Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

mixxtazz
mixxtazz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

comment activez regulateur de vitesse golf v via vag com Empty comment activez regulateur de vitesse golf v via vag com

Lun 2 Déc 2013 - 20:50
salut les gars, alors voila le regulateur de ma golf 5 ne marche pas, hier avec vagcom j'ai rentré le code que j'ai trouvé sur le net mais marche toujours pas, ya pas une case a cocher ou quoi apres ? merci
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

comment activez regulateur de vitesse golf v via vag com Empty Re: comment activez regulateur de vitesse golf v via vag com

Lun 2 Déc 2013 - 21:47
c'est 11463 ton code?
mixxtazz
mixxtazz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

comment activez regulateur de vitesse golf v via vag com Empty Re: comment activez regulateur de vitesse golf v via vag com

Lun 2 Déc 2013 - 22:05
j'ai était dans 01,moteur puis codage 11 et entrer le code 11463 qui a était accépté,
ensuite 16, volant multi puis codage 07 et entrer le code 0000042 qui a était accépté,

quand je mets le contact et que je le mets sur on il s'allume puis s'éteint, mais ne ce mets pas en roulant me manquerais t'il pas un file par hazar ? merci
mixxtazz
mixxtazz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Dim 22 Déc 2013 - 21:09
tout marche nickel Smile il me manquer le file qui va du boitier sous la baie de pare brise au boitier sous volant bonne soirée Smile
Contenu sponsorisé