 28 [Région Centre]
http://old-scrapers-by-vwbc.1fr1.net/

Gti 80's de Greg, enfin en restauration ! - Page 3 Empty Re: Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

Jeu 27 Oct 2011 - 20:56
Superbe one, vu plusieurs fois sur rasso

A quand la complete ?=)
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

Gti 80's de Greg, enfin en restauration ! - Page 3 Empty Re: Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

Ven 4 Nov 2011 - 20:28
Salut les gars, merci pour vos coms, ca fait plaise 😉

Alors les ats classic en 7"
sont des ET 20.
Le probleme d'etrier qui frotte c'est pas sur toutes les ones...ca depend le modele et l'année. Par exemple sur les plus ancienne, et surtout les moin performantes il y a des petit etrier qui ne pose pas de soucis car les plaquette sont toutes petite, ou encore un hybride des disques non ventiler et des etriers de gti (a mon souvenir des VW 1 reference graver sur l'etrier).

Perso j'ai du limer un peu l'étrier a la meuleuse.... mais c'est juste 2 millimetres, se sont juste les references qui gene.

Se qui pose le plus gros probleme, c'est que sur ma one one j'ai les gros disque (ventilé) et les gros etrier, donc les grosse plaquette. Pour moi il est impossible de monter le tout en neuf! sinon l'etrier ressort carrement trop...imposssible de remettre la jantes a sa place... :?

Seul solution faire rectifier les plaquettes, ou mettre des disque non ventilé (sur une gti...deja que ca freine pas des masses... :?) bref, ou mettre des plaquette neuve sur des disques un peu usé, changer les disques et remettre les vieille plaquette, vice versa.


Pour la carrosserie, voir une restau complete, ca doit faire quoi...3ans que tous les hiver je devrait la demonter... :mrgreen: mais j'aime trop rouler avec et là on parle d'un budjet assez conséquent. Je compte la metre a poil, la poser sur le marbre pour controler, remplacer les bas de caisses, ailes avant droite, face avant....bref du gros boulot, donc la grosse facture. Ce qui me rassure c'est que ma caisse est bien saine donc je ne m'attend pas sa de mauvaise surprise. Je l'ai deja demonter mainte et mainte fois, j'ai a peu pre's tous remplacer que sa soit esthétique ou entretien, donc que la carrosserie a revoir. J'ai opter pour cette solution car l'etat a l'achat n'etai pas critique, j'ai preferer en profiter, rouler.
La peinture actuelle a 14ans et est toujour en bonne etat, le carossier m'a proposer de remplacer que les élément atteint mais je prefere la complete.

Donc je finit ma golf 2 gti afin de la vendre et envoyer la one le plus rapidement possible. j'espere d'ici decembre. 😉
c.o.b.r.aiolet
c.o.b.r.aiolet
Messages : 170
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Normandie

Gti 80's de Greg, enfin en restauration ! - Page 3 Empty Re: Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

Ven 4 Nov 2011 - 21:44
greg a écrit:....Pour la carrosserie, voir une restau complete....... mais j'aime trop rouler avec et là on parle d'un budjet assez conséquent. Je compte la metre a poil, la poser sur le marbre pour controler, remplacer les bas de caisses, ailes avant droite, face avant....bref du gros boulot, donc la grosse facture. Ce qui me rassure c'est que ma caisse est bien saine donc je ne m'attend pas sa de mauvaise surprise. Je l'ai deja demonter mainte et mainte fois, j'ai a peu pre's tous remplacer que sa soit esthétique ou entretien, donc que la carrosserie a revoir. J'ai opter pour cette solution car l'etat a l'achat n'etai pas critique, j'ai preferer en profiter, rouler.
La peinture actuelle a 14ans et est toujour en bonne etat, le carossier m'a proposer de remplacer que les élément atteint mais je prefere la complète.........

Amen...

Elle est pas obligée d'avoir une peinture neuve pour être magnifique cette one 😉
DeF
DeF
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 278
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Opal Coast

Gti 80's de Greg, enfin en restauration ! - Page 3 Empty Re: Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

Sam 5 Nov 2011 - 9:35
Dans leur jus, elles sont pas mal non plus...
avatar
fantomas73
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : 69

Gti 80's de Greg, enfin en restauration ! - Page 3 Empty Re: Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

Sam 5 Nov 2011 - 19:46
Bonsoir Greg

Merci pour les infos complémentaires sur les motifs a apporter pour poser les petites roulettes ATS Classic , du coup j'exite a investir pour ma Gti
Question

En 8 pouces ça passerai ?

Slts
avatar
Rabbit-vw
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1889
Date d'inscription : 01/06/2004
Localisation : st omer (62)

Gti 80's de Greg, enfin en restauration ! - Page 3 Empty Re: Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

Sam 5 Nov 2011 - 20:27
tout les element malade tu les remplace pas toi meme?

avec le pont de chez ju, un ptit mig et op ca roule...

Damien 😉
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

Gti 80's de Greg, enfin en restauration ! - Page 3 Empty Re: Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

Dim 6 Nov 2011 - 1:56
@ fantomas: avec les 8"
c'est le pire, il n'y a aucun passage pour l'etrier dans la jantes. Certain le font en modifiant et d'autre peuvent les mettres sans aucun soucis. Faut essayer. ;
)







Rabbit-vw a écrit:tout les element malade tu les remplace pas toi meme?

avec le pont de chez ju, un ptit mig et op ca roule...

Damien 😉

Oui Dam il n'y a pas de soucis pour la place et le matériel, mais je ne veut pa faire un test seul sur ma titine, du moin je n'en ferai pa un véhicule test. Non faudrait que j'assiste aux opération avec un une personne plu qualifier. ;
)
avatar
Rabbit-vw
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1889
Date d'inscription : 01/06/2004
Localisation : st omer (62)

Gti 80's de Greg, enfin en restauration ! - Page 3 Empty Re: Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

Dim 6 Nov 2011 - 20:20
c est domage, car la soudure au mig , il n y a rien de bien compliqué et puis avec un minimun de bonne volonté on arrive a faire du bon taf. Very Happy
De plus je trouve ca plus gratifiant de le faire soi meme... Cool

j ai souvenir d avoir ressoudé l arc de roue arriere de ma premiere one, j avais 20 ans et n avait jamais touché a un mig et sincerement meme si elle était une voiture test, c était bien fait...

sinon un conseil, comme on dit par chez moi:

2 fois coupé Arrow 2 fois trop court Arrow et si ca va pas tu coupes et tu resoudes! Very Happy


Damien 😉
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

Gti 80's de Greg, enfin en restauration ! - Page 3 Empty Re: Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

Dim 6 Nov 2011 - 22:51
A part souder un échappement c'est tous se que je sais faire...Laughing
A coup sûre ça serait gratifiant de faire tout soit même, mais moi je suis pas chaud de faire joujou avec un poste a souder sur ma titine!

Par contre j'assisterais a toutes les opérations, et je paierai...comme un con.

😉
chris73
chris73
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1154
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : st martin de belleville (savoie73)

Gti 80's de Greg, enfin en restauration ! - Page 3 Empty Re: Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

Mer 23 Nov 2011 - 14:10
quel programme Greg :mrgreen: mais ca fait effectivement quelques annees que t en parle...
Bisous :mrgreen: :mdr: :mdr:
SHARPIMO
SHARPIMO
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Saint-Quentin (02)

Gti 80's de Greg, enfin en restauration ! - Page 3 Empty Re: Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

Mer 23 Nov 2011 - 17:33
il n'ose pas l'attaquer tellement elle est croquée :mrgreen: Laughing

elle est superbe méme sans peinture 😉
chris73
chris73
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1154
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : st martin de belleville (savoie73)

Gti 80's de Greg, enfin en restauration ! - Page 3 Empty Re: Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

Mer 23 Nov 2011 - 17:55
Faut pas exagere non plus... :mdr:
SHARPIMO
SHARPIMO
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Saint-Quentin (02)

Gti 80's de Greg, enfin en restauration ! - Page 3 Empty Re: Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

Jeu 24 Nov 2011 - 10:02
chris73 a écrit:Faut pas exagere non plus... :mdr:

quand je dis sans peinture c'est pas en appret mais dans sa robe actuelle Laughing


oui , en fin de compte c'est vrai qu'elle nest pas si belle que ca :mrgreen:


