Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

slaii_17
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

TURBO ?! Empty TURBO ?!

Lun 7 Jan 2013 - 19:28
Bonjour à tous, je suis nouvel inscrit sur ce forum mais le arpente depuis plus de 2 semaines maintenant.

Avant de commencer je tiens a préciser que j'ai chercher mon problème sur ce site avant de poster, j'ai appris pas mal et trouver un peu ce que je cherchais, cependant j'aurai besoin d'une petite affirmation de votre part car je suis assez novice en mécanique auto..

J'ai acheter ma voiture ( golf 5 1.9 tdi 105 81500 km ) il y a 1 mois et demi a peu près, mais depuis 10 jours je rencontre des problème de suralimentation de mon turbo, il se coupe aléatoirement au delà de 3000-3500 tours / min et surtout en 3 ème.

Ca m'est arrivé une fois, puis 4-5 jours aprés une nouvelle fois, les autres fois elle marche nickel ..

La crainte me monte alors, je cherche sur le forum ( source du problème jamais identique ) je prete plus d'attention a mon turbo j'entend qui houle un peu et siffle
je me penche alors dessus tout a l'heure au boulot ( merci le transpal :mrgreen: ) je demonte le cache moteur et la surprise : http://www.imagup.com/data/1172248970.html

Je pensais donc vu la quantité d'huile sur les photos a une durite de percé, qu'en pensez vous, j'ai un diag demain chez VW mais j'ai peur Evil or Very Mad