Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
djfryman
djfryman
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 911
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : canteleu

doute sur amplie Empty doute sur amplie

Dim 13 Jan 2013 - 18:40
voila on ma offert un nouvelle amplie car moi jai un 2voi pour mon sub mais pour mon popo je fait monter le sub + 2 ovale donc on ma gentilement ofaire un amplie
4voie

doute sur amplie 2013-01-12225319_zps518a1956

je ne sais pas se quil vos du tout

mais mes question sont

pour la parti sub je le mais sur bass mais le bass bost sert a quoi deja

doute sur amplie 2013-01-13170849_zps8bdea8f1


autre question pour mes ovale je le regle sur quoi car j'ai jamais u d'amplie avec ecrie treble flat bass
ni meme le reglage de frenquence

doute sur amplie 2013-01-13170901_zps1669c25b


et dernier question je ne voi pas le schemat de pontage pour un sub donc je me demande si on peu brancher le sub ou pas

doute sur amplie 2013-01-13171000_zps32dea6fb

merci les amis de repondre
avatar
Gpg33
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Bordeaux

doute sur amplie Empty Re: doute sur amplie

Lun 21 Jan 2013 - 22:05
Salut!

Ca a l'air d'etre un ampli tout ce qu'il y a de plus banal mais bien réglé tu peux avoir un bon résultat!

Le "
bass boost"
est juste un gonflement des basses sur une plage de fréquences précise (entre 60 et 80Hz généralement) qui donne la sensation d'avoir plus de puissance car ce sont des fréquences ou la plupart des sub ont un gros rendement! Mais ça te dénature le son au final, il vaut mieux ne pas le mettre et monter le gain si tu trouve que tu n'as pas assez de basses.

Ton ampli accepte le pontage (bridge) c'est écrit sur la boite.

Au niveau branchement:

tu branche ton sub sur la ligne rear (ou front peu importe) en pontant aux 2 extrémités. Tu branche le - sur right et le + sur left. Ensuite tu le règle sur "
bass"
et tu règle la fréquence selon ce que tu aime comme type de basses (percutantes, ou profondes et lourdes)


Tes elliptiques (ovales) tu les branche sur la ligne front en right et left (droite et gauche :mrgreen: ) sans ponter. Ensuite tu les règle sur "
Treble"
et tu règle la fréquence pour leur retirer les basses (puisque c'est ton sub qui s'en charge) jusqu’à ce que tu ai uniquement du médiums aigu, elles prendront plus de puissance ainsi car elles ne seront plus surchargées par les graves!

Au niveau des entrees RCA il faut que les 4 soient branchées. Si tu n'a qu'une seule paire de RCA qui arrive de ton poste, achète un "
Y"
chez un revendeur pour les dédoubler.

Voila bon courage, ça va le faire!

😉
djfryman
djfryman
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 911
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : canteleu

doute sur amplie Empty Re: doute sur amplie

Mar 22 Jan 2013 - 10:38
pour les rca je suis au courant pour le reste merci pour les info
Contenu sponsorisé

doute sur amplie Empty Re: doute sur amplie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum