La POLO de G40-power (Photos P1, P2)
+6
G40powa
jokerboss
G40-power
Waynecampbel
VWnet
toursgerman
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La POLO de G40-power (Photos P1, P2)
Jeu 19 Mai 2005 - 9:12
aretez j'ai la meme calande sur ma polo
- G40-powerJeune Golfoo confirmé
- Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2004
Localisation : 74 - Annecy (Haute-Savoie)
Re: La POLO de G40-power (Photos P1, P2)
Ven 20 Mai 2005 - 9:07
Je me rend compte que j'apprecie de plus en plus les faces avant d'origine sans sigle.
C'est vrai qu'il y a 5 ans, je voulais absolument une calandre grillagée.
Mais, j'ai juste envie de changer le look de ma fourmi.
Pour les panneaux de portes, ce n'est pas moi qui les ai fait.
Pour info c'est un préparateur sur Annecy (www.j3c.com)
Le panneau est en contreplaqué, recouvert de noir (c'est pas du cuir).
Il fait passer les fils dans la charnière de la portiere par un petit flexible. Les fils sont à l'abri. Je mettrais une photo.
Je vais le voir d'ici peu, je pourrais lui demander plus d'infos.
C'est vrai qu'il y a 5 ans, je voulais absolument une calandre grillagée.
Mais, j'ai juste envie de changer le look de ma fourmi.
Pour les panneaux de portes, ce n'est pas moi qui les ai fait.
Pour info c'est un préparateur sur Annecy (www.j3c.com)
Le panneau est en contreplaqué, recouvert de noir (c'est pas du cuir).
Il fait passer les fils dans la charnière de la portiere par un petit flexible. Les fils sont à l'abri. Je mettrais une photo.
Je vais le voir d'ici peu, je pourrais lui demander plus d'infos.
- Syl20Golfoo sur-actif
- Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout
Re: La POLO de G40-power (Photos P1, P2)
Ven 20 Mai 2005 - 14:20
bien belle polog40!chapeau
- G40-powerJeune Golfoo confirmé
- Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2004
Localisation : 74 - Annecy (Haute-Savoie)
Re: La POLO de G40-power (Photos P1, P2)
Jeu 26 Mai 2005 - 12:29
Voici quelques précisions sur le montage des panneaux de portes.
Ils sont donc sur mesure, en MDF épaisseur 19 mm, habillé avec du simili cuir et vissé directement sur le panneau existant.
L'intérieur est capitonné de mousse alvéolée.
Voilà, sinon elle part au garage demain pour des soucis que je trainent depuis plusieurs semaines:
- fuite de liquide de frein au niveau du répartiteur de freinage (changement de ce dernier)
- petite fuite d'huile à vérifier si c'est au niveau du vilebrequin. Si oui, mon garagiste me prévient si c'est grave car là, il y a beaucoup de main d'oeuvre :?
Et puis changement de la calandre avant, pour un modèle plus german look .
Ah oui, surprise agréable avant-hier soir . Elle tombe en panne, et dans les bouchons (87 euros de dépanneuse )
Verdict rapide : plus d'allumage. LA GARCE. Elle m'a fait ça il y a 7 ans déjà. C'était la bobine, l'isolant était foutu et le transistor à grillé. Donc à vérifier.
Mais c'est la poisse quand même
Ils sont donc sur mesure, en MDF épaisseur 19 mm, habillé avec du simili cuir et vissé directement sur le panneau existant.
L'intérieur est capitonné de mousse alvéolée.
Voilà, sinon elle part au garage demain pour des soucis que je trainent depuis plusieurs semaines:
- fuite de liquide de frein au niveau du répartiteur de freinage (changement de ce dernier)
- petite fuite d'huile à vérifier si c'est au niveau du vilebrequin. Si oui, mon garagiste me prévient si c'est grave car là, il y a beaucoup de main d'oeuvre :?
Et puis changement de la calandre avant, pour un modèle plus german look .
Ah oui, surprise agréable avant-hier soir . Elle tombe en panne, et dans les bouchons (87 euros de dépanneuse )
Verdict rapide : plus d'allumage. LA GARCE. Elle m'a fait ça il y a 7 ans déjà. C'était la bobine, l'isolant était foutu et le transistor à grillé. Donc à vérifier.
