- polichonJeune Golfoo
golf 4 V6 4 MOTION CARAT
Sam 18 Jan 2014 - 19:32
Bonjour a tous
Me voila de retour sur se forum afin de vous presenter ma nouvelle golf
J'ai eu du mal a trouver une voiture correcte dans son ensemble a prix abordable par chez moi, c'est pourquoi j'ai du faire quelque kilomètres (600) pour trouver mon bonheur.
Golf 4 v6 4motion carat de 2002 avec 121500 km
Rien a dire sur l'exterieur et le cuir est en bonne etat
J'aime encore bien les jantes actuelle mais j'aimerais passer a quelque chose de plus intressant genre BBS CS5(d'ailleur si vous avez des photos de ses jantes sur golf 4 je prend :-) )
J'aimerais aussi ameliorer la sonorite du v6 tout en restant bon pour le Contrôle technique et je ne sais pas trop quoi changer? Le silencieux ou l'intermédiaire? Tout en sachant que j'aime bcp la double sortie d'origine...
Me voila de retour sur se forum afin de vous presenter ma nouvelle golf
J'ai eu du mal a trouver une voiture correcte dans son ensemble a prix abordable par chez moi, c'est pourquoi j'ai du faire quelque kilomètres (600) pour trouver mon bonheur.
Golf 4 v6 4motion carat de 2002 avec 121500 km
Rien a dire sur l'exterieur et le cuir est en bonne etat
J'aime encore bien les jantes actuelle mais j'aimerais passer a quelque chose de plus intressant genre BBS CS5(d'ailleur si vous avez des photos de ses jantes sur golf 4 je prend :-) )
J'aimerais aussi ameliorer la sonorite du v6 tout en restant bon pour le Contrôle technique et je ne sais pas trop quoi changer? Le silencieux ou l'intermédiaire? Tout en sachant que j'aime bcp la double sortie d'origine...
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: golf 4 V6 4 MOTION CARAT
Sam 18 Jan 2014 - 23:38
Elle est propre belle base