g60 s'arrete
+3
nas
Mr K
Xmc_Boss
7 participants
- polo-maxi16sGolfoo d'or confirmé
g60 s'arrete
Dim 28 Juil 2013 - 13:36
Voilà je viens vous voir car je seche là et toutes les idees sont les bienvenues ou si ca vous est deja arrivé!
Depuis deux jours dès que ma g60 est chaude elle se met a broutter et coupe... impossible de la redémarer avant une bonne demi heure et là rebelotte dès qu'elle est chaude elle broute donne des accoups et s'arrete...
J'ai tenté une autre sonde bleue et une autre isv au cas ou mais ca fait pareil...
je sèche là...
Depuis deux jours dès que ma g60 est chaude elle se met a broutter et coupe... impossible de la redémarer avant une bonne demi heure et là rebelotte dès qu'elle est chaude elle broute donne des accoups et s'arrete...
J'ai tenté une autre sonde bleue et une autre isv au cas ou mais ca fait pareil...
je sèche là...
- dibouleGolfoo d'or
Re: g60 s'arrete
Lun 29 Juil 2013 - 16:31
bobine ;
)
)
- ric160Golfoo de Diamant
Lun 29 Juil 2013 - 16:38
lambda 

Lun 29 Juil 2013 - 16:52
la lambda non la bobine j'y ai pensé mais pourquoi que à chaud?
pour etre sur après qu'elle se soit arrettée j'ai retiré une bougie et y'a de l'étincelle et du brouillard dessence dans les cylindres...
pour etre sur après qu'elle se soit arrettée j'ai retiré une bougie et y'a de l'étincelle et du brouillard dessence dans les cylindres...
- Xmc_BossGolfoo d'or
Lun 29 Juil 2013 - 21:41
Ca me rappelle un pote qui a eu les mêmes symptômes sur sa golf 2 gti 16s, la pompe a essence était en fin de vie.
- Mr KGolfoo de bronze
Jeu 1 Aoû 2013 - 22:37
En moto moi c'est les capteurs d'allumage qui me font ces symptômes.
Ça refroidis et hop ça repart nickel! :mdr:

Ça refroidis et hop ça repart nickel! :mdr:
Sam 3 Aoû 2013 - 23:38
essaye une autre bobine quand meme
et regarde si ya pas de la flotte dans ton connecteur de calculo au cas ou
et regarde si ya pas de la flotte dans ton connecteur de calculo au cas ou

- dibouleGolfoo d'or
Dim 4 Aoû 2013 - 12:28
polo-maxi16s a écrit:la lambda non la bobine j'y ai pensé mais pourquoi que à chaud?
la bobine parceque justement lorsqu'elle chauffe elle perd ses propriétes lorsqu'elle est défectueuse, elle ne donne donc pas toute sa puissance et tu as une étincelle faible.
J'ai eu le cas c'est pour ça que je suis sûr de moi ;
)
- BBS_RSGolfoo de Diamant
Dim 4 Aoû 2013 - 18:33
diboule c'était ça ton problème du G60 que tu as cherché si longtemps?
Perso, mon G tournait comme une patate à chaud. J'ai testé en débranchant la lambda et plus de soucis. Par contre le mien ne coupait pas
Perso, mon G tournait comme une patate à chaud. J'ai testé en débranchant la lambda et plus de soucis. Par contre le mien ne coupait pas

- ric160Golfoo de Diamant
Lun 5 Aoû 2013 - 17:43
le miens pareil et en plus il calerBBS_RS a écrit:diboule c'était ça ton problème du G60 que tu as cherché si longtemps?

- dibouleGolfoo d'or
Ven 9 Aoû 2013 - 22:39
BBS_RS a écrit:diboule c'était ça ton problème du G60 que tu as cherché si longtemps?
non mon problème n'est toujours pas résolu

Par contre lorsque j'avais la bobine naze, à froid elle marchait bien et une fois chaude plus de puissance, elle caffouillait..et la bobine était bouillante.
J'ai changé la bobine et nickel..
Lun 26 Aoû 2013 - 11:51
Je n'ai pas pu m'y pencher je me suis fait opérer du bras...
dès que je suis remis je testerai mes capteurs à froid puis à chaud pour voir si il y en a un qui déconne et ma bobine aussi
Le blog qu'avais fait yangra n'est plus dispo sur le g60...dommage ça aidait bien!
je vous tiens au jus dès que j'ai trouvé! ;
)
dès que je suis remis je testerai mes capteurs à froid puis à chaud pour voir si il y en a un qui déconne et ma bobine aussi
Le blog qu'avais fait yangra n'est plus dispo sur le g60...dommage ça aidait bien!

je vous tiens au jus dès que j'ai trouvé! ;
)