Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

YanGhost
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Corrado vr6 qui n'a pas un beau bruit de vr Empty Corrado vr6 qui n'a pas un beau bruit de vr

Jeu 21 Mar 2013 - 14:56
Bonjour a tous ,
Je m'explique,j'ai un vr6 qui pour moi n'a pas un beau bruit comme j'ai pu l'entendre sur certaines vidéos YouTube par exemple.
Je suis entièrement d'origine sauf le silencieux devil.et la gamelle qui n'est pas un tube s mais qui est une gamelle mais non celle d'origine.
Je voudrais avoir un bruit comme certain vr mais sans avoir les oreilles cassées non plus.je ne me plaint pas du fait que quand je monte dans les tours le bruit est la ( la boîte a air été découpe quand j'ai acheter le corrado)et a faible régime appréciable pas de bruit.
Que me conseillez vous de mettre pour avoir un plus beau bruit tout de même
Merci a tous
vr6roots
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Corrado vr6 qui n'a pas un beau bruit de vr Empty Re: Corrado vr6 qui n'a pas un beau bruit de vr

Jeu 21 Mar 2013 - 23:46
Bonjour.
Sur ma golf vr6, j'avais décatalyser, le reste était d'origine, juste la boite a air débridée et le bruit était sympa par rapport a l'origine. Avec le silencieux d'origine, on entendait bien le bruit d'aspiration du moteur et c'était très bien dans l'habitacle en utilisation cool pour tous les jours, et plus présent dans les tours.
Peut-être qu'avec un tube afrique, tu obtiendra le son que tu recherches. Un tube S risque de faire beaucoup de bruit par contre.
Brokenblok
Brokenblok
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Corrado vr6 qui n'a pas un beau bruit de vr Empty Re: Corrado vr6 qui n'a pas un beau bruit de vr

Mer 27 Mar 2013 - 12:07
Personnellement, j'ai mis une ligne Jetex full inox diametre 63mm, avec suppression du pare flamme, un décata inox et un collecteur 6/2/1 inox. Et sincèrement, niveau bruit, c'est vraiment tres sympa et absolument pas assourdissant. Et vu le tarif de la ligne d'échappement ( commander ici : http://www.jetex.co.uk/ ) je ne me suis pas fais chier ^^
YanGhost
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ven 29 Mar 2013 - 0:47
Merci les gars je crois que c'est ce que je vais faire.puis j'ai un collecteur de merde d'origine qui me fait un bruit de tracteur.un truc qu'on trouve cher mecatechnic mais une merde quoi
Contenu sponsorisé