mk2 VR6 turbo Syncro, Biturbo à venir
+2
jet
nas
6 participants
- vr6turbomadaJeune Golfoo
- Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Madagascar
mk2 VR6 turbo Syncro, Biturbo à venir
Mar 1 Oct 2013 - 5:58
Salut les amis,
Mon premier post ici peut être, Etant possesseur d'un mk2 vr6turbo syncro depuis les 3 dernières années à Madagascar. Equipé d'un gt3582r , gestion lugtronic "
vems"
, j'ai décidé d'explorer la voie... Biturbo avec 2 turbos td04 de Subaru wrx . Ayant abandonné la compétition Run chez nous, je voudrai la faire en daily sourire) Pression turbo entre 0.6b et 1.2b en streetrace mode.
Vous pouvez laissez des commentaires, on a des Malagasy dans ce site. J'essaierai de poster ce soir quelques photos, des liens vidéos possibles?
J'éspère finir les transformations en 30jours à partir de demain. sourire
Si Dieu le veut.
Mon premier post ici peut être, Etant possesseur d'un mk2 vr6turbo syncro depuis les 3 dernières années à Madagascar. Equipé d'un gt3582r , gestion lugtronic "
vems"
, j'ai décidé d'explorer la voie... Biturbo avec 2 turbos td04 de Subaru wrx . Ayant abandonné la compétition Run chez nous, je voudrai la faire en daily sourire) Pression turbo entre 0.6b et 1.2b en streetrace mode.
Vous pouvez laissez des commentaires, on a des Malagasy dans ce site. J'essaierai de poster ce soir quelques photos, des liens vidéos possibles?
J'éspère finir les transformations en 30jours à partir de demain. sourire
Si Dieu le veut.
Re: mk2 VR6 turbo Syncro, Biturbo à venir
Mar 1 Oct 2013 - 9:36
interessant par contre la caisse a l'air fatiguée
tu as des photos de ton montage moteur boite etc...j'ai moi meme un syncro je suis curieux :mrgreen:
tu as des photos de ton montage moteur boite etc...j'ai moi meme un syncro je suis curieux :mrgreen:
- jetGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1861
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : éghezée
Re: mk2 VR6 turbo Syncro, Biturbo à venir
Mar 1 Oct 2013 - 9:44
ca doit faire un fameux sleeper
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: mk2 VR6 turbo Syncro, Biturbo à venir
Mar 1 Oct 2013 - 11:49
vue de devant, ca fait plus vraiment sleeper, par contre ca doit pousser comme il faut
vivement les photos du montage mécanique
vivement les photos du montage mécanique
- Matt94Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3422
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Derrière toi jusqu'à ce que ça siffle!!!
Re: mk2 VR6 turbo Syncro, Biturbo à venir
Mar 1 Oct 2013 - 19:05
Salut.
Quel est l'interêt de passer en bi-turbo?
Quel est l'interêt de passer en bi-turbo?
- vr6turbomadaJeune Golfoo
- Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Madagascar
interet du Biturbo
Mar 1 Oct 2013 - 20:07
le couple... et la disponibilité du turbo : prix/puissance.
Et pour finir, ici personne ne l'a jms faite, j'ai déja essayé du Garrett T60, K27, T04E, GT35, en ce moment un ami finit son mk1 VR6T en GT42 en a.r 1.34 !!!
Donc pour voir un peu ce que ça donne ...
en GT35 ...
https://www.youtube.com/watch?v=Gjr05iBncIg
https://www.youtube.com/watch?v=FSKTc8INkrk
Et pour finir, ici personne ne l'a jms faite, j'ai déja essayé du Garrett T60, K27, T04E, GT35, en ce moment un ami finit son mk1 VR6T en GT42 en a.r 1.34 !!!
Donc pour voir un peu ce que ça donne ...
en GT35 ...
https://www.youtube.com/watch?v=Gjr05iBncIg
https://www.youtube.com/watch?v=FSKTc8INkrk
- vr6turbomadaJeune Golfoo
- Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Madagascar
j'ajoute
Mar 1 Oct 2013 - 20:24
c'est moins cher un UPGRADE TD05 x2 qu'un GT3582R ...j'en ai pêté le mien à 1.7bar ...
Si je fais mes comptes : 2xTD04 13T à 1.2bar, je serai à 550whp .
Plus tard en TD05 ... ce serait 650whp ... pour moins de 800Euros ...
Votre avis?
Si je fais mes comptes : 2xTD04 13T à 1.2bar, je serai à 550whp .
Plus tard en TD05 ... ce serait 650whp ... pour moins de 800Euros ...
Votre avis?
- vr6turbomadaJeune Golfoo
- Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Madagascar
Historique
Mar 1 Oct 2013 - 20:36
Caisse : mk2 90S 1.8 carbu
Swap : 2.8 VR6 OBD1 puis OBD1 coilpack
Kit turbo : C2Motorspost et Laurent Motor ///
Puis passage en syncro : SWAP venant d'une Golf 3 Break 2.9VR6 syncro Suisse.
Historique injos : 280cc - 380cc - 440cc - 630cc - 1000cc
Historique turbo : T60 (kinetic) - T04E .63 - Precision 5255 - K27 - GT35 .63 - GT3582R - bi TD04 13T
400m : 14 sec ... puis 13.4sec - 12.8sec - 12.2sec - 11.7sec ...
Je vais essayer de trouver des anciens Photos ...
Le nouveau montage sera ....
Swap : 2.8 VR6 OBD1 puis OBD1 coilpack
Kit turbo : C2Motorspost et Laurent Motor ///
Puis passage en syncro : SWAP venant d'une Golf 3 Break 2.9VR6 syncro Suisse.
Historique injos : 280cc - 380cc - 440cc - 630cc - 1000cc
Historique turbo : T60 (kinetic) - T04E .63 - Precision 5255 - K27 - GT35 .63 - GT3582R - bi TD04 13T
400m : 14 sec ... puis 13.4sec - 12.8sec - 12.2sec - 11.7sec ...
Je vais essayer de trouver des anciens Photos ...
Le nouveau montage sera ....
Re: mk2 VR6 turbo Syncro, Biturbo à venir
Mer 2 Oct 2013 - 15:32
au premier abord on dirait que vos pistes sont en terre batu mais c'est juste poussièreux en faite?
on se rend pas trop compte des perfs, mais vu comment elle cabre c'est que ça marche un peux :mrgreen:
tu devrais peut etre raidir les suspensions arrières pour eviter que l'avant se déleste
on se rend pas trop compte des perfs, mais vu comment elle cabre c'est que ça marche un peux :mrgreen:
tu devrais peut etre raidir les suspensions arrières pour eviter que l'avant se déleste
- vr6turbomadaJeune Golfoo
- Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Madagascar
piste d'aviation
Mer 2 Oct 2013 - 17:31
c'est une ancienne piste d'aviation...
'ai'mis des amort Boge d'origine pour Golf vr6 syncro, je pensais que ça preserverai le pont arriere... vu que pour le moment j'ai mis un croix sur la compet, alors il me faut un peu de confort... la caisse sera revue entierement lz semaine prochaine
'ai'mis des amort Boge d'origine pour Golf vr6 syncro, je pensais que ça preserverai le pont arriere... vu que pour le moment j'ai mis un croix sur la compet, alors il me faut un peu de confort... la caisse sera revue entierement lz semaine prochaine
- vr6turbomadaJeune Golfoo
- Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Madagascar
QUELQUES updates ...
Jeu 17 Oct 2013 - 15:38
collecteurs en place ...
turbos en place ...
gros boulot pour les huiles et eau pour le refroidissement DES turbos :p
Elle sera en façade Jetta ... sera peinte rouge VR6 mk3 ... gosse en vacance la semaine prochaine .... ))) plein temps pour la bête ...
turbos en place ...
gros boulot pour les huiles et eau pour le refroidissement DES turbos :p
Elle sera en façade Jetta ... sera peinte rouge VR6 mk3 ... gosse en vacance la semaine prochaine .... ))) plein temps pour la bête ...
- el gringoGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 346
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : (16) angouleme
Re: mk2 VR6 turbo Syncro, Biturbo à venir
Jeu 17 Oct 2013 - 21:49
C est la place qu il va manquer !!
Apres il faut pouvoir tout passer au sol .....
Apres il faut pouvoir tout passer au sol .....
- vr6turbomadaJeune Golfoo
- Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Madagascar
Pipe d'admission court
Ven 18 Oct 2013 - 8:57
Elle recevra une pipe admission court sûrement ... ))
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|