Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba 692
Voir le deal
199 €

letheeh
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Nouvelle sur le forum ! Empty Nouvelle sur le forum !

Lun 23 Déc 2013 - 15:27
Bonjour à tous !
Je me présente : je m'appelle Stéphanie, j'ai mon permis depuis mars 1998. A l'époque j'ai reçu en cadeau une Golf II Memphis 55CV... elle est rapidement devenue ingérable, car elle avait été accidentée avant d'entrer en ma possession. J'ai donc revendu cette première voiture en mai 2003 pour faire l'acquisition d'une Golf III 1.8 CL 90 CV, qui avait 10 ans à l'époque, et 77 000 kms. Je l'ai toujours. Elle vient de passer les 182 100 kms, elle n'a toujours pas d'air bags, ni de centralisation, mais je l'aime. <
3
Elle fait cependant des bruits étranges... j'ai fait changer les plaquettes de freins l'année dernière, en juin 2012, et depuis elle siffle parfois sur ligne droite (ou plus ou moins droite). J'ai fait changer les amortisseurs en juin dernier (ceux de l'avant) et depuis, elle fait des bruits de rotules...
Bref, du coup, je m'inscris à ce forum parce que je veux la garder le plus longtemps possible (je ne veux pas d'autre voiture), mais je crois que j'aimerais cotoyer un peu des gens qui aiment aussi les golfs et qui pourraient me rassurer, me conseiller aussi sur "
où"
l'entretenir, puisque chaque fois qu'on me répare un truc elle fait ensuite des bruits bizarres.

Voilà... la raison de mon inscription ici, et je pense que je vais en apprendre beaucoup avec vous ! Smile J'essayerai de poster une photo de mon petit bijou si c'est possible. La pauvre, depuis qu'elle dort dehors et que je suis revenue dans le 93 il y a 4 ans, il lui manque l'antenne et les anti-brouillards... ;
)

A bientôt, et bonne route à tous !

Stéphanie
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Nouvelle sur le forum ! Empty Re: Nouvelle sur le forum !

Mar 24 Déc 2013 - 17:13
Salut, sois la bienvenue parmi nous Stéphanie Very Happy ;
)
coxidingo
coxidingo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
https://www.facebook.com/arnaud.aubertin?ref=tn_tnmn

Jeu 26 Déc 2013 - 14:20
Salut, :bienvenue: à toi Exclamation 😉
Contenu sponsorisé