Mais c'est la poisse quand même
Re: La POLO de G40-power (Photos P1, P2)
Ven 27 Mai 2005 - 19:26
Très cool cette petite Polo, pourquoi pas une barrette d'origine mais sans sigle, çà fera moins "tuning" ! Un petite détail: Essaye de trouver des ampoules chromées (pour tes répétiteurs notament), qui éclairent orange et qui sont homologuées !
- G40-powerJeune Golfoo confirmé
- Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2004
Localisation : 74 - Annecy (Haute-Savoie)
Re: La POLO de G40-power (Photos P1, P2)
Mer 1 Juin 2005 - 17:01
Zurma a écrit:Très cool cette petite Polo, pourquoi pas une barrette d'origine mais sans sigle, çà fera moins "tuning" ! Un petite détail: Essaye de trouver des ampoules chromées (pour tes répétiteurs notament), qui éclairent orange et qui sont homologuées !
Merci pour tes remarques
Pour la barrette d'origine sans sigle c'est fait .
Quant au répétiteurs latéraux, je ne pense pas les changer. Je me tate en ce moment sur un TOURAN d'occase
Je me tate, je me tate
- G40-powerJeune Golfoo confirmé
- Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2004
Localisation : 74 - Annecy (Haute-Savoie)
Re: La POLO de G40-power (Photos P1, P2)
Jeu 2 Juin 2005 - 12:24
Bon, ca y est. J'ai récupéré ma Polo
C'était bien la bobine d'allumage qui avait rendu l'âme. :?
Bon, sinon le répartiteur de frein est changé quant à la fuite d'huile, il m'a nettoyé le moteur et changé les joints de cache culbu, carter et spi.
La note est sévèrement salée :? .
Mais c'est reparti pour quelques années, j'espère sans soucis.
Je mettrais de nouvelle photos.
C'était bien la bobine d'allumage qui avait rendu l'âme. :?
Bon, sinon le répartiteur de frein est changé quant à la fuite d'huile, il m'a nettoyé le moteur et changé les joints de cache culbu, carter et spi.
La note est sévèrement salée :? .
Mais c'est reparti pour quelques années, j'espère sans soucis.
Je mettrais de nouvelle photos.
- Polo-RInvité
Re: La POLO de G40-power (Photos P1, P2)
Lun 20 Juin 2005 - 9:51
Vivement les foto de ta nouvelle calandre!!G40-power a écrit:
Et puis changement de la calandre avant, pour un modèle plus german look .
Ah oui, surprise agréable avant-hier soir . Elle tombe en panne, et dans les bouchons (87 euros de dépanneuse )
Verdict rapide : plus d'allumage. LA GARCE. Elle m'a fait ça il y a 7 ans déjà. C'était la bobine, l'isolant était foutu et le transistor à grillé. Donc à vérifier.
Mais c'est la poisse quand même
Sinon il m'est arriver un peu la meme chose que toi avec ma polo, je roulé a 100/110 et la pffffffff plus rien, impossible de redemarrer, et j'me suis pris 85e de dépannage Hors taxe!
Allumeur mort!
- G40-powerJeune Golfoo confirmé
- Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2004
Localisation : 74 - Annecy (Haute-Savoie)
Re: La POLO de G40-power (Photos P1, P2)
Mer 22 Juin 2005 - 12:41
Et dire que je suis tombé en panne sous un tunnel.
Obligé de faire venir la police pour sécuriser l'endroit et laisser le dépanneur faire son taf.
200 mètres plus loin j'aurais pu la pousser et la poser dans la rue et aller la chercher plus tard avec une autre voiture et la barre.
Ca aurait pu être pire, par exemple avec mon gamin de deux ans et sous la pluie.
Obligé de faire venir la police pour sécuriser l'endroit et laisser le dépanneur faire son taf.
200 mètres plus loin j'aurais pu la pousser et la poser dans la rue et aller la chercher plus tard avec une autre voiture et la barre.
Ca aurait pu être pire, par exemple avec mon gamin de deux ans et sous la pluie.
- G40-powerJeune Golfoo confirmé
- Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2004
Localisation : 74 - Annecy (Haute-Savoie)
Re: La POLO de G40-power (Photos P1, P2)
Sam 2 Juil 2005 - 9:58
J'apporte quelque nouvelles.
