Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

GOLF 1 1600 Gti Bleu hélios - new tofs P.7

+31
florent
GTI plus
GT-Alex
Sekel-Fou
Mk1 79
porci82
beniman
marco16v
eMJiDé
bilou
Les frangins
stefhen
F.Corp
mos.t4
edition one
noodles
nicola79
fido-dido
Golfette
Jose
D.o.m
papillon
julienlemust
Youri
logan
La Faucheuse
Rubycon
Deeds
Syl20
filou89
mat74
35 participants
Aller en bas
avatar
montalégre
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Montalégre régiao Tras os Montes

GOLF 1 1600 Gti Bleu hélios - new tofs P.7 - Page 5 Empty Re: GOLF 1 1600 Gti Bleu hélios - new tofs P.7

Sam 26 Fév 2011 - 23:03
tu la vendue????
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

GOLF 1 1600 Gti Bleu hélios - new tofs P.7 - Page 5 Empty Re: GOLF 1 1600 Gti Bleu hélios - new tofs P.7

Dim 27 Fév 2011 - 12:38
montalégre a écrit:tu la vendue????

Non, j'attends un peu ... mais je vais devoir le faire ...
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

GOLF 1 1600 Gti Bleu hélios - new tofs P.7 - Page 5 Empty Re: GOLF 1 1600 Gti Bleu hélios - new tofs P.7

Dim 27 Fév 2011 - 12:45
montalégre a écrit:Bonsoir Florent,la station de lavage de la vérrière,et dans le hameau de rodon,il y a une très belle bleu hélios au mesnil tu la déjà peut-être vu??
Elle appartient au monsieur de l'oettinger c'est une gti plus full stock heu presque!!!!!!! Cool

Yep, bien vu pour les emplacements ... Merci de signaler ou je gare de temps en temps mes voitures Laughing Laughing ... ... bref 😉 ... de toutes façons, les ones sont à l'abris.
J'ai déja vu l'oettinger blanche il y a plus d'un an, je suis passé dire un petit bonjour au proprio dans le bar a coté de chez moi ... c'était un peu "
froid"
, alors je n'ai pas discuté bien longtemps ... La bleue Helios, vue une fois ou deux, roulant au Mesnil. J'essaie de resté discret avec ces caisses, parce que j'ai déja été volé (tous les manos de ma gris foncé Crying or Very sad ... ) et je pense que cette personne tente aussi de rester discrete 😉
avatar
montalégre
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 249
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Montalégre régiao Tras os Montes

GOLF 1 1600 Gti Bleu hélios - new tofs P.7 - Page 5 Empty Re: GOLF 1 1600 Gti Bleu hélios - new tofs P.7

Lun 28 Fév 2011 - 10:54
florent a écrit:
montalégre a écrit:Bonsoir Florent,la station de lavage de la vérrière,et dans le hameau de rodon,il y a une très belle bleu hélios au mesnil tu la déjà peut-être vu??
Elle appartient au monsieur de l'oettinger c'est une gti plus full stock heu presque!!!!!!! Cool

Yep, bien vu pour les emplacements ... Merci de signaler ou je gare de temps en temps mes voitures Laughing Laughing ... ... bref 😉 ... de toutes façons, les ones sont à l'abris.
J'ai déja vu l'oettinger blanche il y a plus d'un an, je suis passé dire un petit bonjour au proprio dans le bar a coté de chez moi ... c'était un peu "
froid"
, alors je n'ai pas discuté bien longtemps ... La bleue Helios, vue une fois ou deux, roulant au Mesnil. J'essaie de resté discret avec ces caisses, parce que j'ai déja été volé (tous les manos de ma gris foncé Crying or Very sad ... ) et je pense que cette personne tente aussi de rester discrete 😉

Bonjour florent,désolé Embarassed pour les emplacements.
Contenu sponsorisé

GOLF 1 1600 Gti Bleu hélios - new tofs P.7 - Page 5 Empty Re: GOLF 1 1600 Gti Bleu hélios - new tofs P.7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum