- Doctor G3 16sJeune Golfoo
Passage obligé :)
Lun 3 Fév 2014 - 18:21
Je ne suis pas nouveau sur le forum mais le passage est obligé sinon je sens quelques modo qui vont raler
Je m'explique rapidement:
j'ai connu ce forum en 2000...! :barbaro:
Mon compte a toujours existé dans les différentes versions et migrations "
informatique"
de ce forum, je le réutilise et réactive donc quand j'ai le temps de contribuer à cette belle communauté de passionnés !
Donc même si mon statut et mon nombre de post me présente comme un nouveau, vous pourrez trouver des contributions de ma part bien plus nombreuses et plus anciennes.
D'ailleurs j'en profite pour savoir un un admin (en informatique) pourrait relier mes anciens post/sujets à mon nouveau compte ? Les anciens post apparaissent liés à
Sinon toujours la même Golf 3 GTI 16s qu'à mes débuts sur ce forum.
:photos:
Si je ne me trompe pas c'est ici: [url]http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=24426&
start=60&
sid=aff2ec8ea368ef648de766f26218ccdb[/url]
Voila pour la présentation
Je m'explique rapidement:
j'ai connu ce forum en 2000...! :barbaro:
Mon compte a toujours existé dans les différentes versions et migrations "
informatique"
de ce forum, je le réutilise et réactive donc quand j'ai le temps de contribuer à cette belle communauté de passionnés !
Donc même si mon statut et mon nombre de post me présente comme un nouveau, vous pourrez trouver des contributions de ma part bien plus nombreuses et plus anciennes.
D'ailleurs j'en profite pour savoir un un admin (en informatique) pourrait relier mes anciens post/sujets à mon nouveau compte ? Les anciens post apparaissent liés à
Si pas possible c'est pas grave, le seul problème c'est que ça me bloque toujours l'accès aux petites annonces...J'ai pas contribué récemment mais j'ai contribué pour cette communauté dans le passé :ange:Doctor G3 16s (Invité)
Sinon toujours la même Golf 3 GTI 16s qu'à mes débuts sur ce forum.
:photos:
Si je ne me trompe pas c'est ici: [url]http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=24426&
start=60&
sid=aff2ec8ea368ef648de766f26218ccdb[/url]
Voila pour la présentation
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Re: Passage obligé :)
Mar 4 Fév 2014 - 8:23
Bienvenue à toi sur golfoo
- fandepolo37Golfoo de Diamant confirmé
Re: Passage obligé :)
Dim 9 Fév 2014 - 14:16
Salut, sois le bienvenue parmi nous ;