:bisou: greg
chris73
chris73
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1154
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : st martin de belleville (savoie73)

Gti 80's de Greg, enfin en restauration ! - Page 3 Empty Re: Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

Jeu 24 Nov 2011 - 10:19
Bin ouai elle est juste blanche,elle aurait ete rouge. .. Laughing :mrgreen:
SHARPIMO
SHARPIMO
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Saint-Quentin (02)

Gti 80's de Greg, enfin en restauration ! - Page 3 Empty Re: Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

Jeu 24 Nov 2011 - 10:39
chris73 a écrit:Bin ouai elle est juste blanche,elle aurait ete rouge. .. Laughing :mrgreen:

ou meme inari, mais c'est vrai que la :? ........... Laughing
chris73
chris73
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1154
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : st martin de belleville (savoie73)

Gti 80's de Greg, enfin en restauration ! - Page 3 Empty Re: Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

Jeu 24 Nov 2011 - 11:59
SHARPIMO a écrit:
chris73 a écrit:Bin ouai elle est juste blanche,elle aurait ete rouge. .. Laughing :mrgreen:

ou meme inari, mais c'est vrai que la :? ........... Laughing

ou meme inari Laughing

:mdr: :mdr:
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

Gti 80's de Greg, enfin en restauration ! - Page 3 Empty Re: Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

Jeu 24 Nov 2011 - 13:25
Ça se réglera sur un 400m/da les filles!!!! Razz :mrgreen:

Merci de me rappeler que ça fait 4 ans que je dit que je la refait!!!! Et je pense que c'est surtout parce que je suis "
croquer"
moi aussi. ;
)

Bisous mes ptites pétasses. 😉
chris73
chris73
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1154
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : st martin de belleville (savoie73)

Gti 80's de Greg, enfin en restauration ! - Page 3 Empty Re: Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

Jeu 24 Nov 2011 - 13:32
oh ça yait ont l a facher Laughing Laughing :mdr: :mdr:
SHARPIMO
SHARPIMO
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Saint-Quentin (02)

Gti 80's de Greg, enfin en restauration ! - Page 3 Empty Re: Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

Jeu 24 Nov 2011 - 13:58
:mdr:

qu'elle est mauvaise celle la Laughing


c'est vrai que tu es un peu croqué aussi Laughing



:bisou: :alcool2:
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

Gti 80's de Greg, enfin en restauration ! - Page 3 Empty Re: Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

Jeu 24 Nov 2011 - 16:11
SHARPIMO a écrit::mdr:

qu'elle est mauvaise celle la Laughing


c'est vrai que tu es un peu croqué aussi Laughing



:bisou: :alcool2:

Fait attention à toi qu'il ne te croque pas autre chose :mdr: Surprised
SHARPIMO
SHARPIMO
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Saint-Quentin (02)

Gti 80's de Greg, enfin en restauration ! - Page 3 Empty Re: Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

Jeu 24 Nov 2011 - 16:13
fandepolo37 a écrit:
SHARPIMO a écrit::mdr:

qu'elle est mauvaise celle la Laughing


c'est vrai que tu es un peu croqué aussi Laughing



:bisou: :alcool2:

Fait attention à toi qu'il ne te croque pas autre chose :mdr: Surprised

il ne manquait plus qu'elle :-? Laughing
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

Gti 80's de Greg, enfin en restauration ! - Page 3 Empty Re: Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

Jeu 24 Nov 2011 - 16:26
Bande de phoque va ! :mrgreen:
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

Gti 80's de Greg, enfin en restauration ! - Page 3 Empty Re: Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

Jeu 24 Nov 2011 - 17:12
Rhooooo, et pis l'autre yo la grosse qui la ramène...mais pareille pour toi et....mihran avec son poil a fioul!!!! Vous allez tous connaitre mon numéro de plaque arrière par cœur, a moi la foudre du 1600 "
blanche"
(je précise).


Bisous les filles, et non je suis pas vexer, j'attend avec impatience le 17 avril (soit mon anniv) pour le meeting de l'Atlantique, histoire de vous rappelez que j'ai des corones. :mdr: 😉 😉
Contenu sponsorisé

Gti 80's de Greg, enfin en restauration ! - Page 3 Empty Re: Gti 80's de Greg, enfin en restauration !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum