Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
1 Casque Meta Quest 2 128 Go + la sangle Elite Meta ...
Voir le deal
299.99 €

electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
http://electricboy2.free.fr

Ouvrir un post sur l'injection Sybele dans les Golfs Empty Ouvrir un post sur l'injection Sybele dans les Golfs

Dim 18 Aoû 2013 - 21:48
salut,

j'ai des questions en mp sur l'injection sybele
1 je n'aime pas les questions en mp , je préfère le forum comme ça tout le monde partage ses connaissances et ça profite a tout le monde également

2 je ne connais pas vraiment cette injection , j'en ai branché une , une seule fois

Vous ne voulez pas ouvrir un post ou se regroupent les questions , les schémas , les conseils etc ?
papymotorsport
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Ouvrir un post sur l'injection Sybele dans les Golfs Empty Re: Ouvrir un post sur l'injection Sybele dans les Golfs

Mar 20 Aoû 2013 - 19:37
trés bonne idée 😉 je pense que l'on nest assez de possesseur de vw avec ce type gestion pour faire un post pleins d'info
RRMS
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Ouvrir un post sur l'injection Sybele dans les Golfs Empty Re: Ouvrir un post sur l'injection Sybele dans les Golfs

Mar 20 Aoû 2013 - 20:31
Plus ceux qui voudraient bien mais qui manquent d'infos sur le sujet Embarassed
Contenu sponsorisé