Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 ...
Voir le deal

yanni68
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

probleme de pompe de lave glace golf 2 gtd Empty probleme de pompe de lave glace golf 2 gtd

Ven 4 Oct 2013 - 16:50
hello

j'ai commander une pompe de lave glace 2 sorties model après 85 j'ai démonter tout remonter seulement voilà :

lorsque j'actionne le commodo vers moi rien ne se passe et quand je le pousse vers le tableau de bord le liquide de lave glace sort à l'avant et rien a l'essuie glace arrière pas de liquide de lave glace....

qqn a une solution ??? merci
yanni68
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

probleme de pompe de lave glace golf 2 gtd Empty Re: probleme de pompe de lave glace golf 2 gtd

Dim 6 Oct 2013 - 3:25
????
coxidingo
coxidingo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
https://www.facebook.com/arnaud.aubertin?ref=tn_tnmn

probleme de pompe de lave glace golf 2 gtd Empty Re: probleme de pompe de lave glace golf 2 gtd

Dim 6 Oct 2013 - 10:37
Tu as du inverser les tuyaux.

Si je ne me trompe pas quand tu pousses vers le tableau de bord, c'est l'arrière qui doit être actionner!
coxidingo
coxidingo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
https://www.facebook.com/arnaud.aubertin?ref=tn_tnmn

Dim 6 Oct 2013 - 10:40
Et quand tu tires le comodo vers toi et rien ne se passe et si le moteur de la pompe ne s'actionne pas, c'est que c'est sûrement le comodo.
Contenu sponsorisé