- un2814Nouveau Golfoo
golf 2: ventilateur du radiateur ne fonctionne pas
Sam 21 Sep 2013 - 17:24
bonjour,
j'ai un problème sur ma golf, le ventilateur s'enclenche pas , ou 1fois sur 10. d'ou peu venir le problème?? merci
j'ai un problème sur ma golf, le ventilateur s'enclenche pas , ou 1fois sur 10. d'ou peu venir le problème?? merci
- Xmc_BossGolfoo d'or
Re: golf 2: ventilateur du radiateur ne fonctionne pas
Dim 22 Sep 2013 - 8:16
bonjour, si tu parles bien du ventilateur du radiateur moteur, le thermocontact peut-être la cause.
- un2814Nouveau Golfoo
Dim 22 Sep 2013 - 17:32
bonjour,
j'ai bien changer le thermocontact mais c'est pas sa. d'autre idée?
j'ai bien changer le thermocontact mais c'est pas sa. d'autre idée?
Ven 27 Sep 2013 - 11:57
Bonjour,
j'avais eu le même souci sur mon 1.6d, ce n'était pas le thermocontact mais le faisceau, à cause de lui, le venti tournait quand il voulait une fois sur deux (pour info, je n'avais pas de thermostat) j'ai testé donc avec un câblage manuel pendant quelques jours, et fini par changé le faisceau.. plus de problèmes depuis..
bon courage !
j'avais eu le même souci sur mon 1.6d, ce n'était pas le thermocontact mais le faisceau, à cause de lui, le venti tournait quand il voulait une fois sur deux (pour info, je n'avais pas de thermostat) j'ai testé donc avec un câblage manuel pendant quelques jours, et fini par changé le faisceau.. plus de problèmes depuis..
bon courage !
- un2814Nouveau Golfoo
Lun 30 Sep 2013 - 0:07
merci! c'est exactement se que je fait , tout manuel , branchement direct avec la batterie.