MK2 TURBO by ACRacing
+90
actarus
praz
corrado g60 (34)
deslandes
yopkiwi
seb84
boolbi
jojo12000
julien.VW
caddy
ric160
golff18
vince1403
rallye57
vw-sc-1
big-ben
manu75
hotsauce
aristote_rules
steph65
evernew84
16S atmo
Baptiste
-polorrado-
OliveG60
Typ17in34
ludogti
Ced-G60
Grandmouton
GEO 77
pier
lio
fido-dido
La Faucheuse
pimousse
Sekel-Fou
JLGOLF
19GU22
clean.mister
beniman
chispa
phil
plouf plouf
BAYOUXX
g@zoo
damien01
eMJiDé
peg
Rem's
gti16forever
Boston
Jim16G
Black6
ERIC16S
STEF MATCH
toogolf
Les frangins
thomg60
matt16
Caddy82rats
jokerboss
GG
Rabbit-vw
Jose
ben16s
StoneCold
Cyrool
kriss95
atomic car
D.o.m
eric golf
gummi
Frisco
Sergeï
Syl20
TDSii
polo g
franck.vw
vincegti16s
wileracing
DavidG60
nas
stock
gege60
etiennecaddy
94 participants
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 11 Oct 2006 - 18:01
je viens de faire un autre petite modif, qui est plus une option qu'une modif en fait...
elle est specialement pour GG, et avec cette option je peux rouler "
propre"
grace au S.A.G Sac Anti Gerbe
:mdr:
elle est specialement pour GG, et avec cette option je peux rouler "
propre"
grace au S.A.G Sac Anti Gerbe
:mdr:
- D.o.mGolfoo sur-actif
- Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 11 Oct 2006 - 19:01
..................MDR!!!!!!
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 11 Oct 2006 - 19:13
pas assez grand :mdr:atomic car a écrit:je viens de faire un autre petite modif, qui est plus une option qu'une modif en fait...
elle est specialement pour GG, et avec cette option je peux rouler "
propre"
grace au S.A.G Sac Anti Gerbe
:mdr:
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 11 Oct 2006 - 22:44
Tu as trop regardé TAXI 1 Roger !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
- InvitéInvité
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 12 Oct 2006 - 10:04
atomic car a écrit:comme ça
atomic car, ce grand tondu a écrit:
[URL=http://img96.imageshack.us/my.php?image=sacgolfnz9.jpg]
tu as remis des panneaux de portes ???
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 12 Oct 2006 - 10:25
a priori ... oui :mrgreen:
- g@zooGolfoo sur-actif
- Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 12 Oct 2006 - 10:45
il a même changé les bacquets
- D.o.mGolfoo sur-actif
- Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 12 Oct 2006 - 10:46
ainsi que la mousse de l'arceau
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 12 Oct 2006 - 11:56
sans parler de la planche de bord........ faut suivre l'evolution, je ecrit toutes les modifs apportées sur la voiture entre la photo sans panneausx de porte, et maintenant avec.....il y a eu une remise a jour totale de l'habitacle et du reste!
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Ven 13 Oct 2006 - 18:16
aujourd'hui, montage de 10 roues pour la journée a Ledenon.
un jeu de 4 roues en 16, avec des Michelin S9A en 20.61.16, pour faire allonger les rapports de boite (test)
un jeu de 6 roues (dont 2 de secour), avec des Dunlop "
gomme dure"
en 20.58.15
petit clin d'oeuil a Georges, avec une inscription sur les Dunlop
voila l'auto est prete, moi aussi, il me tarde d'etre une semaine plus vieux
un jeu de 4 roues en 16, avec des Michelin S9A en 20.61.16, pour faire allonger les rapports de boite (test)
un jeu de 6 roues (dont 2 de secour), avec des Dunlop "
gomme dure"
en 20.58.15
petit clin d'oeuil a Georges, avec une inscription sur les Dunlop
voila l'auto est prete, moi aussi, il me tarde d'etre une semaine plus vieux
- philGolfoo de Platine
- Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Ven 13 Oct 2006 - 19:24
atomic car a écrit:aujourd'hui, montage de 10 roues pour la journée a Ledenon.
un jeu de 4 roues en 16, avec des Michelin S9A en 20.61.16, pour faire allonger les rapports de boite (test)
un jeu de 6 roues (dont 2 de secour), avec des Dunlop "
gomme dure"
en 20.58.15
petit clin d'oeuil a Georges, avec une inscription sur les Dunlop
voila l'auto est prete, moi aussi, il me tarde d'etre une semaine plus vieux
:mdr: :mdr:
- Jim16GGolfoo d'or confirmé
- Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Ven 13 Oct 2006 - 20:26
ça peut vous parraitre con mais, gomme dure, tendre... ça chance quoi?
