Golf 2 GTI 16s, E85
2 participants
- RoMaIn-KJJeune Golfoo
Golf 2 GTI 16s, E85
Jeu 29 Jan 2015 - 21:26
Salut a tous
Je ne trouve pas de vrai renseignements concernant l'E85
Je vais acheter une GTI 16s pour rouler tout les jours, et j'aimerai la passer a l'E85
Je ne trouve pas de vrai renseignements pour enrichir, si le calculateur se démerde tout seul a 100% etc
Si quelqu'un l'a déjà fait sur un KR merci de me donner des réponses
Merci a vous
Je vais acheter une GTI 16s pour rouler tout les jours, et j'aimerai la passer a l'E85
Je ne trouve pas de vrai renseignements pour enrichir, si le calculateur se démerde tout seul a 100% etc
Merci a vous
Re: Golf 2 GTI 16s, E85
Ven 30 Jan 2015 - 11:35
le Kr est une injection mécanique, il n'y a donc aucun enrichissement automatiqueRoMaIn-KJ a écrit:Salut a tous
Merci a vous
pour enrichir suffisemment je pense qu'il faudrait changer les injecteurs pour des plus gros (ça évite de trifouille le k-jet qui est sensible aux réglages)
Par contre tes durites d'essence, ta pompe et tout le circuit d'essence en général ne va pas aimer l'E85
et ce carburant se détériore très vite lorsque le véhicule est inutilisé, il crée des dépots dans le reservoir