MKIII rouge TT
+33
cabman59
El Poulpo
VW-streetracing
Black6
flagadaflo
jokl
manu16v
Tomtom
polo-man59
Stick
Syl20
SamSoul©
Max94
Phoenix
stephant
DOAN
TDSii
F.Corp
Dàf Ponk
Stef
lozoic
Bl@CkOuT
FABFAB
franck.vw
V6FOUR.MOTION
BUG
marco02
volks-man
37 participants
- jonvr6Invité
Re: MKIII rouge TT
Lun 14 Nov 2005 - 12:55
Comme les autres tres beau et j aime bien les jantes en noir sur une voiture rouge
- neoyodaInvité
Lun 14 Nov 2005 - 21:21
Le noir ça fait vraiment racing avec ce rouge, le contrast est impeccable...!!!
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Lun 14 Nov 2005 - 22:05
dommage que tu la vende, a titre d'infos tu en veut combiens
- volks-manGolfoo d'argent
Lun 14 Nov 2005 - 23:28
Je l' avais posté à 6700€ ..
Mais en me laissant une grosse marge car je sais très bien que tout le monde veut tout avoir pour rien.
Donc je l' aurai certainement laissée partir à 5500€, voir un peu en dessous ...
Ca peut paraitre cher pour le kilommétrage et l' age mais je ne veux pas me vanter mais la voiture est dans un état rare pour une golf (sauf sur golfoo bien sur ), surtout pour un gtd, état nikel extérieur, intérieur, chassis, mécanique...J' ai tout refait de A à Z et il y a eu des sommes importantes investies dans ma voiture donc j' allais pas la donner non plus
D' ailleurs, j' ai fais une connerie car on m' en a proposé 6000€ au début et j' ai été trop gourmand donc comme je n' avais plus les coordonnées de la personne...
Concernant l' échange avec le vreu de mon pote, je lui donne ma caisse et lui me donne la sienne sur laquelle il vient de faire 2500€ de réparations en 6 mois (et grosse partie pour la main d' oeuvre VAG ) ainsi que 1500€ et des bon plans peinture, pièces d' origine .
En sachant qu' il l' as achetée 4000€ il y a 6 mois, je suis pas trop perdant je trouve
Meme si la somme qu' il me donne ne sera jamais suffisante pour tout refaire
Je referais en fonction des rentrées d' argent
Mais en me laissant une grosse marge car je sais très bien que tout le monde veut tout avoir pour rien.
Donc je l' aurai certainement laissée partir à 5500€, voir un peu en dessous ...
Ca peut paraitre cher pour le kilommétrage et l' age mais je ne veux pas me vanter mais la voiture est dans un état rare pour une golf (sauf sur golfoo bien sur ), surtout pour un gtd, état nikel extérieur, intérieur, chassis, mécanique...J' ai tout refait de A à Z et il y a eu des sommes importantes investies dans ma voiture donc j' allais pas la donner non plus
D' ailleurs, j' ai fais une connerie car on m' en a proposé 6000€ au début et j' ai été trop gourmand donc comme je n' avais plus les coordonnées de la personne...
Concernant l' échange avec le vreu de mon pote, je lui donne ma caisse et lui me donne la sienne sur laquelle il vient de faire 2500€ de réparations en 6 mois (et grosse partie pour la main d' oeuvre VAG ) ainsi que 1500€ et des bon plans peinture, pièces d' origine .
En sachant qu' il l' as achetée 4000€ il y a 6 mois, je suis pas trop perdant je trouve
Meme si la somme qu' il me donne ne sera jamais suffisante pour tout refaire
Je referais en fonction des rentrées d' argent
- volks-manGolfoo d'argent
Mer 23 Nov 2005 - 0:58
Golf 2.0 a écrit:tres tres belle voiture
Merci, mais malheureusement, elle n' est plus à moi depuis samedi
J' ai présenté la nouvelle dans un autre sujet