Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
stvr6
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

probleme turbo aprés 4 jours a l arret ? golf 4 tdi 110 help Empty probleme turbo aprés 4 jours a l arret ? golf 4 tdi 110 help

Ven 18 Jan 2013 - 21:46
Bonjour, dans la semaine j ai eu un problème de roulement avec ma golf 4 tdi 110.le temps de me procurer les pieces pour la refaire et la remonter , ce que j ai terminé ajd (4 jour a l arret).
Seulement surprise , je remet la voiture sur la route aprés le temps de chauffe respecté bien sure et je me rend compte que j ai un manque énorme de puissance.je me range donc sur le coté j eteind la voiture , aprés quelques secondes je remet en route et toujour pareille.
je prend donc attention au sifflement du turbo et je ne l entend plus et la je me dit aie...Sad
en sachant qu elle roulais super bien quant je l ai rangée , mais qu ont as eu des temperatures allant jusque -8° la nuit cet semaine , quel pourraient être les symptômes ? grippé Sad , encrassé :? , cassé Mad ? les solution ?
je possède un outils de diag (vas 5054a) et après diag approfondis , aucune anomalies.

merci pour vos infos ou suggestion
je me lance dés maintenant a la recherche d un tuto pour le démontage du turbo