Elle marche du feu de dieu ma polo .
Je suis vraiment content d'avoir finalement changé la twingo et d 'avoir pu garder ma fourmi survitaminée.
J3c a vraiment bien bossé, j'en ai bien laissé, mais j'ai vraiment une g40 en très bon état. Et elle à 165000 bornes !
Je n'ai pas trouver le temps de faire des photos de la nouvelle calandre. En attendant, je place des photos de l'intérieur. Concernant l'installation d'un mano de pression sur support en carbone (toujours réalisé par J3C)
(Faites pas attention aux tapis de sol )
Elle marche du feu de dieu ma polo .
Je suis vraiment content d'avoir finalement changé la twingo et d 'avoir pu garder ma fourmi survitaminée.
J3c a vraiment bien bossé, j'en ai bien laissé, mais j'ai vraiment une g40 en très bon état. Et elle à 165000 bornes !
Je n'ai pas trouver le temps de faire des photos de la nouvelle calandre. En attendant, je place des photos de l'intérieur. Concernant l'installation d'un mano de pression sur support en carbone (toujours réalisé par J3C)
(Faites pas attention aux tapis de sol )
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34
Re: La POLO de G40-power (Photos P1, P2)
Dim 3 Juil 2005 - 9:45
pour la visibilité du mano l'emplacement est pas trop top,
- G40-powerJeune Golfoo confirmé
- Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2004
Localisation : 74 - Annecy (Haute-Savoie)
Re: La POLO de G40-power (Photos P1, P2)
Jeu 7 Juil 2005 - 13:13
jokerboss a écrit:pour la visibilité du mano l'emplacement est pas trop top,
C'est pas faux, mais comme je le regarde pas souvent, ca ne me dérange pas. Un ptit coup d'oeil de temps en temps quand j'appuie pour voir l'aiguille monter vers 0.7, c'est tout.
Effectivement, à hauteur de l'autoradio par exemple aurait été plus confortable mais la place est dèja prise
- G40-powerJeune Golfoo confirmé
- Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2004
Localisation : 74 - Annecy (Haute-Savoie)
Re: La POLO de G40-power (Photos P1, P2)
Lun 16 Oct 2006 - 21:48
Depuis le temps , j'apporte de recentes photos avant de la voir peut-être partir.
Donc la nouvelle calandre.
, J'adore vraiment :lovie:
Le moulin qui a 174.000 km quand même
Les injecteurs nettoyés
ET le G, de la même couleur
Voila, c'est ma fourmi
Donc la nouvelle calandre.
, J'adore vraiment :lovie:
Le moulin qui a 174.000 km quand même
Les injecteurs nettoyés
ET le G, de la même couleur
Voila, c'est ma fourmi
- noodlesGolfoo sur-actif
- Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80
Re: La POLO de G40-power (Photos P1, P2)
Lun 16 Oct 2006 - 21:55
Bien sympa, et t'as fait du chemin avec elle tu dois y être attaché
sinon et pti -1 pour les jantes j'aime pas trop
sinon et pti -1 pour les jantes j'aime pas trop
- G40-powerJeune Golfoo confirmé
- Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2004
Localisation : 74 - Annecy (Haute-Savoie)
Re: La POLO de G40-power (Photos P1, P2)
Mar 17 Oct 2006 - 22:08
Oui merci, depuis 10 ans 1/2, j'ai fait quelque chose comme 120.000 km.
Ce qui me plait dans ces jantes, c'est la facilité de nettoyage par rapport au BBS. Je me nique moins les doigts
Ce qui me plait dans ces jantes, c'est la facilité de nettoyage par rapport au BBS. Je me nique moins les doigts
- GéRôJeune Golfoo confirmé
- Messages : 176
Date d'inscription : 16/07/2005
Localisation : 10, Virey-Sous-Bar
Re: La POLO de G40-power (Photos P1, P2)
Mer 18 Oct 2006 - 13:59
TRès propre en noir ....
Au fait, t'aurai pu assortir le siège backet à l'intérieur de ta G
Au fait, t'aurai pu assortir le siège backet à l'intérieur de ta G
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|