Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
optimum
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2006
Localisation : haute alpes

Driving jam 2011 vos avis et commentaires Empty Driving jam 2011 vos avis et commentaires

Mar 17 Mai 2011 - 10:50
Bonjour a tous pour les avis de cette jam 2011 ces ici merci encore a tous car sens vous la jam n'existerez pas Very Happy
gilles 1800
gilles 1800
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1196
Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Grenoble (38) ... presque

Driving jam 2011 vos avis et commentaires Empty Re: Driving jam 2011 vos avis et commentaires

Mar 17 Mai 2011 - 13:38
mon avis c'est qu'il faudrais qu'il refasse super beau comme la 1er ....
avatar
david's
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 298
Date d'inscription : 20/11/2005
Localisation : 04 (manosque) voiture:POLORSCHE n°3
http://polo6n2.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=495&
postdays=0

Driving jam 2011 vos avis et commentaires Empty Re: Driving jam 2011 vos avis et commentaires

Mar 17 Mai 2011 - 19:21
gilles 1800 a écrit:mon avis c'est qu'il faudrais qu'il refasse super beau comme la 1er ....

c'est dur d'avoir le méme temps à savine qu'à mompezat lors de la 1er
avatar
coondesign
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 701
Date d'inscription : 15/06/2007
Localisation : 05 gap hautes alpes

Driving jam 2011 vos avis et commentaires Empty Re: Driving jam 2011 vos avis et commentaires

Mer 18 Mai 2011 - 9:05
Vanexx a écrit:encore une super jam avec son temps mythiquement merdique mais qui n'empêche pas les irréductibles de bien s'amuser

merci cyrille et l'année prochaine si je suis dispo pour filer la main je rentre dans le staff ^^

pas de souci !!! tu est la bien venue, merci pour l aide que tu a deja aportée cette année 😉
xsaravier
xsaravier
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2005
Localisation : Vaucluse

Driving jam 2011 vos avis et commentaires Empty Re: Driving jam 2011 vos avis et commentaires

Sam 21 Mai 2011 - 10:07
On va arrêter de dire que le soleil manquait, que ca aurait été mieux s'il avait fait beau, tout ca le team n'y peut rien!

Les impressions: Depuis des années, je ne me déplace plus sur aucun rencard, ni aucune rencontre vw, mais je reste fidèle à la jam, et je sais pourquoi, un des rares moments ou les air cooled et les water cooled se cotoient avec harmonie, ou tu peux te retrouver avec a ta droite une rallye, et a ta gauche un combi, sans que ca dénote. Ca change des rencards cox et dérivés only, et des pseudo meeting ou il n'y a que de la golf. La jam c'est surtout le plaisir de revoir des connaissances, et de rencontrer des gens de tous horizons.

Une jam bien organisée, et pas mal de moyens mis en oeuvre ( dj, abris chauffés, attraction, barbec geant, photographe attitré [ Cool yep Julien], balades bien étudiées, un plan bouffe avec le supermarché).

Cyril, tu vois, un rat's ça ne veut pas dire qu'on va rester sur le carreau a chaque balade :-?
jccox
jccox
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montpellier 34

Driving jam 2011 vos avis et commentaires Empty Re: Driving jam 2011 vos avis et commentaires

Lun 23 Mai 2011 - 19:49
J'aurai pas dit mieux xav!!
La Jam cest LE meeting de l'amitiée de l'entraide et de l'esprit vw.
Cest tjr une réussite méme par temps de m**de!
jattend la suivante avec impatience!!!
avatar
seb01
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : AIN

Driving jam 2011 vos avis et commentaires Empty Re: Driving jam 2011 vos avis et commentaires

Mer 1 Juin 2011 - 10:49
Bonjour a tous
Moi je tiens a remercier tous le staf car ces vraiment du taf et cela fait deux ans que je revient avec grand plaisir, le temps ne peu pas ce calculé , mes la JAM ces vous moi et tous ce qui participe qui la fond donc
merci a cyril a Mike et a tous les autres pour ces moment particulier qui font que nous avons envie que cela dure encore lontemp, donc a l'année prochaine avec grand plaisir et cette fois je reste 3 a 4 jours pour bien profité de ce moment et peu étres pour koi pas vous aidé dans la mise en place ci nôtre aide peu vous aidé
Encore merci a vous tous
CabHavana
CabHavana
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 305
Date d'inscription : 02/02/2006
Localisation : Molleges (13)

Driving jam 2011 vos avis et commentaires Empty Re: Driving jam 2011 vos avis et commentaires

Ven 3 Juin 2011 - 1:23
Comme dit David's, on ne peut pas comparer le temps des editions de JAM notamment des premieres au lac de sainte croix.
Je trouvais ca sympa, ce qui m'a le plus plu ce sont les gens qui y etaient.
Apres je me suis geler et ca été un calvaire de rouler et j'ai été bien emmerder.
Par contre ravi d'etre rentrer..........tout seul a 80kmh avec ma roue galette jusqu'à la maison Sad

Perso année prochaine si possible ce sera Autriche ;
)

Bon rasso les enfants
Contenu sponsorisé

Driving jam 2011 vos avis et commentaires Empty Re: Driving jam 2011 vos avis et commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum