- maxou19Golfoo de bronze
Problème compte tour Golf 2 1.8 swap GTI 16s
Jeu 12 Juin 2014 - 20:13
Bonjour a tous, j'ai une golf 2 1.8 90cv swappée en KR GTI 16S, mais je n'ai jamais réussi a faire marcher le compte tour.
J'ai fouiné pas mal mais pas trouvé de soluce.
Je précise que j'ai gardé l'allumage électronique intégral du KR, avec un faisceau "
home made"
pour ne pas avoir a repasser tout le faisceau.
Je précise aussi que c'est une boite a fusible phase 1, avec le compteur gti 16S deux broches qui va avec.
Merci d'avance.
J'ai fouiné pas mal mais pas trouvé de soluce.
Je précise que j'ai gardé l'allumage électronique intégral du KR, avec un faisceau "
home made"
pour ne pas avoir a repasser tout le faisceau.
Je précise aussi que c'est une boite a fusible phase 1, avec le compteur gti 16S deux broches qui va avec.
Merci d'avance.
Re: Problème compte tour Golf 2 1.8 swap GTI 16s
Lun 16 Juin 2014 - 15:46
info sur la bobine comme pour le GU, et faut que tu cherches fil noir/rouge dans ton faisceau de GU qui part a la boite a fusible pour le relier a ta bobine
Mar 17 Juin 2014 - 12:44
j'ai deja essayé de tirer un fil en direct de la bobine au compteur et ça ne marche toujours pas :/
Jeu 19 Juin 2014 - 15:18
si tu es sur d'avoir pris le bon essaie un autre compteur dans ce cas
Mer 25 Juin 2014 - 0:49
j'en ai deja essayé 3 ^^ j'en ai acheté un autre encore qui est nikel je vais bien voir.
Ce que je voudrais savoir en fait, c'est ou est pris le signal coté moteur, je sais que ça viens du fil Rouge/noir de l'allumeur, mais il va au boitier ce fil sans jamais se dedoubler, alors je me dis que le signal se reprend peut etre ailleurs ? je seche la
Ce que je voudrais savoir en fait, c'est ou est pris le signal coté moteur, je sais que ça viens du fil Rouge/noir de l'allumeur, mais il va au boitier ce fil sans jamais se dedoubler, alors je me dis que le signal se reprend peut etre ailleurs ? je seche la
Jeu 26 Juin 2014 - 10:35
rouge/noir sur la bobine et pas sur l'allumeur!maxou19 a écrit:j'en ai deja essayé 3 ^^ j'en ai acheté un autre encore qui est nikel je vais bien voir.
si tu as fait un faisceau home made, je présume que tu as couper le faisceau moteur du GU???
c'est dans le faisceau du GU que tu dois retrouver ce fil rouge noir, et le relier a la bobine :mrgreen:
Ven 27 Juin 2014 - 19:59
Ah oui si c'est a la bobine ça change tout ! je testerai ça a l'occaz il me semblait que c'etait sur l'allumeur !
Sam 28 Juin 2014 - 8:20
Le 16 juin je t'ai écrit ça... :mrgreen:
si tu lis pas les premier mots d'une phrase tu fais comment :mrgreen:nas a écrit:info sur la bobine comme pour le GU, et faut que tu cherches fil noir/rouge dans ton faisceau de GU qui part a la boite a fusible pour le relier a ta bobine
Dim 29 Juin 2014 - 1:42
erreur d'inattention... ^^
Mar 1 Juil 2014 - 0:02
j'ai trouvé le fil rouge/noir, mais il se branche ou sur la bobine ?
Dim 6 Juil 2014 - 17:58
sur la cosse de la bobine ou tu as un autre fil vert normalement
pas sur celle des masses
pas sur celle des masses
- Pierrot bvtNouveau Golfoo
Ven 8 Mai 2020 - 12:26
Je déterre le sujet je n'ai plus le faisceau de g2 sur le mienne et pourrez vous me dire l'emplacement derrière la boîte à fusible de ce file svp ?