-34%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
59 € 90 €
Voir le deal
Aller en bas
stytch
stytch
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 237
Date d'inscription : 10/07/2005
Localisation : Montreal

Golf GTi1800 G60 - Page 3 Empty Re: Golf GTi1800 G60

le Dim 9 Mar 2014 - 5:41
pour le reservoir,
je l'ai restauré , decapé et résiné avec un kit de chez RESTOM
je vous conseil vivement ce kit!

Golf GTi1800 G60 - Page 3 2337250203

Golf GTi1800 G60 - Page 3 7651660214

pour le prix c'est surement au final un peut plus cher sans compter le temps a passer a le faire

mais avoir un reservoir d'origine n'est plus a prouver par rapport a un adaptable Cool

Golf GTi1800 G60 - Page 3 2801280174

Golf GTi1800 G60 - Page 3 351093IMG2432

Golf GTi1800 G60 - Page 3 1512150089

Golf GTi1800 G60 - Page 3 418282IMG2434


pour la goulot et le reste c'est bien evidemment mieux en neuf!

Golf GTi1800 G60 - Page 3 171894IMG2635
avatar
nene34560
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 680
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : 34 la capitale

Golf GTi1800 G60 - Page 3 Empty Re: Golf GTi1800 G60

le Dim 9 Mar 2014 - 10:41
Que dire plus il ya de photo plus tu vois du taf de qualiter tres tres bonnes resto :lovie: :lovie:
stytch
stytch
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 237
Date d'inscription : 10/07/2005
Localisation : Montreal

Golf GTi1800 G60 - Page 3 Empty Re: Golf GTi1800 G60

le Dim 9 Mar 2014 - 16:16
@nene34560 a écrit:Que dire plus il ya de photo plus tu vois du taf de qualiter tres tres bonnes resto :lovie: :lovie:

il me reste encore quelques petites photos 😉
stytch
stytch
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 237
Date d'inscription : 10/07/2005
Localisation : Montreal

Golf GTi1800 G60 - Page 3 Empty Re: Golf GTi1800 G60

le Dim 9 Mar 2014 - 16:37
instalation de l'echangeur , ca c'etait avant la peinture ...
+ fix pour le spal sur radia d'eau

Golf GTi1800 G60 - Page 3 317219081

Golf GTi1800 G60 - Page 3 320598082

Golf GTi1800 G60 - Page 3 733310IMG2026

Golf GTi1800 G60 - Page 3 237475IMG2162

Golf GTi1800 G60 - Page 3 336214080

Golf GTi1800 G60 - Page 3 5213780252

Golf GTi1800 G60 - Page 3 9298150233

Golf GTi1800 G60 - Page 3 4711140034
avatar
gourou73
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 410
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : savoie

Golf GTi1800 G60 - Page 3 Empty Re: Golf GTi1800 G60

le Dim 9 Mar 2014 - 16:53
mais quel travail Shocked superbe t'a mis un echangeur de sprinter ?
stytch
stytch
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 237
Date d'inscription : 10/07/2005
Localisation : Montreal

Golf GTi1800 G60 - Page 3 Empty Re: Golf GTi1800 G60

le Dim 9 Mar 2014 - 18:08
@gourou73 a écrit:mais quel travail Shocked superbe t'a mis un echangeur de sprinter ?

oui , et ca passe au poil de cou..ille !
mais la surface d'echange thermique est impressionnante ...dans une One Laughing
J P
J P
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 2575
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans ma golf... le 30

Golf GTi1800 G60 - Page 3 Empty Re: Golf GTi1800 G60

le Mar 11 Mar 2014 - 20:01
ta plus de photos en stock? Laughing
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Golf GTi1800 G60 - Page 3 Empty Re: Golf GTi1800 G60

le Mar 11 Mar 2014 - 20:19
En deux mots:

"
OHHHHHHHHH PUTAIN!"
Shocked Shocked Cool Cool
La Faucheuse
La Faucheuse
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1951
Date d'inscription : 01/12/2003
Age : 44
Localisation : 67 Bas-Rhin Schweighouse
http://golf16sg60.fr

Golf GTi1800 G60 - Page 3 Empty Re: Golf GTi1800 G60

le Mer 12 Mar 2014 - 11:41
Shocked Elle est vraiment magnifique et ce travail de restauration Twisted Evil
cedric24
cedric24
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1740
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 24 Périgueux/33 Bordeaux (Aquitaine)
http://www.vos24.com

Golf GTi1800 G60 - Page 3 Empty Re: Golf GTi1800 G60

le Mer 12 Mar 2014 - 14:09
@stytch a écrit:
@cedric24 a écrit:Superbe !
L'intérieur Recaro a l'air manigfique et la finition y compris le G60 au top !
Tu vas à Ocean City (MD) en septembre ?? :mrgreen:

merci Embarassed

pourquoi? toi tu y vas ?
ca fais un bout de chez moi , mais franchement je vais faire un max
de raso :mrgreen:
j'en ai deja fais quelque un l'ete dernier , mais cette année j'en fais le plus possible :mdr:
juste le probleme va peut etre la sortie du territoire avec l'auto,
histoire de papier de la golf et de visa, j'aimerais pas qu'ils me la bloc a la frontiere lol

J'y étais en 2012 et j'avais bien apprecié. (http://www.golfoo.net/meeting/viewtopic.php?t=68829&
start=15)
J'espère pouvoir revenir en 2014
J'avais rencontré des canadiens habitant proche de Toronto (Dany et son Scirocco 1 et Raphael de Autowerk avec son RAllye 16G)
Tu es encore en papier Français ???

en tout cas, superbe MK1 : me tarde de finir la mienne...
stytch
stytch
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 237
Date d'inscription : 10/07/2005
Localisation : Montreal

Golf GTi1800 G60 - Page 3 Empty Re: Golf GTi1800 G60

le Jeu 13 Mar 2014 - 4:28
@J P a écrit:ta plus de photos en stock? Laughing

chi chi !
mais faut qu'cherche dans le merdier de mon PC Laughing
stytch
stytch
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 237
Date d'inscription : 10/07/2005
Localisation : Montreal

Golf GTi1800 G60 - Page 3 Empty Re: Golf GTi1800 G60

le Jeu 13 Mar 2014 - 4:31
@mihran a écrit:En deux mots:

"
OHHHHHHHHH PUTAIN!"
Shocked Shocked Cool Cool



merci 😉 , j'ai voulu faire ca plus en profondeur que mon ex one GTDi grise que je regret beaucoup :?


t'as oublié "
con"
a la fin de "
oh putain"

ca fait plus sudiste :mrgreen:
stytch
stytch
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 237
Date d'inscription : 10/07/2005
Localisation : Montreal

Golf GTi1800 G60 - Page 3 Empty Re: Golf GTi1800 G60

le Jeu 13 Mar 2014 - 4:31
@La Faucheuse a écrit:Shocked Elle est vraiment magnifique et ce travail de restauration Twisted Evil


merci merci ca fait plaisir
stytch
stytch
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 237
Date d'inscription : 10/07/2005
Localisation : Montreal

Golf GTi1800 G60 - Page 3 Empty Re: Golf GTi1800 G60

le Jeu 13 Mar 2014 - 4:48
@cedric24 a écrit:
@stytch a écrit:
@cedric24 a écrit:Superbe !
L'intérieur Recaro a l'air manigfique et la finition y compris le G60 au top !
Tu vas à Ocean City (MD) en septembre ?? :mrgreen:

merci Embarassed

pourquoi? toi tu y vas ?
ca fais un bout de chez moi , mais franchement je vais faire un max
de raso :mrgreen:
j'en ai deja fais quelque un l'ete dernier , mais cette année j'en fais le plus possible :mdr:
juste le probleme va peut etre la sortie du territoire avec l'auto,
histoire de papier de la golf et de visa, j'aimerais pas qu'ils me la bloc a la frontiere lol

J'y étais en 2012 et j'avais bien apprecié. (http://www.golfoo.net/meeting/viewtopic.php?t=68829&
start=15)
J'espère pouvoir revenir en 2014
J'avais rencontré des canadiens habitant proche de Toronto (Dany et son Scirocco 1 et Raphael de Autowerk avec son RAllye 16G)
Tu es encore en papier Français ???

en tout cas, superbe MK1 : me tarde de finir la mienne...

vais aller voir ton lien,

et si toi ou moi y allons on se tien au jus pour éventuellement ce voir sur place ou si tu passes sur Montreal tu dis aussi ca ferais plaisir de voir un maudit Francais ! Laughing

euh oui j'suis toujours en papier Francais , mais deja plus en regle !
vais devoir faire une inspection (un espece de CT), pour pouvoir etre plaqué et etre enfin assuré !!

car ici ca marche pas comme chez nous : la plaque de la voiture tu payes
chaque année et ca te fait l'assurance responsabilité civil (corporel uniquement)de chez nous en gros , et l'assurance auto (obligatoire) est pour le coté matériel, y'a tout risque ou non ....
dans les grandes ligne si je me suis pas trop trompé lol
Banban
Banban
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Montpellier

Golf GTi1800 G60 - Page 3 Empty Re: Golf GTi1800 G60

le Jeu 27 Mar 2014 - 19:05
Sublime ta one Nico Smile

Le moteur est une pure merveille la finition est top à tous les niveaux,peinture, intérieur.... Smile

Bravo pour ton superbe travail et quel challenge que tu a réalisé en si peu de temps!!! ;
)
avatar
jvgolfd
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 892
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : st christol les ales

Golf GTi1800 G60 - Page 3 Empty Re: Golf GTi1800 G60

le Lun 31 Mar 2014 - 22:09
Pour avoir eu la chance de la voir jusqu'à son départ pour le container, je confirme....une tuerie cette caisse! Dommage de pas en avoir profiter pour les rassos en France... ;
-)
stytch
stytch
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 237
Date d'inscription : 10/07/2005
Localisation : Montreal

Golf GTi1800 G60 - Page 3 Empty Re: Golf GTi1800 G60

le Mar 8 Avr 2014 - 4:36
@Banban a écrit:Sublime ta one Nico Smile

Le moteur est une pure merveille la finition est top à tous les niveaux,peinture, intérieur.... Smile

Bravo pour ton superbe travail et quel challenge que tu a réalisé en si peu de temps!!! ;
)

merci Mr Banban
Embarassed
stytch
stytch
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 237
Date d'inscription : 10/07/2005
Localisation : Montreal

Golf GTi1800 G60 - Page 3 Empty Re: Golf GTi1800 G60

le Mar 8 Avr 2014 - 4:43
@jvgolfd a écrit:Pour avoir eu la chance de la voir jusqu'à son départ pour le container, je confirme....une tuerie cette caisse! Dommage de pas en avoir profiter pour les rassos en France... ;
-)

merci mec , mais tu as des photos a balancer toi ! vas y

et tien voila ta pomme avec mon pote Ben :mrgreen:
(ca prends deux esclaves pour installer des ceintures neuve)

Golf GTi1800 G60 - Page 3 7932181445

Golf GTi1800 G60 - Page 3 7530211446
stytch
stytch
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 237
Date d'inscription : 10/07/2005
Localisation : Montreal

Golf GTi1800 G60 - Page 3 Empty Re: Golf GTi1800 G60

le Mar 8 Avr 2014 - 5:06
installation de l'insonorisant et du ciel de toit
ca prend une bonne demi journée a faire avec de l'aide !!

Golf GTi1800 G60 - Page 3 2684670643

Golf GTi1800 G60 - Page 3 3479300662

Golf GTi1800 G60 - Page 3 2458850702

Golf GTi1800 G60 - Page 3 695471IMG2555
stytch
stytch
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 237
Date d'inscription : 10/07/2005
Localisation : Montreal

Golf GTi1800 G60 - Page 3 Empty Re: Golf GTi1800 G60

le Mar 8 Avr 2014 - 5:25
moquette neuve et tapis de coffre aussi, les ceinture , ...

Golf GTi1800 G60 - Page 3 9642931388

bloc chauffage, pas neuf (pas trouvé) mais le faisceau et sonde oui

Golf GTi1800 G60 - Page 3 6010590149

Golf GTi1800 G60 - Page 3 4555120027

un peu de faisceau :mrgreen:
j'aime quand tout fonction comme d'origine
+ un petit regulateur de vitesse pour le fun Twisted Evil

Golf GTi1800 G60 - Page 3 338796IMG2649

Golf GTi1800 G60 - Page 3 8348931390

Golf GTi1800 G60 - Page 3 9284441391

Golf GTi1800 G60 - Page 3 8518001392

Golf GTi1800 G60 - Page 3 8666420722
fantasiarous
fantasiarous
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 822
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : sur le sable les pieds dans l'eau.

Golf GTi1800 G60 - Page 3 Empty Re: Golf GTi1800 G60

le Jeu 10 Avr 2014 - 7:52
stytch salut. vraiment M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. jusqu'au dernier petit détail.
Tu doit te régaler à rouler sous le soleil canadien. Ta pas parler des chaines ou des pneus clous pour rouler l'hiver au canada c'est certainement que tu doit la laisser au chaud :mrgreen:
Vraiment bravo pour ton boulot hors norme. :bravo: :bravo: olivier ( ton vieux pot) :mdr: :mdr: m'avais pas menti en me disant que tu sortais une pièce unique et rare
Au plaisir de te lire et de te revoir qui sait........
stytch
stytch
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 237
Date d'inscription : 10/07/2005
Localisation : Montreal

Golf GTi1800 G60 - Page 3 Empty Re: Golf GTi1800 G60

le Ven 18 Avr 2014 - 6:20
@fantasiarous a écrit:stytch salut. vraiment M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. jusqu'au dernier petit détail.
Tu doit te régaler à rouler sous le soleil canadien. Ta pas parler des chaines ou des pneus clous pour rouler l'hiver au canada c'est certainement que tu doit la laisser au chaud :mrgreen:
Vraiment bravo pour ton boulot hors norme. :bravo: :bravo: olivier ( ton vieux pot) :mdr: :mdr: m'avais pas menti en me disant que tu sortais une pièce unique et rare
Au plaisir de te lire et de te revoir qui sait........

merci Fanta,

et oui elle est bien au chaud , et elle est tjs pas sortie, mais ca va pas tarder lol

par contre si tu crois que je vais perdre mon temps a venir vous voir dans le sud si jamais je fais un saut en france , et bien c'est obligatoire !!!!! :cigare:

mais il me reste encore quelques photos a placer de la suite du remontage ...

a tres vite ;
-)
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3498
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

Golf GTi1800 G60 - Page 3 Empty Re: Golf GTi1800 G60

le Jeu 1 Mai 2014 - 15:51
@stytch a écrit:mais il me reste encore quelques photos a placer de la suite du remontage ...

a tres vite ;
-)


Oui ! Je crois que tu en as quelques unes encore...
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3498
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

Golf GTi1800 G60 - Page 3 Empty Re: Golf GTi1800 G60

le Mar 1 Juil 2014 - 13:57
@fantasiarous a écrit:stytch salut. vraiment M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. jusqu'au dernier petit détail.

Vraiment bravo pour ton boulot hors norme. ... tu sortais une pièce unique et rare


Moi je dis que ça...
C'est la "
Best One des Number One"
!
J P
J P
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 2575
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans ma golf... le 30

Golf GTi1800 G60 - Page 3 Empty Re: Golf GTi1800 G60

le Jeu 3 Juil 2014 - 21:02
C est le tarif minimum!!!!
Bisous!! :mrgreen:
Contenu sponsorisé

Golf GTi1800 G60 - Page 3 Empty Re: Golf GTi1800 G60

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum