Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
thetof59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Lille

Perdre son pare-choc avant en route... Empty Perdre son pare-choc avant en route...

Mer 14 Mai 2014 - 19:45
Hello les golfoo !

J'ai eu une belle surprise en descendant au sous-sol du boulot... quand j'ai entendu mon pare-choc tomber et trainer à terre Sad
( la descente au sous-sol est faite avec une succession d'arrêtes pour forcer les personnes à descendre doucement).

En cherchant sur le net, j'ai vu qu'il y a 4 vis de 17 et un clip de chaque coté sur les ailes qui doivent normalement tenir le pare-choc à la voiture

Mais quand je regarde le morceau qui est tombé, et le morceau qui est resté sur la voiture, je me dis qu'il y a un problème!!

=>
Qu'en pensez-vous ? Et comment je peux réparer tout ca?? Help Crying or Very sad

Place à l'image du pare choc à terre :
Perdre son pare-choc avant en route... Golf5
avatar
thetof59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Lille

Perdre son pare-choc avant en route... Empty Re: Perdre son pare-choc avant en route...

Lun 19 Mai 2014 - 20:59
Personne ??

Pas un petit indice ??

Merci d'avance à tous
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Perdre son pare-choc avant en route... Empty Re: Perdre son pare-choc avant en route...

Lun 19 Mai 2014 - 22:43
c'est "
l'enveloppe"
de ton par choc qui est par terre, le par choc en lui meme est encore sur la voiture :mrgreen:

les 2 clips sur les cotés dont tu parles, ce sont les deux rails sur ton enveloppe (on en voit un sur ta photo) qui se glisse sur 2 pattes fixées aux ailes

à première vue ton par-choc avait été bidouillé car je vois 3 trous qui ne sont pas d'origine

donc faut se pencher sous ta voiture, démonter les 4 vis de 17, et tu vas pouvoir démonter le reste, te resteras plus qu'a trouver comment re-fixer l'enveloppe si le système d'origine ne tiens plus (c'est clipsé)
Contenu sponsorisé

Perdre son pare-choc avant en route... Empty Re: Perdre son pare-choc avant en route...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum