Le deal à ne pas rater :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation offerte
Voir le deal
ToineToine
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Golf III cabriolet - remarques contrôle technique. Empty Golf III cabriolet - remarques contrôle technique.

le Jeu 25 Juil 2013 - 7:35
Bonjour,

Étant en ce moment sur une golf cabrio d'occasion, il y a quelques remarques sur la feuille de contrôle technique.
J'aurais donc besoins de vos lumières experte pour le dire si c'est remarques sont gravés ou non?

Les voici :

corrosion bas de caisse,
état échappement,
état conduite de frein
et perte de liquide de refroidissement

Et une question pour nos Belges :

Quand on achète une voiture sans contrôle technique, comment cela se passe-t-il ensuite pour le passer? (On m'a parlé de plaques garage ...)

Merci d'avance pour vos réponses.
jet
jet
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

Golf III cabriolet - remarques contrôle technique. Empty Re: Golf III cabriolet - remarques contrôle technique.

le Jeu 25 Juil 2013 - 17:46
il faut soit des plaques marchandes ZZ et tu la passes toi même (mais beaucoup ne veulent plus) soit il faut passer par un pro qui a des plaques garages Z et la passe lui même

pour l'échappement et les conduites de freins ca se change sans trop de soucis... pour les bas de caisse il faut voir si c'est superficielle ou pas

et pour la perte de liquide de refroidissement c'est classique, je l'ai toujours eu sur mes voitures d'occases Laughing regarde juste que tu n'ais pas une fuite importante pour le bon fonctionnement du véhicule...