Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffrets Pokémon Collection Premium EV4.5 ...
Voir le deal
59.90 €

vwfan
Golfoo d'or
Golfoo d'or

extraction bague de tige de butee embrayage Empty extraction bague de tige de butee embrayage

Mar 14 Jan 2014 - 21:56
Salut

Je voudrais savoir si l'un d entre vous a une astuce pour deposer (afin de la remplacer) la bague de centrage de tige de butée d'embrayage sur une golf 1 GTI, qui se trouve dans l'arbre primaire coté volant moteur.

extraction bague de tige de butee embrayage 619690axeprimaire

on la voit ici dans l'arbre primaire, elle est en bronze et selon les préco constructeur, il faut déposer l'arbre primaire, mais il parait cependant qu'on peut l'extraire sans le déposer?

Merci d'avance si vous pouvez m'aider Very Happy
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
http://electricboy2.free.fr

extraction bague de tige de butee embrayage Empty Re: extraction bague de tige de butee embrayage

Mer 15 Jan 2014 - 19:18
bonjour,

je visse un taraud dedans puis je mets une pince etau sur le taraud et je tape doucement sur la pince pour sortir l'ensemble
vwfan
Golfoo d'or
Golfoo d'or

extraction bague de tige de butee embrayage Empty Re: extraction bague de tige de butee embrayage

Mer 15 Jan 2014 - 20:55
merci! Very Happy
exactement ce que j ai fais: taraudage de la bague en 9 puis j ai soudé une vis de 9 a un extracteur a inertie et BAM!
Merci qd meme Very Happy
Contenu sponsorisé