-39%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
229.99 € 379 €
Voir le deal

polor1
polor1
Golfoo d'or
Golfoo d'or

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 8 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

le Lun 31 Jan 2005 - 22:45
pour moi que se soit Aix ou Peyrolle ou Plan de campagne ca me dérrange pas 😉
seul truc, à Aix je connais juste le concessionnaire YAMAHA BY-moto, donc je risque de me perdre sachant qu'en ville je ne vois aucun panneau, c'est malheureux mais c'est mon gros défaut Sad ma femme me hurle dessus chaque fois qu'on vas dans une ''grande '' ville Rolling Eyes
Donc selon l'endroit je vous dirais si il me faut un plan détaillé ou pas :mdr:
sinon pour le samedi aprés midi pas de problème 😉 si le 12 c'est ok

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 8 Empty Re: /!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\

le Mar 1 Fév 2005 - 8:31
Toujours bon pour ToF! 😉

le Sam 12 Fév 2005 - 18:18
bon, vu qu'il y a eût les vacances, on s'est fait grillés :?

Dans deux semaines, soit le 26 Février, on se fait ce rencard.

Reste toujours à savoir: grande ville ou patelain?

Moi j'dis, vive les villages de provence...

J'vais demander un sondage...
Invité
Invité

le Sam 12 Fév 2005 - 18:33
Voilà, c'est fait

le Sam 12 Fév 2005 - 19:58
Merci :mdr:
SEBZ
SEBZ
Golfoo de Bronze confirmé

le Mer 16 Fév 2005 - 10:50
ca peut etre ok pour moi aussi j'aurais pas encore ma one (en cours de rafraischissement) mais si j'ai encore ma 2td (avendre d'ailleurs) je viendrais ou au pire des cas en seat (cordoba vario tdi 110 désolé Embarassed )
a+
gizmo88
Invité

le Mer 16 Fév 2005 - 13:09
pour moi aussi je pense que c bon le 26/02

je v relancer le truc aux gens a qui jen avait parler Cool

et qu'est qui a de prevu? Very Happy

le Mer 16 Fév 2005 - 18:24
Je comptais faire le tour des villages ce week-end mais je vais devoir aller à paris (drôle de village ça Question )

Perso je verrais bien un point de rendez-vous en début d'après-midi, puis une balade sympa pour ceux qui veulent, et enfin le soir resto pour ceux qui veulent aussi.

Vu qu'actuellement c'est le patelin qui remporte, va falloir trouver un coin sympa.

Un soir de la semaine prochaine je ferais un crochet à meyrargues et peyrolles pour reperer les lieux, et voir lequel aurait un site sympa spacieux et accessible pour les vw au raz de terre.

Sinon il y a toujours le lac de Carcès, dans le Var, accessible, à 15mn de brigoles où il y a une sortie d'autoroute. La route autour du lac est très sympa (n'est-ce pas gtiman Twisted Evil ) que ce soit pour balader ou attaquer...

On peut aussi aller au lac de Ste Croix, encore plus haut dans le var, route sinueuse mais bonne, pleins de plages à galets, mais malheureusement les voitures doivent rester en haut (du moins, celles qui sont basses). Le village de moustier pas loin, avec une chapelle perchée pour ceux qui veulent promener.

On peut aussi aller dans le village de St Julien, à 40 min de St maximin, oùu l'on peut tourner autour de deux moulin restaurés qui dominent la plaine alentour.

Bon y'a aussi un village (dont le nom m'echape) qui se situe sous une falaise anciennement aménagée pour y habiter (on peut visiter les cavitées restantes), et pleins d'autres villages.

Tout ca se rouve dans le var, si vous voulez visiter un truc pas de soucis je connais quelques coins sympas, mais il faut toujours rouler minimum 40 min au départ de st maximin.

Ca c'est pour ce que je connais dans ma région, après au dessus je connais pas trop vers meyrargues, c'est pour ca qu'il faut que j'aille faire un tour pour voir un peu.

J'ecoute tout avis ou proposisitons, si vous connaissez un coin au dessus d'aix pas de soucis ;
) Faut aussi voir si vous voulez tout simplement vous poser dans un coin et discuter, ou si vous voulez un peu rouler , ou promener à pied, visiter un truc, ect...

Moi je veux juste faire une journée sympa entre passionés où l'on repart tous contents, voilà.

Idea Arrow
damienG2
damienG2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

le Mer 16 Fév 2005 - 21:20
Hey dragonsword tu rendrais service a un toulonnais?
Recuperer 4 jantes a un golfoo sur paris...

le Jeu 17 Fév 2005 - 18:08
Pas de problème, Arrow MP

le Dim 20 Fév 2005 - 19:01
Bon moi je lâche l'affaire, je peux pas organiser un truc si je ne sais pas combien de personnes viennent et ce que vous aimeriez faire. Vous voulez un truc simple, et bah vous ferez comme moi vous irez à montpellier. Je brûlerais de l'essence ou du gazoil, mais au moins là bas je sais que je verrais quelques vrais passionés qui répondent à l'appel.
SEBZ
SEBZ

le Dim 20 Fév 2005 - 22:17
c'est un truc qui m'interresserai fortement et pour moi le lac de ste croix c'est top et je pense q'une journée complete avec petit resto le midi et discussion vw l'apres midi ca peut le faire grave mais en meme temps je suis pret a suivre car pas le temps de trop calculé (cause de bb maison et beaucoup de boulot sur ma one deux semaine que je l'ai et j'y ai pas encore touché et en plus il faut que je fasse le tours des casses pour trouver ce qu'il me faut) donc dit toi que quand tu veux et ou tu veux tu peut compter sur moi j'ai trop envi de pouvoir discuter vw sans que l'on me prenne pour un extra terrestre a+ 😉
polor1
polor1
Golfoo d'or
Golfoo d'or

le Mar 22 Fév 2005 - 21:38
pour moi c'est quand vous voulez et ou ca dépend mais je m'adapterai 😉

PS: félicitation SEBZ pour ta one 😉 enfin trouvé Very Happy 😉
SEBZ
SEBZ

le Mar 22 Fév 2005 - 22:52
@polor1 a écrit:pour moi c'est quand vous voulez et ou ca dépend mais je m'adapterai 😉

PS: félicitation SEBZ pour ta one 😉 enfin trouvé Very Happy 😉

merci polo des qu'elle tourne je passe te voir Very Happy
invité
Invité

le Mar 7 Juin 2005 - 14:46
le dernier post date du 22 février :?

oh ! MARSEILLE ! que se passe-t-il ? tu t'endors tout doucement avec le chant des cigales ?
invité
Invité

le Mer 31 Aoû 2005 - 9:10
petit up pour un rencard qui apparement n'existe plus Sad

aux Golfoo du 13 je vous le répette :

vous êtes les bienvenus au rencard Golfoo de Montpellier

le Mer 31 Aoû 2005 - 18:11
:mdr:

Tiens attend country, t'as encore un peu de poussière là Laughing

Pour les toulonais: on peu faire un convoi si ca vous dit je suis sur la route Laughing

Pour ceux qui sont entre st maximin et montpellier: y'a de la place dispo dans la polo Surprised

le Mer 31 Aoû 2005 - 18:35
mdr :mdr:
c'est vrai ca on s'endort a marseille

le Mer 31 Aoû 2005 - 21:06
wohaaaaaa t'es là toi Laughing quel succès à marseille, y'en a même qui viennent de bordeaux Cool

Non mais là ça attaque la mauvaise saison, on y voit plus à 21h et en plus il commence à faire frais, alors comprends-tu, ce n'est pas vivable Surprised

Bref, ce vendredi, Montpellier, bagnoles peuple et bonne humeur garanties, donc, faut pas chercher à comprendre...

C'est quand même dommage que ça ne se bouge pas plus que ça dans le coin, pourtant y'en a de la vw, et pas qu'un peu Exclamation

Reste que ça confirme l'image typique des marseillais (globalement, pas de généralité avec moi)

Arrow la flèmme

/!\Rencontre Golfoo dans le 13/!\ - Page 8 Empty marseille!!

le Jeu 1 Sep 2005 - 15:29
salut, je viens de voir qu'il y a un truc a faire à Marseille (apparament je me suis reveiller un peu tard...) dans tout les cas si ça a lieu vous pouvaient compter sur une one 16s et un caddy
à+

le Jeu 8 Sep 2005 - 7:03
C'est vrai que les Golfoo de Marseille sont assez calme dans ce post... il n'y en aurait pas??? Crying or Very sad
invité
Invité

le Jeu 8 Sep 2005 - 7:06
il y en a c'est sur mais ...

bref, Montpellier est 150 km de Marseille, tu sais ce qu'il te reste à faire 😉

le Jeu 8 Sep 2005 - 7:16
Je connais, j'ai des amis là bas 😉

T'as pas trop été touché par les inondations?
invité
Invité

le Jeu 8 Sep 2005 - 7:24
gibou a écrit:Je connais, j'ai des amis là bas 😉

T'as pas trop été touché par les inondations?

bah ça va pour l'instant ... 😉
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
http://sew.xooit.fr/index.php

le Mar 13 Sep 2005 - 18:53
Salut

Je suis plus trop actif sur le forum, mais justement parceque je me suis rapprocher de Marseille pendant l'été (vous me direz on s en fou de ta vie fred!! Very Happy )
Enfin bref, tout ca pour dire que je suis sur Martigues donc rencontre dans le 13 ca peut se faire maintenant pour moi aussi ;
).

@++
Contenu sponsorisé