[Golf 2 GTD 1989 Rouge Tornado] Mon Nouveau Daily
+17
donny93
Nessim31
jet
cedric59
coxidingo
ju76690
ric160
Banban
bouhakaka62
toma g60
sunset
fido-dido
delet34
Richard
KorteX
Les frangins
J P
21 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- KorteXJeune Golfoo
- Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : France
[Golf 2 GTD 1989 Rouge Tornado] Mon Nouveau Daily
Lun 24 Mar 2014 - 18:21
Bonjour à tous je vous présente la petite nouvelle, mon nouveau daily.
VW Golf II 5 portes
GTD 70cv de juillet 1989
Rouge Tornado
190 000 km au compteur
Fermeture centralisé avec clé d’origine
4 vitres électriques
Première photos (sous la pluie) :
Elle n’est pas parfaite mais pour une voiture de 25 ans normal, l’intérieur est propre (juste besoin d’un petit nettoyage en profondeur) et le tableau de bord est comme neuf. A l’extérieur la peinture est dans son jus (jamais repeinte) quelques rayures par endroit la peinture à sauter notamment sur les pare choc avant/arrière, les rétroviseurs et la porte conducteur a été légèrement forcé. Le compartiment moteur lui a besoin d’un petit coup de propre.
Elle est donc posée sur 4 jantes BBS RZ (un peu beaucoup frottées) en 15 + 4 combiné fileté. Le 1.6 70cv d’origine a été remplacé par un 1.6 80cv d’Audi 80 (Turbo + Intercooler) et un kit HID a été posé pour les feux de croisement, tout le reste est full stock. ;
)
La liste des points négatifs et donc des choses à faire :
- Vidange complète moteur + filtre à air, filtre à huile et filtre à carburant --->
FAIT
- Changement du vase d’expansion par un neuf (car il fuie un peu au niveau de la sonde) + Vidange complète du liquide de refroidissement par la même occasion --->
FAIT
- Un petit parallélisme --->
FAIT
- Problème de gicleur de lave glace (quand je l’active ça arrose devant mais active l’essuie-glace arrière et inversement) --->
FAIT
- Revoir la fixation du Kit HID (qui a été faite un peu à l’arrache…) --->
FAIT
- Peinture des pare-chocs et des rétroviseurs --->
FAIT
- Kit de réfection de la boite à vitesse (beaucoup de jeu + la 5 qui a du mal à s’enclencher) --->
A FAIRE
- La plupart des joints lèches vitre HS --->
A FAIRE
- Compte tour qui ne marche plus --->
A FAIRE
- Changement du plastique recouvrant la baie de pare-brise --->
A FAIRE
- Gros impact sur le pare-brise donc à changer --->
A FAIRE
La liste des modifications :
Modifications Extérieur :
- Jantes BBS RS 15x8 --->
FAIT
- Open air de Twingo --->
FAIT
- Lame avant style G60 --->
FAIT
- Plaques d’immatriculation noire collection --->
FAIT
- Insert de poignée chrome --->
FAIT
Modifications Intérieur :
- Tapis de sol Wolfsburg Edition rouge --->
FAIT
- Pommeau balle de Golf --->
FAIT
- Peinture des montants arrière en noir --->
A FAIRE
- Plafonnier Tissus écossais --->
A FAIRE
Modifications Audio :
- Autoradio Alpine --->
A FAIRE
- Nouveau haut-parleurs --->
A FAIRE
Modifications Moteur :
- Swap 1.6 80ch Audi 80 (Turbo + Intercooler) --->
FAIT
Modifications Éclairage :
- Kit HID 35W 6000K pour les feux de croisement --->
FAIT
- Kit LED complet (Veilleuses, plafonnier, boîte à gant, coffre, immatriculation) --->
FAIT
- Ampoules VEGA 130W pour les longues portées --->
FAIT
- Ampoules VEGA 55W pour les antibrouillards --->
FAIT
Modifications Train roulant / Châssis :
- Combinés fileté JOM --->
FAIT
Modifications Diverses :
- Nettoyage en profondeur Intérieur / Extérieur / Compartiment Moteur --->
FAIT
- Refaire la plage arrière --->
A FAIRE
Pas beaucoup de modifs pour cette petite MK2, je souhaite qu’elle soit propre et reste sobre.
