- tomsmk2vrInvité
probleme mk2 vr6
Mer 6 Fév 2013 - 11:38
j ai actuellement un soucis sur une mk2 vr6
c est moi qui ait effectue le montage mecanique et electrique
-faisceau golf gti 1990+ boite a fusibles
-commodos golf 3 gti avec mfa bien sur
-compteur golf 3 vr6
problemes :
-pas de compte tours
-l affichage compteur s eteint lorsque je mets le contact
-pas de clignotants
-pas de warning(le bouton des warning s allume a l interieur comme un nez de clown mais rien ne se passe dehors )
help please a tous les fans de faisceau golf
c est moi qui ait effectue le montage mecanique et electrique
-faisceau golf gti 1990+ boite a fusibles
-commodos golf 3 gti avec mfa bien sur
-compteur golf 3 vr6
problemes :
-pas de compte tours
-l affichage compteur s eteint lorsque je mets le contact
-pas de clignotants
-pas de warning(le bouton des warning s allume a l interieur comme un nez de clown mais rien ne se passe dehors )
help please a tous les fans de faisceau golf
Re: probleme mk2 vr6
Mer 6 Fév 2013 - 12:49
bonjour
pour le conte tours c'est sur que le fil est bien brancher sur la bobine ? ou sur ton compteur ou l alimentation du compteur
pour les clignotant j ai pas d'idée mis a par dans les fusible sinon faut savoir si les couleur des commodos coresponde bien mais c'est bizzare qui est rien du tout pour les clignotant meme si sa seré inverser
il vaut mieu que tu attende d autre avis que le mien car j ai jamais fait ce montage
bonne chance est continuation
pour le conte tours c'est sur que le fil est bien brancher sur la bobine ? ou sur ton compteur ou l alimentation du compteur
pour les clignotant j ai pas d'idée mis a par dans les fusible sinon faut savoir si les couleur des commodos coresponde bien mais c'est bizzare qui est rien du tout pour les clignotant meme si sa seré inverser
il vaut mieu que tu attende d autre avis que le mien car j ai jamais fait ce montage
bonne chance est continuation