MK2 TURBO by ACRacing
+90
actarus
praz
corrado g60 (34)
deslandes
yopkiwi
seb84
boolbi
jojo12000
julien.VW
caddy
ric160
golff18
vince1403
rallye57
vw-sc-1
big-ben
manu75
hotsauce
aristote_rules
steph65
evernew84
16S atmo
Baptiste
-polorrado-
OliveG60
Typ17in34
ludogti
Ced-G60
Grandmouton
GEO 77
pier
lio
fido-dido
La Faucheuse
pimousse
Sekel-Fou
JLGOLF
19GU22
clean.mister
beniman
chispa
phil
plouf plouf
BAYOUXX
g@zoo
damien01
eMJiDé
peg
Rem's
gti16forever
Boston
Jim16G
Black6
ERIC16S
STEF MATCH
toogolf
Les frangins
thomg60
matt16
Caddy82rats
jokerboss
GG
Rabbit-vw
Jose
ben16s
StoneCold
Cyrool
kriss95
atomic car
D.o.m
eric golf
gummi
Frisco
Sergeï
Syl20
TDSii
polo g
franck.vw
vincegti16s
wileracing
DavidG60
nas
stock
gege60
etiennecaddy
94 participants
- vw-sc-1Golfoo sur-actif
- Messages : 1878
Date d'inscription : 07/01/2004
Localisation : Au VW SPORTS-CLUB
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Lun 4 Juin 2007 - 8:58
@Atomic : c'était au Sambuc, je ne sais si il y est encore
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Lun 4 Juin 2007 - 9:10
vw-sc-1 a écrit:@Atomic : c'était au Sambuc, je ne sais si il y est encore
alors avec un ecoçle de pilotage, qui loue le circuit le w-e....
je ne connais que celle de Jean Batiste EMERIC au sambuc....est ce lui???
- vince1403Golfoo de bronze
- Messages : 298
Date d'inscription : 15/02/2006
Localisation : 74, Annemasse golf rallye 16T golf rallye G60
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mar 5 Juin 2007 - 9:55
si y a une sortie circuit qui s organise je suis de la parti
et si ya un apero au jaune c est la cerise sur le gateau :mdr:
et si ya un apero au jaune c est la cerise sur le gateau :mdr:
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mar 5 Juin 2007 - 10:02
je suis en train de tout faire, pour aller a la journée piste organisée par les "
japan power"
au sambuc le samedi 16 juin 2007....
histoire de renouer avec mon terrain de jeu favorie, et revoir mes potes du forum "
bitume power"
japan power"
au sambuc le samedi 16 juin 2007....
histoire de renouer avec mon terrain de jeu favorie, et revoir mes potes du forum "
bitume power"
- vw-sc-1Golfoo sur-actif
- Messages : 1878
Date d'inscription : 07/01/2004
Localisation : Au VW SPORTS-CLUB
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mar 5 Juin 2007 - 12:50
atomic car a écrit:vw-sc-1 a écrit:@Atomic : c'était au Sambuc, je ne sais si il y est encore
alors avec un ecoçle de pilotage, qui loue le circuit le w-e....
je ne connais que celle de Jean Batiste EMERIC au sambuc....est ce lui???
Non, son pôte : Laurent Gremmel
- Jim16GGolfoo d'or confirmé
- Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mar 5 Juin 2007 - 18:56
j'ai relus le poste mais avec beaucoup plus d'attention cette fois ci et j'ai trouver les infos sur les Powerflex. J'ai encore une question, est-ce utile de mettre sa sur une GTD (daily drive)?
J'ai bien relus et je suis vraiment surpris de ce magnifique résultat avec "
ci-peu de moyens financier"
!! Car il y a biensur du super boulot effectué question mécanique!
C'est vraiment du beau travail, nikel en plus fait dans les règles de l'art.
J'ai bien relus et je suis vraiment surpris de ce magnifique résultat avec "
ci-peu de moyens financier"
!! Car il y a biensur du super boulot effectué question mécanique!
C'est vraiment du beau travail, nikel en plus fait dans les règles de l'art.
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 6 Juin 2007 - 12:13
voila enfin la video en cam embarquée de la golf, avec moi au volant.
alors, la qualité est mediocre au niveau son, de plus le camescope etait un peu trop haut, donc on voit mal....
mais bon, j'ai que ça, désolé...
http://media.putfile.com/ledenon-le-27052007-part-1
http://media.putfile.com/ledenon-27052007
Jim16G je trouve que sur un daily (surtout un GTD), la monte de power flex est inutile...
alors, la qualité est mediocre au niveau son, de plus le camescope etait un peu trop haut, donc on voit mal....
mais bon, j'ai que ça, désolé...
http://media.putfile.com/ledenon-le-27052007-part-1
http://media.putfile.com/ledenon-27052007
Jim16G je trouve que sur un daily (surtout un GTD), la monte de power flex est inutile...
- jojo12000Golfoo sur-actif
- Messages : 2293
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : Sur les speciales...
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 6 Juin 2007 - 12:30
Sympa quand meme la vidéo
- AnkhInvité
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 6 Juin 2007 - 13:56
super tes vidéos
meme si l'angle est pas top, on y voit deja bien ;
)
tu prends des superbes courbes ;
)
tu m'as fait régalé avec la mitsu ;
)
meme si l'angle est pas top, on y voit deja bien ;
)
tu prends des superbes courbes ;
)
tu m'as fait régalé avec la mitsu ;
)
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 6 Juin 2007 - 14:00
:mdr:
la mitsu a une bonne allonge dans le droit....par contre dans les virages, il est leger....
il me ferme meme une porte, alors qu'a l'entrée du virage il etait hors trajectoire, donc il m'ouvrait une porte pour passer...mais non, ce c** me la referme au moment ou je m'engage (petit hors piste avec la golf, et un peu la colere apres lui)....
d'ailleurs il s'est appercue que dans les virages j'etait plus vite, en lui mettant un peu la pression, il me laisse passer dans la cuvette.....
la mitsu a une bonne allonge dans le droit....par contre dans les virages, il est leger....
il me ferme meme une porte, alors qu'a l'entrée du virage il etait hors trajectoire, donc il m'ouvrait une porte pour passer...mais non, ce c** me la referme au moment ou je m'engage (petit hors piste avec la golf, et un peu la colere apres lui)....
d'ailleurs il s'est appercue que dans les virages j'etait plus vite, en lui mettant un peu la pression, il me laisse passer dans la cuvette.....
- AnkhInvité
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 6 Juin 2007 - 14:07
atomic car a écrit::mdr:
la mitsu a une bonne allonge dans le droit....par contre dans les virages, il est leger....
il me ferme meme une porte, alors qu'a l'entrée du virage il etait hors trajectoire, donc il m'ouvrait une porte pour passer...mais non, ce c** me la referme au moment ou je m'engage (petit hors piste avec la golf, et un peu la colere apres lui)....
d'ailleurs il s'est appercue que dans les virages j'etait plus vite, en lui mettant un peu la pression, il me laisse passer dans la cuvette.....
oui, sur la 1ere vidéo, on voit qu'au début dans la ligne droite, il part bien, mais dans les virages, tu lui mets trop la misère
on voit bien sur la vidéo quand il te ferme la porte (avec l'angle de la caméra, il m'a fait peur, on le voit d'un coup de couper la route alors qu'on avait bien l'impression que tu l'avais doubler) et on voit bien que tu manges completement les vibreurs (on dirait meme que tu fais un petit saut)
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 6 Juin 2007 - 14:52
c'est exactement ça.... j'etais passé quasiment devant, donc il aurait du me laisser la porte ouverte.... s'il avait été "
fair play"
mais il devait avoir honte de ce faire mettre au tarif par une simple G2 :mdr:
du coup, comme au niveau reacceleration, comme il etait plus veloce que moi, il force le passage, et pour pas toucher sa caisse, je le laisse passer en me jetant sur le vibreur....pour mieux lui mettre la pression par la suite....
fair play"
mais il devait avoir honte de ce faire mettre au tarif par une simple G2 :mdr:
du coup, comme au niveau reacceleration, comme il etait plus veloce que moi, il force le passage, et pour pas toucher sa caisse, je le laisse passer en me jetant sur le vibreur....pour mieux lui mettre la pression par la suite....
- AnkhInvité
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 6 Juin 2007 - 15:10
atomic car a écrit:c'est exactement ça.... j'etais passé quasiment devant, donc il aurait du me laisser la porte ouverte.... s'il avait été "
fair play"
mais il devait avoir honte de ce faire mettre au tarif par une simple G2 :mdr:
du coup, comme au niveau reacceleration, comme il etait plus veloce que moi, il force le passage, et pour pas toucher sa caisse, je le laisse passer en me jetant sur le vibreur....pour mieux lui mettre la pression par la suite....
oui :mdr: :mdr:
il devait vraiment avoir honte :mdr: :mdr:
- 16S atmoGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 318
Date d'inscription : 16/12/2005
Localisation : 64 PAU la vie rêvée des villes
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 6 Juin 2007 - 19:28
Tu sais le fair play sur un circuit,c'est loin d'etre systematique, le mec se la pete avec sa mitsu neuveatomic car a écrit: il aurait du me laisser la porte ouverte.... s'il avait été "
fair play"
mais il devait avoir honte de ce faire mettre au tarif par une simple G2 :mdr:
et meme surement preparee et il voit un mec en mk2 qui lui colle au cul et j'essaie meme de le double.
Tu touches a son amour propre en faisant ca donc forcement il ferme la porte
Comme quoi on a pas besoin de 280chx et quatre roues motrices si on sait pas piloter.
L'autre jour, lors d'une sortie circuit en Ecosse (knockhill) j'ai vu presque la meme situation que ca.
une mitsu fermait la porte a une AX (moteur VTS Turbo), une fois, deux fois, a la troisieme fois,
il s est fait refaire l aile, le retro et un peu la portiere, je te jure qu'apres il avait compris
reponse du pilote de l'ax dans les stands: "
quand je te fais appel de phare, tu te serres, sinon ca finit par frotter..."
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 7 Juin 2007 - 8:31
c'est sur que tout le monde n'est pas "
fair play"
....mais faut aussi ce mettre a la place des autes, qui roulent plus vite, et les laisser passer, car eux aussi sont là pour se faire plaisir....
inutile de bouchonner...
pour en revenir a ton annecdote, avec l'AX, je trouve cette attitude deplacée, dans la mesure ou on a pas a ce frotter contre l'autre pour passer (on est pas en course, mais dans une journée d'essais libre)
sur piste, c'est celui qui double qui est responsable (on part du principe, que celui de devant n'a pas vu celui de derriere)...
donc c'est a celui qui double de prendre toute les precautions, pour pas toucher l'autre voiture....a mon avis, ça va lui couter cher en reparation....
perso, quand je tombe sur un recalcitrant, qui roule moins vite au tour, mais qui accelere plus fort que moi dans les lignes droites, je me colle au cul a chaque entrée de virage, lui montre que je le pousse....soit il se met au bac, parcequ'il veut faire sa forte tete, et pas me laisser passer, soit il se serre, et me laisse passer.
par contre, si rien ne se passe, et qu'il bouchonne volontairement, je te garantie, qu'une fois dans le paddock, il va s'entendre dire 2 mots, pour lui expliquer les regles a tenir sur un circuit...
je rappelle qu'on peut etre virer, purement et simplement de la piste, pour une action dangereuse sur un autre usager (une poussette, un appuie sur une auto, une conduite anti sportive), meme pendant des journée d'essais libres...
sinon, je resumerai par cette phrase, qui colle bien au profil "
Mitsu/pilote a bord"
:
sans maitrise, la puissance n'est rien
fair play"
....mais faut aussi ce mettre a la place des autes, qui roulent plus vite, et les laisser passer, car eux aussi sont là pour se faire plaisir....
inutile de bouchonner...
pour en revenir a ton annecdote, avec l'AX, je trouve cette attitude deplacée, dans la mesure ou on a pas a ce frotter contre l'autre pour passer (on est pas en course, mais dans une journée d'essais libre)
sur piste, c'est celui qui double qui est responsable (on part du principe, que celui de devant n'a pas vu celui de derriere)...
donc c'est a celui qui double de prendre toute les precautions, pour pas toucher l'autre voiture....a mon avis, ça va lui couter cher en reparation....
perso, quand je tombe sur un recalcitrant, qui roule moins vite au tour, mais qui accelere plus fort que moi dans les lignes droites, je me colle au cul a chaque entrée de virage, lui montre que je le pousse....soit il se met au bac, parcequ'il veut faire sa forte tete, et pas me laisser passer, soit il se serre, et me laisse passer.
par contre, si rien ne se passe, et qu'il bouchonne volontairement, je te garantie, qu'une fois dans le paddock, il va s'entendre dire 2 mots, pour lui expliquer les regles a tenir sur un circuit...
je rappelle qu'on peut etre virer, purement et simplement de la piste, pour une action dangereuse sur un autre usager (une poussette, un appuie sur une auto, une conduite anti sportive), meme pendant des journée d'essais libres...
sinon, je resumerai par cette phrase, qui colle bien au profil "
Mitsu/pilote a bord"
:
sans maitrise, la puissance n'est rien
- 16S atmoGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 318
Date d'inscription : 16/12/2005
Localisation : 64 PAU la vie rêvée des villes
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 7 Juin 2007 - 11:35
Entièrement d'accord sur le fait de bouchonner volontairement fait chier tout le monde et que c'est anti-sportif Dehors !
Pour le mec de l'AX, la mitsu ouvrait, je suppose volontairement la porte, puis la fermer pour bloquer la place.
C'était flagrant qu'il ne voulait pas se laisser doubler, car il devait voir les appels de phares de l'AX
J'ai vu par la suite les deux pilotes qui rigolaient ensemble et le mec de la mitsu assumait sa "
faute"
Aller, j'arrete de pourrir ton post...
J'ai vu tes vidéos de Ledenon et je suis sur le cul de voir comment tu charges vite! Tu as un turbo super
bien adapté à ta config'!!
Merci de nous faire partager ces moments...
Pour le mec de l'AX, la mitsu ouvrait, je suppose volontairement la porte, puis la fermer pour bloquer la place.
C'était flagrant qu'il ne voulait pas se laisser doubler, car il devait voir les appels de phares de l'AX
J'ai vu par la suite les deux pilotes qui rigolaient ensemble et le mec de la mitsu assumait sa "
faute"
Aller, j'arrete de pourrir ton post...
J'ai vu tes vidéos de Ledenon et je suis sur le cul de voir comment tu charges vite! Tu as un turbo super
bien adapté à ta config'!!
Merci de nous faire partager ces moments...
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 7 Juin 2007 - 14:20
tu ne pourris pas mon post, on parle de piste, ect... donc pas de soucis
pour ce qui est de mon turbo, oui je le trouve bien adapté a mon montage, qui est pas si poussé que ça, dans la mesure ou le bloc moteur/culasse sont tel que d'origine.
disons qu'avec ma carto d'injection, et les injos en 305cc, ça va bien.
le moteur me donne entiere satisfaction, la caisse aussi, faut juste que j'ameliore les amortos, qui eux me penalisent (trop de roulie)
mais bon, pour le petit budget investi dans l'auto (en 13 ans), je trouve que le resultat est plus que satisfaisant pour faire mumuse une fois de temps en temps sur une piste.
pour ce qui est de mon turbo, oui je le trouve bien adapté a mon montage, qui est pas si poussé que ça, dans la mesure ou le bloc moteur/culasse sont tel que d'origine.
disons qu'avec ma carto d'injection, et les injos en 305cc, ça va bien.
le moteur me donne entiere satisfaction, la caisse aussi, faut juste que j'ameliore les amortos, qui eux me penalisent (trop de roulie)
mais bon, pour le petit budget investi dans l'auto (en 13 ans), je trouve que le resultat est plus que satisfaisant pour faire mumuse une fois de temps en temps sur une piste.
- g@zooGolfoo sur-actif
- Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 7 Juin 2007 - 14:59
à voir les vidéos et différents reportages sur les différents forums oui tu peux etre satisfait
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 7 Juin 2007 - 15:14
différents forums??? t'aurais pas les liens??
- 16S atmoGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 318
Date d'inscription : 16/12/2005
Localisation : 64 PAU la vie rêvée des villes
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 7 Juin 2007 - 15:23
Attention, Atomic va devenir la bête noire des forumers non VW tournant a Ledenon !atomic car a écrit:différents forums??? t'aurais pas les liens??
Ca doit faire jazzer une golf qui pourit des plus grosses caisses!
Forcément, en voyant tes vidéos, on a chapeau pour la mitsu par exemple, mais il doit
aussi y avoir la vidéo vue de la mitsu, où les mecs vont dire la golf te met à l'amende !
- g@zooGolfoo sur-actif
- Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 7 Juin 2007 - 15:26
atomic car a écrit:différents forums??? t'aurais pas les liens??
www.golfoo.net
GS
http://atomic-car.skyblog.com/
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 7 Juin 2007 - 15:32
je croyais que tu parlais de forum dédié aux japonnaises
je me disais aussi, il a changé Pascal :mdr:
je me disais aussi, il a changé Pascal :mdr:
- g@zooGolfoo sur-actif
- Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 7 Juin 2007 - 15:44
atomic car a écrit:je croyais que tu parlais de forum dédié aux japonnaises
mon pc fait un blocage à ce niveau
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 7 Juin 2007 - 16:33
moi j'adore aller les voir, surtout apres une journée pisteg@zoo a écrit:atomic car a écrit:je croyais que tu parlais de forum dédié aux japonnaises
mon pc fait un blocage à ce niveau
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum