Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal

YocoOw
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Probleme Tdi 90 Empty Probleme Tdi 90

Mer 10 Avr 2013 - 22:15
Bonsoiir, Je possede une golf 3 tdi 90 de 94, avec 180000km

mon probleme principal c'est que j'ai du maaal a demarré à froid sachant que j'ai changé les bougies, il me faut 2 a 3 coup de cléf pour qu'elle demarre et apres ça elle broute et crache bcp de fumée pendant 1à sec à peine Ya pas longtemps elle avait la sonde de temperature hs, je l'ai changé mais je ne sais pas si Le code erreur est toujour Là car l'aiguille monte mais pas totalement

deuxieme probleme Je n'ai pas de chaffage à l'interieur du moin pas beaucoup, je n'ai pas de fuite rien , on m'a dit c'est sur le calorstat qui est mort

Eet enfin troisieme probleme, biin ej trouve qu'elle n'avaance pas du moin elle n'as pah c'est 90ch, dc Je ne sais pas si c'est le debimetre, l'N75 sachant que J'avais decouvert ces deux fils reliés dessus coupés je l'ai es remis mais toujour rien , je n'entend pas dutout le turbo du moin a peine

Voila J'espere que quelqu'un pourra m'aider !!! Meerci ;
)
ptit_lolo
Golfoo de Platine confirmé

Probleme Tdi 90 Empty Re: Probleme Tdi 90

Mer 10 Avr 2013 - 23:51
Pour ton problème de démarrage, je soupçonne le pignon de vilebrequin: met ton moteur en route au ralenti, et vas jeter un œil du côté de la poulie de vilebrequin. Si c'est ce que je pense, elle va tourner "
voilé"
.
YocoOw
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Jeu 11 Avr 2013 - 5:04
Biin enfaite quands par exemple je force un peu sur le demarrage et je relache la clef J'entends quelque chose faire crak crak crak justement
ptit_lolo

Ven 12 Avr 2013 - 20:07
Vérifie ce que je t'ai dit.
Contenu sponsorisé