Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

VW school Event 2010-Les commentaires

+13
Syl20
BLACKOS
Coxigenne
gibsy
chriscaddy
neric
greg
m'mouneVW
Seb36
kiki58
golf
Richard
frank/lupo
17 participants
Aller en bas
frank/lupo
frank/lupo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1264
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Sud/Ouest

VW school Event 2010-Les commentaires Empty VW school Event 2010-Les commentaires

Sam 4 Sep 2010 - 14:49
Surprised lachez vouuuuussss....


Dites ce que vous avez pensé de cette 1ère édition Cool
avatar
Richard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2386
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Charente (16)

VW school Event 2010-Les commentaires Empty Re: VW school Event 2010-Les commentaires

Sam 4 Sep 2010 - 22:15
j'y suis aller aujourd'hui y'avait pas foule!! :? 80 voitures a 16h...

je suis arriver a 15h et repartit a 18h et peut de voiture etait arriver pendant ce temps la..... Sad

bref c'est treeees calme,j'espere que demain il y'aura plus d'affluence... 😉 mais je ne serait pas la pour le voir 😉
avatar
papy17
Invité

VW school Event 2010-Les commentaires Empty Re: VW school Event 2010-Les commentaires

Dim 5 Sep 2010 - 9:18
c'est toujours délicat,pour un 1er meeting 😉
tu sais pas sur quel pied danser.

felicitation a eux tout de même,pour leurs 1er Cool 😉
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

VW school Event 2010-Les commentaires Empty Re: VW school Event 2010-Les commentaires

Dim 5 Sep 2010 - 18:34
le samedi calme

la nuit du samedi au dimanche: le gti blague rupteur a gogo.. (y en a tjr pour faire chier)

le dimanche 130 voitures environ

a revoir: les membres: qui est qui on distinguais persone des participants
les douches: faut les nettoyaer perso je me suis pas laver et ca m a gener beaucoup

manque d animation (pas de music ou autre ds la journee)

mes+ remise des prix de bo heure (merci pour ceux qui avais de la route! comme moi ou d autre)

comme dit papy 17: ce st le premier donc.. y aura mieux au 2 ieme! 😉
frank/lupo
frank/lupo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1264
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Sud/Ouest

VW school Event 2010-Les commentaires Empty Re: VW school Event 2010-Les commentaires

Dim 5 Sep 2010 - 18:52
Encore bravo a l'équipe du VWSchool ....

temps magnifique peu de voitures mais beau plateau ,remise des prix de bonne heure cool pour le retour,restauration à revoir car le "
vendeur"
semblait"
pas tres motivé,un peu plus d'animation 😉 (la pov' Miss avec son seau de bonbon en plein cahnard...)

mais rdv pris pour l'année prochaine suivant la date.... vu l'espace disponible ca devrait bien le faire.....

mon Kiki :lovie:
avatar
kiki58
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : campagne
http://vwschool.clicforum.fr

VW school Event 2010-Les commentaires Empty Re: VW school Event 2010-Les commentaires

Dim 5 Sep 2010 - 19:17
:lovie: mon frank :mdr:
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

VW school Event 2010-Les commentaires Empty Re: VW school Event 2010-Les commentaires

Dim 5 Sep 2010 - 19:45
Je passerai vous voir sur un rencard pour discuter des points perfectibles à mon avis... 😉
avatar
kiki58
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : campagne
http://vwschool.clicforum.fr

VW school Event 2010-Les commentaires Empty Re: VW school Event 2010-Les commentaires

Dim 5 Sep 2010 - 19:46
Seb36 a écrit:Je passerai vous voir sur un rencard pour discuter des points perfectibles à mon avis... 😉

sans probleme 😉
m'mouneVW
m'mouneVW
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 680
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : 03 moulins

VW school Event 2010-Les commentaires Empty Re: VW school Event 2010-Les commentaires

Lun 6 Sep 2010 - 7:58
qu'il n'y avait pas beaucoup de voitures, ca on y peut rien! c'était la 1er il faut oser faire le déplacement et merci a ceux qu'il l'ont fait 😉

mais on attendait pas 5000 caisses, sinon on aurait était vite débordé car on était qu'une dizaine a gerer ca!!

ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'on est parti de 0, juste des investissement personnel, donc on a fais avec les moyens du bord 😉

de nous meme on a vu deja certains point a régler pour l'année prochaine, maintenant voila dites nous ce que vous en avez pensez pour que l'année prochaine il y ai le moins de point négatif possible 😉

merci a tous 😉
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

VW school Event 2010-Les commentaires Empty Re: VW school Event 2010-Les commentaires

Lun 6 Sep 2010 - 11:19
Hello les gars, je vais tous d'abord commencer par vous félicité. Le Vw school vien de creer son rasso annuel et c'est ca qui compte.
Je vais sans doute réecrire se que les amis dise, mais c'est pas grave.

C'était votre premier donc vous serez rodé pour le second et bien d'autre apres j'espere.

Point positif: -Le site est gigantesque (vieux rappel du au gti blague)
-beaucoup de sanitaire disponible sur le site
-situation géographique du site
-Top 10 bien choisit mise a part la one gti blanche (le proprio est un con) Laughing
-Top 10 tot, pour que tous le monde rentre apres.
-j'adore le faite de dormir aupres d'un circuit, pour ceux qui ont dormis je pense qu'il a été tres agréable de se reveiller aus sons des moto qui tournait sur le circuit. (moi j'adore)

Point négatif: -Le vw school, il faut vous démarquer grace a des tee shirt ou autre.
-Pas de soirée
-Pas d'animation
-pas de filles toutes nues :mdr:
-pas de micro
-pas de café a 8heures du mat'
-pas de café a 9heures du mat'
-café a 10heures enfin
-Plus de sandwich a 14heures
-Des personnes ont attendu devant la porte plus d'une heure dimanche matin.
-Le faite d'avoir fait payer mes 2 amies dimanche matin alors qu'elles étaient en visiteur
-Le manque de pub (j'ai du rechercher sur le net pour etre sur qu'il y avait bien un meeting).


Bon apres c'est toutes a fait normale les gars. Le premier est toujour difficile.

Ma conclusion est simple: Je reviendrai c'est clair.

Bon courage au Vw school, les gars vous avez qu'an meme fait du bon boulot, car ce n'est pas partis en cou.lles, meme si quelques mec on fait des ruptures moi ca me derange pas, qu'il saignent leur moteur c'est leur problemes. Vous etes un bon petit groupe sympa, je n'ai pas eu le temp de discuter avec vous tous, mais je me rattraperai.

A bientot les amis et merci encore. 😉
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

VW school Event 2010-Les commentaires Empty Re: VW school Event 2010-Les commentaires

Lun 6 Sep 2010 - 11:26
Oups et j'allait oublier je tenait a m'excuser aupres des personnes qui ont recu de la cendre sur leur voitures ou tentes, le vent n'arretai pas de tourner, la prochaine fois ont fera attention. 😉
avatar
neric
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : 58

VW school Event 2010-Les commentaires Empty Re: VW school Event 2010-Les commentaires

Lun 6 Sep 2010 - 11:50
merci pour vos com et un grand merci!!!!!! pour avoir fait le déplacement pour notre premiere concentration Cool nous avons pu voir qu'il y avait beaucoup points à revoir :mdr: .

je tenais à remercier tout particulièrement les membres actifs du staff sans lesquels cet event n'aurait pu avoir lieu 😉

à savoir : un des mecs qui ont foutu le bordel tout le week end m'a demandé s'il y avait un top rupteur on voit bien l'état d'esprit de ce groupe :redcard:
avatar
neric
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : 58

VW school Event 2010-Les commentaires Empty Re: VW school Event 2010-Les commentaires

Lun 6 Sep 2010 - 11:52
greg a écrit:Hello les gars, je vais tous d'abord commencer par vous félicité. Le Vw school vien de creer son rasso annuel et c'est ca qui compte.
Je vais sans doute réecrire se que les amis dise, mais c'est pas grave.

C'était votre premier donc vous serez rodé pour le second et bien d'autre apres j'espere.

