Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième ...
Voir le deal

gourou73
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

train vr6 sur one Empty train vr6 sur one

Dim 2 Fév 2014 - 17:29
salut a tous je me demandai ce qu'il faut faire pour passer le train arr de vr6 sur la one, d'apres ce que j'ai deja lu il est bien plus large du coup il faudrait changer aussi le train avant ? tout cela dans le but de voir si un passage en 4rm serait envisageable si vous avez des infos :mdr:
draxxus
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

train vr6 sur one Empty Re: train vr6 sur one

Lun 17 Fév 2014 - 15:19
salut
tu sais monter des RM sans devoir changer les trains, mtn si c'est pour avoir du 5x100 partout ,tu peux changer uniquement les fusees completes ar..

pour l'avant c'est pas possible car le vr6 a un berceau et un mk1 ce sont des triangles qui ce fixe sur les longerons si je peux dire comme ca 😉 .

moi perso sur mon cabrio j'avais des Rm en 8x15 a l ar et 7x15 a l'avant sans que cela ne touche mais faut rouler les ailes ar...
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Lun 17 Fév 2014 - 19:07
draxxus a écrit:salut
tu sais monter des RM sans devoir changer les trains, mtn si c'est pour avoir du 5x100 partout ,tu peux changer uniquement les fusees completes ar..

pour l'avant c'est pas possible car le vr6 a un berceau et un mk1 ce sont des triangles qui ce fixe sur les longerons si je peux dire comme ca 😉 .

moi perso sur mon cabrio j'avais des Rm en 8x15 a l ar et 7x15 a l'avant sans que cela ne touche mais faut rouler les ailes ar...
tu fais erreur au sujet des RM Laughing il parlait d'un passage en 4 roue motrices (4RM) 😉

et je crois qu'on lui a déjà repondu :mrgreen:
sur un 4 roue motrice ce n'est pas un train arrière comme sur 2roue motrices, c'est 2 demi-trains...
et puis essaie de passer un cardan a travers le disque de ton train de VR6 Laughing Laughing Shocked
Contenu sponsorisé