- SlipknotJeune Golfoo
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Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Agen 47
Problème VR6, pas de puissance
Jeu 5 Sep 2013 - 20:45
Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai un petit souci avec mon Vreu, pour faire un récap:
Je l'ai arrêté il y a 1 an de ça, complètement démonté pour une réfection moteur. La réfection terminée, j'ai tout remonté mais voilà que je me suis retrouvé avec un moteur bancale et avec rien dans le sac. Premier verdict bobine allumage HS, je viens donc de la remplacer. Je fais un diag, je me retrouve avec :
-01252 - Fuel Injector for Cylinder 4 (N33)
31-10 - Open or Short to Ground - Intermittent
-Capteur effet hall G40
-Capteur G62 coolant temperature
J'ai donc nettoyé les injo dans un premier temps, refait un diag et le code défaut pour l'injecteur a disparu mais le vreu fonctionne aléatoirement bien et pas bien...un coup il monte difficilement dans les tours et un coup il envoi sec...
Je change le G62, refait un diag et voila qu'il est toujours là et en prime le code défaut injecteur qui est revenu...
En cherchant un peu partout, je suis tombé sur le forum vortex où ils parlent soit d'une mauvaise connectique au niveau de la grosse broche soit du relais de pompe à carburant. Une idée ?
Je l'ai arrêté il y a 1 an de ça, complètement démonté pour une réfection moteur. La réfection terminée, j'ai tout remonté mais voilà que je me suis retrouvé avec un moteur bancale et avec rien dans le sac. Premier verdict bobine allumage HS, je viens donc de la remplacer. Je fais un diag, je me retrouve avec :
-01252 - Fuel Injector for Cylinder 4 (N33)
31-10 - Open or Short to Ground - Intermittent
-Capteur effet hall G40
-Capteur G62 coolant temperature
J'ai donc nettoyé les injo dans un premier temps, refait un diag et le code défaut pour l'injecteur a disparu mais le vreu fonctionne aléatoirement bien et pas bien...un coup il monte difficilement dans les tours et un coup il envoi sec...
Je change le G62, refait un diag et voila qu'il est toujours là et en prime le code défaut injecteur qui est revenu...
En cherchant un peu partout, je suis tombé sur le forum vortex où ils parlent soit d'une mauvaise connectique au niveau de la grosse broche soit du relais de pompe à carburant. Une idée ?

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