Point positif: -Le site est gigantesque (vieux rappel du au gti blague)
-beaucoup de sanitaire disponible sur le site
-situation géographique du site
-Top 10 bien choisit mise a part la one gti blanche (le proprio est un con) Laughing
-Top 10 tot, pour que tous le monde rentre apres.
-j'adore le faite de dormir aupres d'un circuit, pour ceux qui ont dormis je pense qu'il a été tres agréable de se reveiller aus sons des moto qui tournait sur le circuit. (moi j'adore)

Point négatif: -Le vw school, il faut vous démarquer grace a des tee shirt ou autre.
-Pas de soirée
-Pas d'animation
-pas de filles toutes nues :mdr:
-pas de micro
-pas de café a 8heures du mat'
-pas de café a 9heures du mat'
-café a 10heures enfin
-Plus de sandwich a 14heures
-Des personnes ont attendu devant la porte plus d'une heure dimanche matin.
-Le faite d'avoir fait payer mes 2 amies dimanche matin alors qu'elles étaient en visiteur
-Le manque de pub (j'ai du rechercher sur le net pour etre sur qu'il y avait bien un meeting).


Bon apres c'est toutes a fait normale les gars. Le premier est toujour difficile.

Ma conclusion est simple: Je reviendrai c'est clair.

Bon courage au Vw school, les gars vous avez qu'an meme fait du bon boulot, car ce n'est pas partis en cou.lles, meme si quelques mec on fait des ruptures moi ca me derange pas, qu'il saignent leur moteur c'est leur problemes. Vous etes un bon petit groupe sympa, je n'ai pas eu le temp de discuter avec vous tous, mais je me rattraperai.

A bientot les amis et merci encore. 😉


merci!! c'est bien noté Cool

pour les fille toutes nues, kiki ne voulais pas le faire il est timide :mdr:
chriscaddy
chriscaddy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : 58
http://vwstory.free.fr

VW school Event 2010-Les commentaires Empty Re: VW school Event 2010-Les commentaires

Lun 6 Sep 2010 - 12:19
comme l'a dit eric on ne peut que noter , pour améliorer l'an prochain,
un peu d'indulgence serait de rigueur, étant donné que c'est le 1er, compte tenu des imprévus de dernière minute que nous avons eu, lies notement à la préparation du circuit pour le week end du bol par l'organisation du circuit, etc...

vos remarques seront épluchées afin d'améliorer au mieux les choses qui non pas été au point

merci à vous tous d'être venus et de nous avoir fait confiance
sur tout n'oubliez pas, RDV l'an prochain, pour la seconde édition

😉
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

VW school Event 2010-Les commentaires Empty Re: VW school Event 2010-Les commentaires

Lun 6 Sep 2010 - 12:31
Comme écrit sur votre fofo, il faut un debut a tous, le trucs c'est de se lancer qui a recevoir les critiques, de toutes facon il y en aura toujour.

Merci a vous les gars, et pour les filles toutes nues, il aurait fallu inviter le Vw Rochelais ou Bzh....... :mdr: :mdr:
chriscaddy
chriscaddy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : 58
http://vwstory.free.fr

VW school Event 2010-Les commentaires Empty Re: VW school Event 2010-Les commentaires

Lun 6 Sep 2010 - 12:31
papy17 a écrit:c'est toujours délicat,pour un 1er meeting 😉
tu sais pas sur quel pied danser.

felicitation a eux tout de même,pour leurs 1er Cool 😉


merci beaucoup, je vois qu'il y a quelques personnes indulgentes 😉
sur que nous ferons de notre mieux pour la ème édition
encore merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, souvent de tres loin 😉
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

VW school Event 2010-Les commentaires Empty Re: VW school Event 2010-Les commentaires

Lun 6 Sep 2010 - 12:36
chriscaddy a écrit:
papy17 a écrit:c'est toujours délicat,pour un 1er meeting 😉
tu sais pas sur quel pied danser.

felicitation a eux tout de même,pour leurs 1er Cool 😉


merci beaucoup, je vois qu'il y a quelques personnes indulgentes 😉
sur que nous ferons de notre mieux pour la ème édition
encore merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, souvent de tres loin 😉

Tous le monde est indulgent mon Chris, t'inquiete on sais se que c'est d'organiser son premier rasso. Attendez vous a quelques choses de beaucoup plus dificile a gérer l'année prochaine car il y aura 2 fois plus de monde, fait moi confiance.

Alors ne mettez pas les petit plat dans les grand pour l'année prochaine, ca va envoyer du lourd. 😉

Encore félicitations a vous les gars.
chriscaddy
chriscaddy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : 58
http://vwstory.free.fr

VW school Event 2010-Les commentaires Empty Re: VW school Event 2010-Les commentaires

Lun 6 Sep 2010 - 12:41
:merci: 😉 on fera de notre mieux soit en sur

PS: les premières photos de feelingphoto sont en lgne, c ici: http://feelinphoto.com/galeries/automobile/vw-lupos/

régalez vous et pour ceux qui ne sont pas venus, ayez quelques regrets, :pano-mdr:
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

VW school Event 2010-Les commentaires Empty Re: VW school Event 2010-Les commentaires

Lun 6 Sep 2010 - 13:26
chriscaddy a écrit:PS: les premières photos de feelingphoto sont en lgne, c ici: http://feelinphoto.com/galeries/automobile/vw-lupos/comment-page-1/#comment-46


Trop mechante les deux lupo. 😉
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

VW school Event 2010-Les commentaires Empty Re: VW school Event 2010-Les commentaires

Lun 6 Sep 2010 - 13:54
Le soleil des fins de mes vacances a eu raison de ma présence et j'en suis fortement désolé.

En tout 130 Voitures pour une première et la preuve du fort potentiel de ce meeting (La première concentre du Vw Scene Le Mans avait réuni moins de 80 Voitures la première année).

Donc messieurs de l'organisation, chapeau bas, félicitation et promis l'année prochaine vous comptez sur nous.

Gibsy pour VW Scene Le MANS 😉
chriscaddy
chriscaddy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : 58
http://vwstory.free.fr

VW school Event 2010-Les commentaires Empty Re: VW school Event 2010-Les commentaires

Lun 6 Sep 2010 - 18:32
alors après vérification nous pouvons annoncer 292 entrées et 154 voitures, voilà petite précision qui nous encourage pour l'an prochain 😉
frank/lupo
frank/lupo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1264
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Sud/Ouest

VW school Event 2010-Les commentaires Empty Re: VW school Event 2010-Les commentaires

Lun 6 Sep 2010 - 18:37
chriscaddy a écrit:alors après vérification nous pouvons annoncer 292 entrées et 154 voitures, voilà petite précision qui nous encourage pour l'an prochain 😉

VW school Event 2010-Les commentaires C074VW school Event 2010-Les commentaires C074VW school Event 2010-Les commentaires C074...
chriscaddy
chriscaddy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : 58
http://vwstory.free.fr

VW school Event 2010-Les commentaires Empty Re: VW school Event 2010-Les commentaires

Lun 6 Sep 2010 - 18:39
MERCI
avatar
kiki58
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : campagne
http://vwschool.clicforum.fr

VW school Event 2010-Les commentaires Empty Re: VW school Event 2010-Les commentaires

Lun 6 Sep 2010 - 20:40
merci greg pour ces remarques trés constructive...
et désolé d'avoir fais payer tes 2 copines (pourquoi t'en a 2 d'ailleurs??? Surprised )
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

VW school Event 2010-Les commentaires Empty Re: VW school Event 2010-Les commentaires

Lun 6 Sep 2010 - 23:07
kiki58 a écrit:merci greg pour ces remarques trés constructive...
et désolé d'avoir fais payer tes 2 copines (pourquoi t'en a 2 d'ailleurs??? Surprised )


De rien mon Kiki. Very Happy

Pour les copines elles sont venus nous apporter des croissant et pain au chocolat, apres elle viennent a deux mais elle aurait pus venir a plus! Twisted Evil :mdr:
Contenu sponsorisé

VW school Event 2010-Les commentaires Empty Re: VW school Event 2010-Les commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum