MK2 TURBO by ACRacing
+90
actarus
praz
corrado g60 (34)
deslandes
yopkiwi
seb84
boolbi
jojo12000
julien.VW
caddy
ric160
golff18
vince1403
rallye57
vw-sc-1
big-ben
manu75
hotsauce
aristote_rules
steph65
evernew84
16S atmo
Baptiste
-polorrado-
OliveG60
Typ17in34
ludogti
Ced-G60
Grandmouton
GEO 77
pier
lio
fido-dido
La Faucheuse
pimousse
Sekel-Fou
JLGOLF
19GU22
clean.mister
beniman
chispa
phil
plouf plouf
BAYOUXX
g@zoo
damien01
eMJiDé
peg
Rem's
gti16forever
Boston
Jim16G
Black6
ERIC16S
STEF MATCH
toogolf
Les frangins
thomg60
matt16
Caddy82rats
jokerboss
GG
Rabbit-vw
Jose
ben16s
StoneCold
Cyrool
kriss95
atomic car
D.o.m
eric golf
gummi
Frisco
Sergeï
Syl20
TDSii
polo g
franck.vw
vincegti16s
wileracing
DavidG60
nas
stock
gege60
etiennecaddy
94 participants
- wileracingGolfoo sur-actif
- Messages : 939
Date d'inscription : 28/10/2003
Localisation : vichy 03
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Sam 3 Sep 2005 - 21:33
les boules pour toi
- JoseGolfoo d'or
- Messages : 621
Date d'inscription : 21/09/2003
Localisation : 48 CHIRAC
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Sam 3 Sep 2005 - 21:42
Mais non son nouveau turbal est en route
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Sam 3 Sep 2005 - 22:08
déja putain comment t'es rapide..........MILLE MERCIS
- JoseGolfoo d'or
- Messages : 621
Date d'inscription : 21/09/2003
Localisation : 48 CHIRAC
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Dim 4 Sep 2005 - 6:26
De rien, il me faut un adversaire à la hauteur, aprés tu auras pleins d'escuses :mdr: :mdr: :mdr:
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Dim 4 Sep 2005 - 9:48
:mdr: :mdr: :mdr:
- NikosRabbitInvité
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Dim 4 Sep 2005 - 11:10
roger, tu viens le 9 au sambuc ?????
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Dim 4 Sep 2005 - 12:49
quel humour :?NikosRabbit a écrit:roger, tu viens le 9 au sambuc ?????
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Dim 4 Sep 2005 - 18:46
voila les degats sur le turbo, toute la partie "admission est HS" ainsi que l'axe et donc la turbine d'ecahp vu que c'est qu'une seule piece.....
le corp d'echapement est lui en bon etat, ainsi que le corp du turbo (partie graissée pas l'huile)
les photos :
le corp d'echapement est lui en bon etat, ainsi que le corp du turbo (partie graissée pas l'huile)
les photos :
- JoseGolfoo d'or
- Messages : 621
Date d'inscription : 21/09/2003
Localisation : 48 CHIRAC
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Dim 4 Sep 2005 - 19:33
atomic car a écrit:déja putain comment t'es rapide..........
Enfin tu reconnais
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Dim 4 Sep 2005 - 19:35
ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis.......rapide pour l'envoie, rien de plus...le reste, on verra plutard, sur un piste par exemple.......ou sur tes routes :mdr:
- NikosRabbitInvité
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Lun 5 Sep 2005 - 10:22
atomic car a écrit:quel humour :?NikosRabbit a écrit:roger, tu viens le 9 au sambuc ?????
désolé roger, je n'avais pas pris la peine de lire le post.
Je n'avais pas vu que tu avais pété ton turbo
Bah repare bien atomic ;
)
Mais pkoi ne restes tu pas en G ? au moins tu connais bien !!!!
16s-G60 à la limite ;
)
tu ne viendras donc meme pas en spectateur ?
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Lun 5 Sep 2005 - 10:43
non je ne pense pas venir le 9, même en spectateur...
sinon pour le G, j'en ai un peu marre de les broyer sur un circuit, vu le prix en occase :? , et la fiabilité bof......
pour le 16, ce sera turbo, et pas G, pour les memes raisons...
même si j'ai pété 2 turbos, et oui déja :mdr:, je sais exactement pourquoi....
sinon pour le G, j'en ai un peu marre de les broyer sur un circuit, vu le prix en occase :? , et la fiabilité bof......
pour le 16, ce sera turbo, et pas G, pour les memes raisons...
même si j'ai pété 2 turbos, et oui déja :mdr:, je sais exactement pourquoi....
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Lun 5 Sep 2005 - 21:02
alors l'actualité du jour......en image
sinon mise en place d'un pare soleil, de la couleur des roues.........bon certe il ne sera pas au gout de tous, mais moi il me plait bien...
la version origine
et la version "délire"
sinon mise en place d'un pare soleil, de la couleur des roues.........bon certe il ne sera pas au gout de tous, mais moi il me plait bien...
la version origine
et la version "délire"
- JoseGolfoo d'or
- Messages : 621
Date d'inscription : 21/09/2003
Localisation : 48 CHIRAC
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Lun 5 Sep 2005 - 21:03
Tu t'es gourré c'est ACRancing
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Lun 5 Sep 2005 - 21:05
ACRancing, c'est entre nous
- NikosRabbitInvité
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Lun 5 Sep 2005 - 21:14
pas mal les RA ;
) !!!
aller fiabilise ta tuture un peu ;
) !!!!
) !!!
aller fiabilise ta tuture un peu ;
) !!!!
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Lun 5 Sep 2005 - 21:21
mais elle est fiable..........ce sont les accessoires qui tiennent pas....G, turbos......le reste nikel :mdr:
les bbs c'est pour la route, pour la piste, j'ai des "monté carlo" avec les slicks
les bbs c'est pour la route, pour la piste, j'ai des "monté carlo" avec les slicks
- DavidG60Jeune Golfoo
- Messages : 80
Date d'inscription : 07/04/2004
Localisation : IDF _ 77
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Ven 9 Sep 2005 - 19:42
Sur un moteur avec Turbo, la contre pression à l'echappement se fais mieux que ce qu'il ne faudrais, par la turbine du turbo.
Du coup, il n'est pas necessaire de "brider" la ligne aprés le turbo.
Au contraire, augmenter le diametre de la ligne apres le turbo permet de donner plus de liberté au turbo puisqu'il a moins de contraintes.
Le turbo doit se lancer plus facilement, et etre plus efficace sur toute la page d'utilisation (surtout dans les tours).
Du coup, il n'est pas necessaire de "brider" la ligne aprés le turbo.
Au contraire, augmenter le diametre de la ligne apres le turbo permet de donner plus de liberté au turbo puisqu'il a moins de contraintes.
Le turbo doit se lancer plus facilement, et etre plus efficace sur toute la page d'utilisation (surtout dans les tours).
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 14 Sep 2005 - 14:15
pour l'echap j'ai fait avec ce que j'avais........le diametre est 55 mm......
pour le robinet, il se branche sur la durite qui part du compresseur au wastegate.
de ce fait, on peut reduire la quantité d'air comprimé qui donne l'info au wastegate de s'ouvrir (par exemple a 0.8 bar), ce qui permet de le faire ouvrir plus tard, donc avec plus de pression (1bar, ou plus).
pour le robinet, il se branche sur la durite qui part du compresseur au wastegate.
de ce fait, on peut reduire la quantité d'air comprimé qui donne l'info au wastegate de s'ouvrir (par exemple a 0.8 bar), ce qui permet de le faire ouvrir plus tard, donc avec plus de pression (1bar, ou plus).
- ben16sGolfoo d'argent
- Messages : 450
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : 77 provins
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 14 Sep 2005 - 19:12
atomic car a écrit:pour l'echap j'ai fait avec ce que j'avais........le diametre est 55 mm......
J'ai mis du 60 car l'évacuation est quand meme plus ample avec un turbo non
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Mer 14 Sep 2005 - 21:30
ben >
>
j'avais pas autre chose, alors j'ai mis du 55.........
g-snoop >
>
je ne sais pas, il m'a été offert
>
j'avais pas autre chose, alors j'ai mis du 55.........
g-snoop >
>
je ne sais pas, il m'a été offert
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Sam 19 Nov 2005 - 10:26
petit deterrage, juste pour vous dire, qu'une mise a jour de mon blog, vient d'etre effectuer....page 16 et 17...
j'y presente notre premier projet, sur base mk1, avec un 16t dedans.
c'etait en 1992, y a deja pas mal de temps donc, et la qualité des photos n'est pas au top, voir meme mediocre....mais bon, j'explique le comment du pourquoi sur mon blog...
bonne lecture
http://atomic-car.skyblog.com/
sinon pour la mk2, elle a un nouveau turbo, mais il ne reponds pas du tout a mes attentes, donc je ne poste rien de plus a ce sujet, vu que je vais certainement changer ce dernier!
j'y presente notre premier projet, sur base mk1, avec un 16t dedans.
c'etait en 1992, y a deja pas mal de temps donc, et la qualité des photos n'est pas au top, voir meme mediocre....mais bon, j'explique le comment du pourquoi sur mon blog...
bonne lecture
http://atomic-car.skyblog.com/
sinon pour la mk2, elle a un nouveau turbo, mais il ne reponds pas du tout a mes attentes, donc je ne poste rien de plus a ce sujet, vu que je vais certainement changer ce dernier!
- invitéInvité
Re: MK2 TURBO by ACRacing
Sam 19 Nov 2005 - 12:13
ça vient de la photo ou bien le turbal est énorme ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum