Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Forfait mobile sans engagement 200 Go en France + 15 Go en UE
15 € 25 €
Voir le deal

tmz2100
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

golf 2 edition one authentique ou non ? Empty golf 2 edition one authentique ou non ?

le Dim 5 Oct 2014 - 23:25
bonjour , j'ai démarché un vendeur pro sur leboncoin qui vend une golf 2 gti édition one.

le truc c'est que je doute de l'authenticité du modèle

car c'est une 5 porte , elle ne correspond a aucune des trois couleurs d'origine de ce modèle , elle n'a pas les rétros couleur caisse , ni les vitres arrières chromatées. quand aux sieges ils sont full cuir.

les seules chose qu'elle a de la one visible sur les photos de l'annonce sont les feux arrieres fumés , les jantes ainsi que les sigles éditions wolfsburg sur les ailes avants.

quand pensez vous.

existe il un moyen de vérifier si c'est une véritable edition one et non une golf gti 16 "
"
standard"
"
avec les jantes de la one et deux logos wolfsburg trouvable a 12 euros sur le net.

quand au prix 4500 euros avec 135000 km et le carnet d'entretien a jour trouvez vous cela correct ?

merci
edition seb
edition seb
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

golf 2 edition one authentique ou non ? Empty Re: golf 2 edition one authentique ou non ?

le Lun 6 Oct 2014 - 0:04
il y a 4 couleurs pour une eo mais le seule moyen c est de vérifié sur l étiquette si le code couleur est bien d un eo mais aussi le code de l intérieur qui est unique pour les eo 😉

il y a aussi les ailes g60 donc vérifie ca aussi sauf si c est un 89 petit pc se sont les ailes normale mais je doute que se soit une vrai...