J’ai une petite question vu que je ne connais pas du tout les MK2, quand j’allume mes feux de route mes feux de croisement s’éteignent, est-ce normal que je ne puisse pas avoir les 2 allumés en même temps ?
Je compte faire aussi la vidange avec du 10W40, est ce le bon choix ? et sur nos petite golf on fait la vidange tous les combien de kilomètres ?
Merci par avance et bonne route à tous.
VW Golf II 5 portes
GTD 70cv de juillet 1989
Rouge Tornado
190 000 km au compteur
Fermeture centralisé avec clé d’origine
4 vitres électriques
Première photos (sous la pluie) :
Elle n’est pas parfaite mais pour une voiture de 25 ans normal, l’intérieur est propre (juste besoin d’un petit nettoyage en profondeur) et le tableau de bord est comme neuf. A l’extérieur la peinture est dans son jus (jamais repeinte) quelques rayures par endroit la peinture à sauter notamment sur les pare choc avant/arrière, les rétroviseurs et la porte conducteur a été légèrement forcé. Le compartiment moteur lui a besoin d’un petit coup de propre.
Elle est donc posée sur 4 jantes BBS RZ (un peu beaucoup frottées) en 15 + 4 combiné fileté. Le 1.6 70cv d’origine a été remplacé par un 1.6 80cv d’Audi 80 (Turbo + Intercooler) et un kit HID a été posé pour les feux de croisement, tout le reste est full stock. ;
)
La liste des points négatifs et donc des choses à faire :
- Vidange complète moteur + filtre à air, filtre à huile et filtre à carburant --->
FAIT
- Changement du vase d’expansion par un neuf (car il fuie un peu au niveau de la sonde) + Vidange complète du liquide de refroidissement par la même occasion --->
FAIT
- Un petit parallélisme --->
FAIT
- Problème de gicleur de lave glace (quand je l’active ça arrose devant mais active l’essuie-glace arrière et inversement) --->
FAIT
- Revoir la fixation du Kit HID (qui a été faite un peu à l’arrache…) --->
FAIT
- Peinture des pare-chocs et des rétroviseurs --->
FAIT
- Kit de réfection de la boite à vitesse (beaucoup de jeu + la 5 qui a du mal à s’enclencher) --->
A FAIRE
- La plupart des joints lèches vitre HS --->
A FAIRE
- Compte tour qui ne marche plus --->
A FAIRE
- Changement du plastique recouvrant la baie de pare-brise --->
A FAIRE
- Gros impact sur le pare-brise donc à changer --->
A FAIRE
La liste des modifications :
Modifications Extérieur :
- Jantes BBS RS 15x8 --->
FAIT
- Open air de Twingo --->
FAIT
- Lame avant style G60 --->
FAIT
- Plaques d’immatriculation noire collection --->
FAIT
- Insert de poignée chrome --->
FAIT
Modifications Intérieur :
- Tapis de sol Wolfsburg Edition rouge --->
FAIT
- Pommeau balle de Golf --->
FAIT
- Peinture des montants arrière en noir --->
A FAIRE
- Plafonnier Tissus écossais --->
A FAIRE
Modifications Audio :
- Autoradio Alpine --->
A FAIRE
- Nouveau haut-parleurs --->
A FAIRE
Modifications Moteur :
- Swap 1.6 80ch Audi 80 (Turbo + Intercooler) --->
FAIT
Modifications Éclairage :
- Kit HID 35W 6000K pour les feux de croisement --->
FAIT
- Kit LED complet (Veilleuses, plafonnier, boîte à gant, coffre, immatriculation) --->
FAIT
- Ampoules VEGA 130W pour les longues portées --->
FAIT
- Ampoules VEGA 55W pour les antibrouillards --->
FAIT
Modifications Train roulant / Châssis :
- Combinés fileté JOM --->
FAIT
Modifications Diverses :
- Nettoyage en profondeur Intérieur / Extérieur / Compartiment Moteur --->
FAIT
- Refaire la plage arrière --->
A FAIRE
Pas beaucoup de modifs pour cette petite MK2, je souhaite qu’elle soit propre et reste sobre.
J’ai une petite question vu que je ne connais pas du tout les MK2, quand j’allume mes feux de route mes feux de croisement s’éteignent, est-ce normal que je ne puisse pas avoir les 2 allumés en même temps ?
Je compte faire aussi la vidange avec du 10W40, est ce le bon choix ? et sur nos petite golf on fait la vidange tous les combien de kilomètres ?
Merci par avance et bonne route à tous.
- J Pgolfoo montpellier
- Messages : 2575
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans ma golf... le 30
Re: [Golf 2 GTD 1989 Rouge Tornado] Mon Nouveau Daily
Lun 24 Mar 2014 - 20:36
bien propre le traine cul....
- KorteXJeune Golfoo
- Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : France
Re: [Golf 2 GTD 1989 Rouge Tornado] Mon Nouveau Daily
Mer 26 Mar 2014 - 22:11
Merci ;
)
J'ai commencé le taf
Démontage de tout l'intérieur pour un gros nettoyage :
Et début de la pose de l'Open Air :
Des photos de la pose finie demain.
@+
)
J'ai commencé le taf
Démontage de tout l'intérieur pour un gros nettoyage :
Et début de la pose de l'Open Air :
Des photos de la pose finie demain.
@+
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: [Golf 2 GTD 1989 Rouge Tornado] Mon Nouveau Daily
Jeu 27 Mar 2014 - 8:01
Tu n'avais pas de TO
- RichardGolfoo sur-actif
- Messages : 2386
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Charente (16)
Re: [Golf 2 GTD 1989 Rouge Tornado] Mon Nouveau Daily
Jeu 27 Mar 2014 - 13:11
Les frangins a écrit:Tu n'avais pas de TO
+1.... :-?
- Banbangolfoo montpellier
- Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Montpellier
Re: [Golf 2 GTD 1989 Rouge Tornado] Mon Nouveau Daily
Jeu 27 Mar 2014 - 19:08
sacrilège pour le toit c'est bien dommage
- KorteXJeune Golfoo
- Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : France
Re: [Golf 2 GTD 1989 Rouge Tornado] Mon Nouveau Daily
Jeu 27 Mar 2014 - 21:05
Et non je n'avait pas de TO et j'en voulait vraiment un :mrgreen:
Il en faut pour tous les goûts les amis, moi j’adore
Par contre j'aurai eu une GTI en état collection, j'aurai jamais posé un open air mais là sur un diesel j'ai pas hésité longtemps :mdr:
Aujourd'hui j'ai nettoyé toute les moquettes du sol et tissus des sièges, au savon de marseille et Karcher
Petit exemple pas trop flagrant sur la photo mais en vrai
Bientôt je remonte tout
Et comme promis les photos de l'open air :
Après la découpe, peinture anti-rouille + joint silicone
En mode fermé :
En mode ouvert :lovie:
Après l'intérieur je m'attaque au nettoyage complet du moteur avec changement du vase d'expansion, vidange du LDR et vidange moteur avec tous les filtres
Il en faut pour tous les goûts les amis, moi j’adore
Par contre j'aurai eu une GTI en état collection, j'aurai jamais posé un open air mais là sur un diesel j'ai pas hésité longtemps :mdr:
Aujourd'hui j'ai nettoyé toute les moquettes du sol et tissus des sièges, au savon de marseille et Karcher
Petit exemple pas trop flagrant sur la photo mais en vrai
Bientôt je remonte tout
Et comme promis les photos de l'open air :
Après la découpe, peinture anti-rouille + joint silicone
En mode fermé :
En mode ouvert :lovie:
Après l'intérieur je m'attaque au nettoyage complet du moteur avec changement du vase d'expansion, vidange du LDR et vidange moteur avec tous les filtres
- RichardGolfoo sur-actif
- Messages : 2386
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Charente (16)
Re: [Golf 2 GTD 1989 Rouge Tornado] Mon Nouveau Daily
Jeu 27 Mar 2014 - 21:15
Une GTD propre est aussi "
rare"
qu'une GTI de nos jours,donc dommage de l'avoir ouverte comme une conserve
rare"
qu'une GTI de nos jours,donc dommage de l'avoir ouverte comme une conserve
- delet34Golfoo d'argent
- Messages : 405
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : beziers
Re: [Golf 2 GTD 1989 Rouge Tornado] Mon Nouveau Daily
Jeu 27 Mar 2014 - 22:53
Moi j'aime l'open air lui vas a ravir
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)
Re: [Golf 2 GTD 1989 Rouge Tornado] Mon Nouveau Daily
Jeu 27 Mar 2014 - 23:20
Sacrilège pour ma part tu viens de ruiner une G2 qui était super propre à la base...
Si tu voulais vraiment un toit ouvrant les golf2 équipé d'origine sa existe
Et si vous voulez rouler cheveux au vent faut acheter un cabriolet ou une 6N open air
Si tu voulais vraiment un toit ouvrant les golf2 équipé d'origine sa existe
Et si vous voulez rouler cheveux au vent faut acheter un cabriolet ou une 6N open air
- delet34Golfoo d'argent
- Messages : 405
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : beziers
Re: [Golf 2 GTD 1989 Rouge Tornado] Mon Nouveau Daily
Ven 28 Mar 2014 - 13:01
Moi j'adore je fait le mien ce week end
- KorteXJeune Golfoo
- Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : France
Re: [Golf 2 GTD 1989 Rouge Tornado] Mon Nouveau Daily
Ven 28 Mar 2014 - 21:10
Les toits d'origine ne me plaise pas tant que ça et les cab"
pareil donc l'open air était le bon compromis.
Bon courage pour la pose
Aujourd'hui j'ai nettoyé tout l'intérieur et j'ai commencé le remontage, mardi en théorie je commence la partie moteur.
pareil donc l'open air était le bon compromis.
Bon courage pour la pose
Aujourd'hui j'ai nettoyé tout l'intérieur et j'ai commencé le remontage, mardi en théorie je commence la partie moteur.
- sunsetgolfoo montpellier
- Messages : 2489
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Montpellier
Re: [Golf 2 GTD 1989 Rouge Tornado] Mon Nouveau Daily
Sam 29 Mar 2014 - 8:08
fido-dido a écrit:Sacrilège pour ma part tu viens de ruiner une G2 qui était super propre à la base...
Si tu voulais vraiment un toit ouvrant les golf2 équipé d'origine sa existe
Et si vous voulez rouler cheveux au vent faut acheter un cabriolet ou une 6N open air
Il fait ce qu'il veut, rien que poser des filetés plus dur que l'origine pose des problèmes de cisaillement de caisse.....pourtant 90% des gens qui sont sur ce forum en ont .
Des jantes trop larges font travailler le train anormalement....pourtant 90%des gens en ont .
Ce qui est marrant c'est que des gens taillent des longerons pour poser une caisse.....et on critique le gars qui pose un open air .
Et je parle pas des GTD passe en TDI, des GTI qui passe en 1.8T ....
Quand on est un puriste on roule d'origine, hauteur vertigineuse et galettes de rigueur .....
- toma g60Golfoo d'argent
- Messages : 490
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Meuse
Re: [Golf 2 GTD 1989 Rouge Tornado] Mon Nouveau Daily
Sam 29 Mar 2014 - 8:23
+1 avec sunset
Moi je trouve sa lui va super bien l'open air
Et si j'avais l'occasion dans trouver un je le poserai aussi sur la mienne
Moi je trouve sa lui va super bien l'open air
Et si j'avais l'occasion dans trouver un je le poserai aussi sur la mienne
- RichardGolfoo sur-actif
- Messages : 2386
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Charente (16)
Re: [Golf 2 GTD 1989 Rouge Tornado] Mon Nouveau Daily
Sam 29 Mar 2014 - 12:27
sunset a écrit:fido-dido a écrit:Sacrilège pour ma part tu viens de ruiner une G2 qui était super propre à la base...
Si tu voulais vraiment un toit ouvrant les golf2 équipé d'origine sa existe
Et si vous voulez rouler cheveux au vent faut acheter un cabriolet ou une 6N open air
Il fait ce qu'il veut, rien que poser des filetés plus dur que l'origine pose des problèmes de cisaillement de caisse.....pourtant 90% des gens qui sont sur ce forum en ont .
Des jantes trop larges font travailler le train anormalement....pourtant 90%des gens en ont .
Ce qui est marrant c'est que des gens taillent des longerons pour poser une caisse.....et on critique le gars qui pose un open air .
Et je parle pas des GTD passe en TDI, des GTI qui passe en 1.8T ....
Quand on est un puriste on roule d'origine, hauteur vertigineuse et galettes de rigueur .....
certe...
par contre j'ai jamais vu des caisse ce couper en 2 a cause de filetés...mais des toit s'ouvrir au 4 coins a cause d'un open air...oui
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)
Re: [Golf 2 GTD 1989 Rouge Tornado] Mon Nouveau Daily
Sam 29 Mar 2014 - 21:57
sunset a écrit:fido-dido a écrit:Sacrilège pour ma part tu viens de ruiner une G2 qui était super propre à la base...
Si tu voulais vraiment un toit ouvrant les golf2 équipé d'origine sa existe
Et si vous voulez rouler cheveux au vent faut acheter un cabriolet ou une 6N open air
Il fait ce qu'il veut, rien que poser des filetés plus dur que l'origine pose des problèmes de cisaillement de caisse.....pourtant 90% des gens qui sont sur ce forum en ont .
Des jantes trop larges font travailler le train anormalement....pourtant 90%des gens en ont .
Ce qui est marrant c'est que des gens taillent des longerons pour poser une caisse.....et on critique le gars qui pose un open air .
Et je parle pas des GTD passe en TDI, des GTI qui passe en 1.8T ....
Quand on est un puriste on roule d'origine, hauteur vertigineuse et galettes de rigueur .....
:mdr:
Sa tombe bien je fais parti des 10%, et tu m'excuseras je suis pas un "
puriste"
et pourtant je roule sur des amortos d'origines sans être à hauteur vertigineurse et je suis sur des jantes en 17 et 7 de larges OEM donc pas de galettes.
Après il y a modifs et modifs!! Monter un open air sur une caisse équipé d'une verrue ne me choqueras toujours moins que de couper un toit qui n'a rien...
Mais là c'est une question de point de vue, chacun fait sa voiture pour soi.
ET tu parles de longeron coupé?? Tout dépend comment la modifs est faite et pensé. Pour moi c'est moins dangereux que les flanc tendu qui eux diminuent la surface de gomme en contact avec le sol donc l'adhérence... Sans parler de la déformation naturel du pneu dans les virages pour els appuis...
Désolé pour le pourrissage du poste
- KorteXJeune Golfoo
- Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : France
Re: [Golf 2 GTD 1989 Rouge Tornado] Mon Nouveau Daily
Mar 1 Avr 2014 - 22:34
Bonsoir, pour terminer le HS chacun fait les modifs' qu'il lui plait sur sa voiture
Alors voila la suite :
J'ai presque fini le remontage de l'intérieur, il me reste la partie coffre et les panneaux de porte à faire
Mes nouveaux tapis de sol :
Petite pause avec l'intérieur pour attaquer l’extérieur et le moteur, démontage des pare-chocs avant et arrière et des rétroviseurs pour passage en carrosserie :
Nettoyage complet du compartiment moteur :
Avant
La fixation des Xénon à refaire :
Après :
Puis par la suite j'ai fais la vidange moteur avec de la Castrol 10w40 et tous les filtres :
Vidange du liquide de refroidissement et changement du vase d'expansion par un neuf car l'ancien était percé et en très mauvais état...
Petite photo sur la table d'opération :
A bientôt
Alors voila la suite :
J'ai presque fini le remontage de l'intérieur, il me reste la partie coffre et les panneaux de porte à faire
Mes nouveaux tapis de sol :
Petite pause avec l'intérieur pour attaquer l’extérieur et le moteur, démontage des pare-chocs avant et arrière et des rétroviseurs pour passage en carrosserie :
Nettoyage complet du compartiment moteur :
Avant
La fixation des Xénon à refaire :
Après :
Puis par la suite j'ai fais la vidange moteur avec de la Castrol 10w40 et tous les filtres :
Vidange du liquide de refroidissement et changement du vase d'expansion par un neuf car l'ancien était percé et en très mauvais état...
Petite photo sur la table d'opération :
A bientôt
- Banbangolfoo montpellier
- Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Montpellier
Re: [Golf 2 GTD 1989 Rouge Tornado] Mon Nouveau Daily
Mer 2 Avr 2014 - 8:13
Un jolis nettoyage que tu lui fais bravo ;
)
)
- KorteXJeune Golfoo
- Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : France
Re: [Golf 2 GTD 1989 Rouge Tornado] Mon Nouveau Daily
Lun 28 Avr 2014 - 10:23
Bonjour à tous, pas trop actif en ce moment mais la Golf me demande beaucoup de mon temps libre.
Donc depuis la dernière fois j'ai continué le nettoyage, les réparations, la rénovation et les modifications :
Nettoyage des panneaux de portes avant :
Avant :
Après :
Des passages de roue, il faut que je trouve du "
blaxon"
d'ailleurs pour recouvrir chaques coins :
Vous pouvez remarquer que j'ai encore de la marge avec les filetés.
Tous les plastiques extérieur passés au Polytrol (c'est magique ce produit) :
Application d'un nettoyant + protecteur capote AutoGlym pour l'open air :
J'ai changé les couvres pédale par du neuf :
Avant :
Après :
J'ai réparé le Lave Glace qui arrosais derrière au lieu de devant et inversement (juste les 2 durites qui étaient inversées)
J'ai organisé tout le cablage moteur car cétait un peu le bordel (ça pendouillais dans tous les sens, l'intercooler qui touchait partout ...)
J'ai rénové entièrement les 4 optiques avant (code + longue portée) :
Avant :
Le verre décollé par endroit...
Pendant :
J'ai peint le contour en noir pour donné un petit aspect fumé, puis c'est mieux que le vert
Collage avec de colle silicone :
Séchage 2 jours complet au soleil :
Après, Pose d'un petit Sticker Hella rouge sur les longues portée :
Montage pour les codes d'un nouveau Kit HID Haut de Gamme H4 6000K 35W (permettant d'avoir les codes + les phares allumé en même temps) et pour les longues portée ampoules H3 jaune mais en 130W (Pareil pour les Antibrouillards mais en 55W) :
LED pour les veilleuses, le plafonnier, le coffre et les plaques d'immatriculation.
Je prendrais des photos en soirée plus tard pour ce qui concerne l'éclairage !
On va dire que j'ai mélangé "
Modernité"
et "
Old School"
^^ puis comme c'est un daily et que je roule souvent de nuit c'est bien utile. (On y vois comme en plein jours)
Nouveau pommeau de levier de vitesse :
Avant :
Après :
Pose de stickers sous le capot, et sur la lunette arrière :
Pose de poignées de porte en métal :
Avant :
Après :
Peinture des pare-choc avant et arrière, des rétroviseurs et de la baguette qui est sous la calandre en rouge Tornado, Pose de plaques d'immatriculation noire collection et lame avant MK2 G60 :
Je sais pas si la lame va resté, il me faudrait des extensions de G60 ou alors je remet une lame origine, à voir ^^
J'ai aussi fait faire un double des clés (juste au cas ou comme je n'en avait pas) comme à l'origine :
Il me reste à contacter mon assurance pour faire changer mon pare-brise avant et faire un parallélisme. Il faut que je refasse une plage arrière car celle d'origine est complètement HS... Dans 1 mois ou 2 j'attaque le plafonnier (surement en tissus écossais) et encore quelques babioles mais déjà elle roule et m’amène tous les jours au boulot depuis quelques jours et sans le moindre soucis \/
Voila Bonne route et A+
Donc depuis la dernière fois j'ai continué le nettoyage, les réparations, la rénovation et les modifications :
Nettoyage des panneaux de portes avant :
Avant :
Après :
Des passages de roue, il faut que je trouve du "
blaxon"
d'ailleurs pour recouvrir chaques coins :
Vous pouvez remarquer que j'ai encore de la marge avec les filetés.
Tous les plastiques extérieur passés au Polytrol (c'est magique ce produit) :
Application d'un nettoyant + protecteur capote AutoGlym pour l'open air :
J'ai changé les couvres pédale par du neuf :
Avant :
Après :
J'ai réparé le Lave Glace qui arrosais derrière au lieu de devant et inversement (juste les 2 durites qui étaient inversées)
J'ai organisé tout le cablage moteur car cétait un peu le bordel (ça pendouillais dans tous les sens, l'intercooler qui touchait partout ...)
J'ai rénové entièrement les 4 optiques avant (code + longue portée) :
Avant :
Le verre décollé par endroit...
Pendant :
J'ai peint le contour en noir pour donné un petit aspect fumé, puis c'est mieux que le vert
Collage avec de colle silicone :
Séchage 2 jours complet au soleil :
Après, Pose d'un petit Sticker Hella rouge sur les longues portée :
Montage pour les codes d'un nouveau Kit HID Haut de Gamme H4 6000K 35W (permettant d'avoir les codes + les phares allumé en même temps) et pour les longues portée ampoules H3 jaune mais en 130W (Pareil pour les Antibrouillards mais en 55W) :
LED pour les veilleuses, le plafonnier, le coffre et les plaques d'immatriculation.
Je prendrais des photos en soirée plus tard pour ce qui concerne l'éclairage !
On va dire que j'ai mélangé "
Modernité"
et "
Old School"
^^ puis comme c'est un daily et que je roule souvent de nuit c'est bien utile. (On y vois comme en plein jours)
Nouveau pommeau de levier de vitesse :
Avant :
Après :
Pose de stickers sous le capot, et sur la lunette arrière :
Pose de poignées de porte en métal :
Avant :
Après :
Peinture des pare-choc avant et arrière, des rétroviseurs et de la baguette qui est sous la calandre en rouge Tornado, Pose de plaques d'immatriculation noire collection et lame avant MK2 G60 :
Je sais pas si la lame va resté, il me faudrait des extensions de G60 ou alors je remet une lame origine, à voir ^^
J'ai aussi fait faire un double des clés (juste au cas ou comme je n'en avait pas) comme à l'origine :
Il me reste à contacter mon assurance pour faire changer mon pare-brise avant et faire un parallélisme. Il faut que je refasse une plage arrière car celle d'origine est complètement HS... Dans 1 mois ou 2 j'attaque le plafonnier (surement en tissus écossais) et encore quelques babioles mais déjà elle roule et m’amène tous les jours au boulot depuis quelques jours et sans le moindre soucis \/
Voila Bonne route et A+
- bouhakaka62Jeune Golfoo
- Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : 62 en force
Re: [Golf 2 GTD 1989 Rouge Tornado] Mon Nouveau Daily
Lun 28 Avr 2014 - 13:30
perso une boucherie ton gtd hihihi open air c est le must
- Banbangolfoo montpellier
- Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Montpellier
Re: [Golf 2 GTD 1989 Rouge Tornado] Mon Nouveau Daily
Lun 28 Avr 2014 - 13:41
Vraiment une belle cure de jouvence que tu viens de lui faire
- RichardGolfoo sur-actif
- Messages : 2386
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Charente (16)
Re: [Golf 2 GTD 1989 Rouge Tornado] Mon Nouveau Daily
Lun 28 Avr 2014 - 18:24
jolie travail
- ric160Golfoo de Diamant
- Messages : 2148
Date d'inscription : 10/04/2006
Localisation : St andré de S(34)
Re: [Golf 2 GTD 1989 Rouge Tornado] Mon Nouveau Daily
Lun 28 Avr 2014 - 19:39
Très bonne remise du forme
- ju76690Golfoo d'or
- Messages : 670
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : 76
Re: [Golf 2 GTD 1989 Rouge Tornado] Mon Nouveau Daily
Lun 28 Avr 2014 - 20:13
rien a redire, belle resto de cette MK2
felicitation
felicitation
Re: [Golf 2 GTD 1989 Rouge Tornado] Mon Nouveau Daily
Lun 28 Avr 2014 - 22:53
Pour ma part, je ne poserai pas d' open air sur ma caisse. (Ou tailler les langerons, c'est du même ordre)
Après les autres font comme ils veulent !
Par contre par rapport aux combinés filetés ou autres accessoires comme des jantes, revenir en arrière s' avère être plus compliqué que de virer des jantes .... (mais pas impossible)
Après les autres font comme ils veulent !
Par contre par rapport aux combinés filetés ou autres accessoires comme des jantes, revenir en arrière s' avère être plus compliqué que de virer des jantes .... (mais pas impossible)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum