Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ribeirinho95
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : 95

Conseil achat pour un dailly essence ou diesel ? Empty Conseil achat pour un dailly essence ou diesel ?

Sam 5 Oct 2013 - 0:10
Bonjour à tous voila je suis a la recherche d'un dailly pour aller au boulot tous les jours. Je m'oriente vers une G1 ou G2 mais je sais pas encore si je prend un diesel ou une essence. Je fais 20km par jours et j'utiliserais la voiture uniquement du lundi au jeudi voir vendredi et uniquement de la ville, j'ai peur que les moteur 1,6 ou 1,8 a carbu consomme beaucoup.

J'aimerais connaitre les conso d'une G2 1.8 carbu en ville afin de savoir si cette voiture reste économique ou si je doit aller a la pompe toutes les semaines.


Sinon si vous avez d'autre idée de dailly je suis preneur.



Merci pour votre aide.
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Conseil achat pour un dailly essence ou diesel ? Empty Re: Conseil achat pour un dailly essence ou diesel ?

Mar 22 Oct 2013 - 13:19
Ribeirinho95 a écrit:Bonjour à tous voila je suis a la recherche d'un dailly pour aller au boulot tous les jours. Je m'oriente vers une G1 ou G2 mais je sais pas encore si je prend un diesel ou une essence. Je fais 20km par jours et j'utiliserais la voiture uniquement du lundi au jeudi voir vendredi et uniquement de la ville, j'ai peur que les moteur 1,6 ou 1,8 a carbu consomme beaucoup.

J'aimerais connaitre les conso d'une G2 1.8 carbu en ville afin de savoir si cette voiture reste économique ou si je doit aller a la pompe toutes les semaines.


Sinon si vous avez d'autre idée de dailly je suis preneur.



Merci pour votre aide.
en ville c'est proche de 10l au 100 quelques soit le moteur, 1.3 1.6 1.8 😉
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum