Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

papalardon
papalardon
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Ou ce trouve la sonde de température d'air d'admission ? Empty Ou ce trouve la sonde de température d'air d'admission ?

Jeu 6 Aoû 2015 - 19:00
Bonjour,

Après quelques problèmes avec ma golf, j'ai passé celle ci au dia, et il en ressors que la sonde de température d'air d'admission est défaillante.

Je commande donc cette sonde, et me retrouve avec ça :

Ou ce trouve la sonde de température d'air d'admission ? 19725562234_2a54201724_nGC54800 by papalardon papalardon, sur Flickr

j'ai cherché partout au niveau du bloc d'injection et du système d'air, je ne trouve cette sonde nul part, es que quelqu'un peut m'éclairer quand à sa localisation ???

Merci à tous !
papalardon
papalardon
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Ou ce trouve la sonde de température d'air d'admission ? Empty Re: Ou ce trouve la sonde de température d'air d'admission ?

Jeu 6 Aoû 2015 - 22:02
J'ai oublié de préciser c'est une golf 3 1.8l moteur ADZ
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ou ce trouve la sonde de température d'air d'admission ? Empty Re: Ou ce trouve la sonde de température d'air d'admission ?

Mer 9 Sep 2015 - 14:01
Salut,
laisse moi ton email par MP je t’envoie ça

++
Contenu sponsorisé