- brandonhaJeune Golfoo
probleme prise de tours
Dim 6 Jan 2013 - 15:43
bonsoir j'ai un petit problème avec mon gli(dx 112CV) le moteur et tout neuf je vien de le remonter je suis partis l'essayer et mes symptômes sont:
sur un filet de gaz elle met des accoup après niquel et ensuite elle ne dépasse pas les 5000 tours et et très longue a prendre les tour alors quel n'a pas de rupteur .
puis quand je coupe le moteur vers la trappe a essence sa fait un psiiiiiiiittt puis plus rien
p.S la batterie est morte je la démare avec les cables puis je suis partis l'essayer et a mon retour plus rien a la batterie j'ai essayer de la charger et rien a faire j'attend votre aide merci cordialement
sur un filet de gaz elle met des accoup après niquel et ensuite elle ne dépasse pas les 5000 tours et et très longue a prendre les tour alors quel n'a pas de rupteur .
puis quand je coupe le moteur vers la trappe a essence sa fait un psiiiiiiiittt puis plus rien
p.S la batterie est morte je la démare avec les cables puis je suis partis l'essayer et a mon retour plus rien a la batterie j'ai essayer de la charger et rien a faire j'attend votre aide merci cordialement
- RRMSGolfoo d'argent confirmé
Re: probleme prise de tours
Dim 6 Jan 2013 - 20:26
Mise à l'air libre du réservoir bouchée ,mauvais réglage de l'avance ou de la distribution , batterie ou alternateur naze
- francois77Golfoo de Platine
Dim 6 Jan 2013 - 20:31
roule sans le bouchon pour voir
- brandonhaJeune Golfoo
probleme prise de tours
Dim 6 Jan 2013 - 20:49
bonsoir merci de vos reponse je vais deboucher la mise a l'air sa ok apres avec la batterie morte j'ai pris la charge sa sortais 13V50 et pour la prise de tours lente et le bloquage a 5000 tours vous pensez que c'est le reglage de l'avance? et pour la mise a l'air du reservoir sa influt sur quoi?
- RRMSGolfoo d'argent confirmé
Lun 7 Jan 2013 - 17:29
ça risque d'etre cela qui limite ton débit d'essence et fait "
plafonner"
ton moteur
plafonner"
ton moteur
- brandonhaJeune Golfoo
probleme prise de tours
Lun 7 Jan 2013 - 19:25
je vais le deboucher et je vous tiens au courant merci