(je sais que c'est tres tres important mais il y a de la technique la dessous )
DTC
(je sais que c'est tres tres important mais il y a de la technique la dessous )
DTC
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Ven 13 Oct 2006 - 23:03
gomme dure usure lente beaucoup de kilometre
gomme tendre ususre rapide peu de kilometre
gomme tendre ususre rapide peu de kilometre
- wileracingGolfoo sur-actif
- Messages : 939
Date d'inscription : 28/10/2003
Localisation : vichy 03
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Sam 14 Oct 2006 - 10:25
c surtout lié l'utilisation de l'auto et a la météo:
tendre = course de cote ou spéciale courte ou froid...
moyen = spéciale plus longue et beau...
dur= circuit ou spéciale longue et trés chaud...
pour simplifier l'affaire
tout ça dans le but d'avoir une température pneu permettant une tenue de route optimum
tendre = course de cote ou spéciale courte ou froid...
moyen = spéciale plus longue et beau...
dur= circuit ou spéciale longue et trés chaud...
pour simplifier l'affaire
tout ça dans le but d'avoir une température pneu permettant une tenue de route optimum
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Sam 14 Oct 2006 - 13:04
la pression des pneus joue aussi pour beaucoup, dans la montée en tempé des gommes
- Jim16GGolfoo d'or confirmé
- Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Sam 14 Oct 2006 - 15:06
Merci
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 18 Oct 2006 - 21:09
petite modif du jour, montage d'une poulie reglable sur l'aac
- InvitéInvité
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 18 Oct 2006 - 21:17
tu l'as laissé avec un réglage d'origine ?
sinon, chauf bouillant pour ce week end ?
sinon, chauf bouillant pour ce week end ?
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 18 Oct 2006 - 21:19
si j'ai monté une poulie reglable, c'est certainement pas pour laisser le reglage d'origine, sinon ça sert strictement a rien de faire la manip....
pour ce w-e, impatient oui, de passer le w-e au bord d'une piste, de faire quelques tours de celle-ci, et de passer une bonne soirées entre amis et potes, mais pas chaud bouillant.
pour ce w-e, impatient oui, de passer le w-e au bord d'une piste, de faire quelques tours de celle-ci, et de passer une bonne soirées entre amis et potes, mais pas chaud bouillant.
- InvitéInvité
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 19 Oct 2006 - 11:12
nan nan, ce que je voulais dire, c'est qu'actuellement elle est en réglage d'origine... that's all
j'imagine que tu feras tes réglages sur pistes, non ?
j'imagine que tu feras tes réglages sur pistes, non ?
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Jeu 19 Oct 2006 - 13:10
non elle n'est pas en reglage d'origine, j'ai deja fait la modif, et fait des essais ce matin.... elle va pas trop mal, j'affinerai peut etre sur piste, mais rien de sur....
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Ven 20 Oct 2006 - 21:45
bon voila, la voiture est prete, elle a subit une petite cure d'amaigrisement...j'ai viré tout ce qui est inutile pour la piste, mais qui etait present lors du passage au CT...
panneaux de portes, panneaux arriere, roue de secours, crik, croix, phares avant, essuis glace complet (dans les pieces d'assistance au cas ou), klaxon, soit un gain total de 32 kilos, par rapport au poids de la pesée du CT
le poids total de la golf, au CT (poids avant + poids arriere - le poids du controleur) est de 967 kg a vide, il est de 935 actuellement .
photos dans la config piste
pose de la calandre sans phare, prevue pour la piste uniquement
l'assistance, un fourgon bien remplis, avec pas pour de 4 roue de secour en slick, et de 4 roue en pneus tourisme (pour la pluie), 80 litres d'essence + le plein dans la golf, et les divers outils pour assurer une bonne assistance, et bien sur, le barbeuc, table chaise, ect....y a meme le velo pour mon minimoi, histoire qu'il navigue a son aise dans le paddock...
voila, chargement demain matin a 7h00 de la golf sur la remorque, et depart pour un w-e de dingos......
panneaux de portes, panneaux arriere, roue de secours, crik, croix, phares avant, essuis glace complet (dans les pieces d'assistance au cas ou), klaxon, soit un gain total de 32 kilos, par rapport au poids de la pesée du CT
le poids total de la golf, au CT (poids avant + poids arriere - le poids du controleur) est de 967 kg a vide, il est de 935 actuellement .
photos dans la config piste
pose de la calandre sans phare, prevue pour la piste uniquement
l'assistance, un fourgon bien remplis, avec pas pour de 4 roue de secour en slick, et de 4 roue en pneus tourisme (pour la pluie), 80 litres d'essence + le plein dans la golf, et les divers outils pour assurer une bonne assistance, et bien sur, le barbeuc, table chaise, ect....y a meme le velo pour mon minimoi, histoire qu'il navigue a son aise dans le paddock...
voila, chargement demain matin a 7h00 de la golf sur la remorque, et depart pour un w-e de dingos......
- 19GU22Golfoo d'or confirmé
- Messages : 760
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : 91
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Ven 20 Oct 2006 - 21:58
Bon amusement vivement les videos
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum