Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Aller en bas
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 Empty Re: rs4 b7 chez tunelife en mode compresse...

le Dim 1 Mar 2015 - 10:56
Cool Twisted Evil
julienr32t
julienr32t
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1046
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : alsace

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 Empty Re: rs4 b7 chez tunelife en mode compresse...

le Lun 2 Mar 2015 - 11:51
merci merci ;
)

je viens de commande 4 nouvelle chaussette ete ...

plus large plus bas lol
Banban
Banban
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Montpellier

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 Empty Re: rs4 b7 chez tunelife en mode compresse...

le Lun 2 Mar 2015 - 12:26
Toujours au top ce RS4 surtout avec plus de 220000km ça fait plaisir Smile
julienr32t
julienr32t
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1046
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : alsace

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 Empty Re: rs4 b7 chez tunelife en mode compresse...

le Lun 2 Mar 2015 - 20:23
t es fou elle as pas autant !!!

actuellement 162000 km , 12000 km en 1 an et demi ;
)
Banban
Banban
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Montpellier

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 Empty Re: rs4 b7 chez tunelife en mode compresse...

le Lun 2 Mar 2015 - 21:08
@julienr32t a écrit:la s4 223000 km dans un etat hallucinant !! 100 % stock jusqu a aujourdhui lol

Pourtant tu l'a écris là Question

Bon ok tu a une RS4 mais depuis ce jour je pense qu'elle a ces kilomètres vu les remarques que tu a fait avant par rapport à l’usure du siège conducteur 😉

Laughing
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 Empty Re: rs4 b7 chez tunelife en mode compresse...

le Mar 3 Mar 2015 - 9:02
je te rattrape julien , la mienne approche les 160 000
50 000 en un peu plus de 2 ans , bon j'ai abusé :mrgreen: [/quote]
julienr32t
julienr32t
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1046
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : alsace

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 Empty Re: rs4 b7 chez tunelife en mode compresse...

le Ven 6 Mar 2015 - 19:02
non c etais la s4 b5 en photo lol

la mienne je l ai achete a 150000 km et la 162000 km ..

ahhhh ouhai mon cochon ta roule bordel ...

bientot elle est foutu alors emilien mdr tu va pouvoir me vendre tes ceramique lol
julienr32t
julienr32t
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1046
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : alsace

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 Empty Re: rs4 b7 chez tunelife en mode compresse...

le Mar 10 Mar 2015 - 20:12
nouveaux pneus arrive en 265/25/20 ..

je vais pouvoir gratte le cm qui m embete ;
)
julienr32t
julienr32t
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1046
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : alsace

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 Empty Re: rs4 b7 chez tunelife en mode compresse...

le Lun 23 Mar 2015 - 21:39
quelques photo avec la nouvelle monte de pneu et la hauteur revu ...

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 20150323

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 20150324

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 20150325

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 20150326

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 20150327
jet
jet
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1861
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : éghezée

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 Empty Re: rs4 b7 chez tunelife en mode compresse...

le Lun 23 Mar 2015 - 22:37
il faut encore les gonfler? Laughing
trop belle :lovie:
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 Empty Re: rs4 b7 chez tunelife en mode compresse...

le Mar 24 Mar 2015 - 14:02
la voila parfaite julien Cool
Banban
Banban
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Montpellier

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 Empty Re: rs4 b7 chez tunelife en mode compresse...

le Mar 24 Mar 2015 - 15:12
ça doit être un sacré bout de bois Laughing :mdr:
julienr32t
julienr32t
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1046
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : alsace

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 Empty Re: rs4 b7 chez tunelife en mode compresse...

le Mar 24 Mar 2015 - 18:16
merci merci ;
)

ils sont gonfle mdr

sa me soule les pneus de 4x4 , je la montre meme plu sur l autres fofo pour entendre c est trop bas , c est trop tendu etc etc ... tu connais emilien hein lol

franchement ca va , la je l ai remonte par rapport a la premiere fois de 2 cm , les bras de suspension superieur cognai dans la coque et a cette hauteur la pu rien , nickel , moi happy lol
avatar
RS6MK166
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4586
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : GS-66
http://pacific-auto.com

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 Empty Re: rs4 b7 chez tunelife en mode compresse...

le Mar 24 Mar 2015 - 19:50
trop bas trop tendu trop tiouning :mrgreen: :mrgreen:
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 Empty Re: rs4 b7 chez tunelife en mode compresse...

le Mar 24 Mar 2015 - 21:30
Oui je connais ju :mrgreen:
Mais on s en cogne Cool
julienr32t
julienr32t
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1046
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : alsace

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 Empty Re: rs4 b7 chez tunelife en mode compresse...

le Mar 24 Mar 2015 - 22:38
mais pire des lecon de moral carrement ...

bref c est ma caisse quoi lol

nous on ai tuininnngggman mdr

le mode"
meme que mon voisin "
sur ma caisse pas pour moi lol
avatar
gourou73
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 410
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : savoie

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 Empty Re: rs4 b7 chez tunelife en mode compresse...

le Mer 25 Mar 2015 - 19:05
'fectivement ces bas Smile mais affolant Very Happy
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 Empty Re: rs4 b7 chez tunelife en mode compresse...

le Mer 25 Mar 2015 - 19:12
@RS6MK166 a écrit:trop bas trop tendu trop tiouning :mrgreen: :mrgreen:

+1, juste parfait! Very Happy
ju76690
ju76690
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 670
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : 76

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 Empty Re: rs4 b7 chez tunelife en mode compresse...

le Mer 25 Mar 2015 - 19:47
@julienr32t a écrit:mais pire des lecon de moral carrement ...

bref c est ma caisse quoi lol

nous on ai tuininnngggman mdr

le mode"
meme que mon voisin "
sur ma caisse pas pour moi lol


belle caisse qui doit bien arraché le bitume autant au niveau de la puissance que sur le rabaissement Very Happy

le tuning c'est fini les gars maintenant c'est le bolidage 😉

continue comme sa elle est trop top Crying or Very sad
edition seb
edition seb
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 561
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : latinne (braives)

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 Empty Re: rs4 b7 chez tunelife en mode compresse...

le Jeu 26 Mar 2015 - 11:32
juste magnifique et les pneus moi je kiff Twisted Evil
MitchOf4O
MitchOf4O
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3002
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 40280

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 Empty Re: rs4 b7 chez tunelife en mode compresse...

le Dim 29 Mar 2015 - 16:11
+1magnifique! maison dirait qu'il n'y a pas de pneus! Very Happy
BullrOt
BullrOt
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1075
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : 28 [Région Centre]
http://old-scrapers-by-vwbc.1fr1.net/

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 Empty Re: rs4 b7 chez tunelife en mode compresse...

le Dim 29 Mar 2015 - 16:18
Magnifique ! Ca doit etre la classe de rouler la dedans Cool
julienr32t
julienr32t
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1046
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : alsace

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 Empty Re: rs4 b7 chez tunelife en mode compresse...

le Dim 29 Mar 2015 - 23:04
merci merci ;
)

j ai cru que j allai m en lasser asser vite mais non , pour le moment toujours autant de plaisir ( pour le peu que j ai l temps de roule avec en se moment ) , la vente n ai meme plu dans les bac en faite lol

si l entretiens n etais pas si couteux elle serais parfaite franchement un vrai vehicule a tous faire !! lol

la hauteur me va mieux ainsi par contre ma ligne d echappement n aime pas du tous , a chaque acceleration violente si la route n ai pas impec , la nuit je vois les etincelles dans moin retro donc je vais modifier ca rapidement avant quelle ne me lache ...

hier j ai eu l occasion d essaye la rs4 d un ami avec un compresseur ttrs qui sort 600cv , ben franchement je m attendai pas a ca !! sa pousse tous le temps et un truc de dingue !!! les 250 sur petite route on vite etais atteind ...

va falloir que je balance plus de pression dans le vrt la lol
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 Empty Re: rs4 b7 chez tunelife en mode compresse...

le Lun 30 Mar 2015 - 15:35
une caisse a tout faire , avec un bruit et un look d'enfer !
j'adore trop cette caisse aussi , et le pire c'est que je préfére rouler en 6 à 50 , tout sur le couple que de faire hurler la méca Laughing
julienr32t
julienr32t
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1046
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : alsace

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 Empty Re: rs4 b7 chez tunelife en mode compresse...

le Mar 31 Mar 2015 - 12:08
pareil pour cruise c est parfait lol

et quand t appui sa part bien ;
)
Contenu sponsorisé

rs4 b7 chez tunelife en mode compresse... - Page 17 Empty Re: rs4 b7 chez tunelife en mode compresse...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum