Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – FireCuda 530 Heatsink – Disque SSD Interne 500Go (avec ...
39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
neos666
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : France

aie ma pauvre golf 2 Empty aie ma pauvre golf 2

Sam 8 Déc 2012 - 22:41
bonjour besoin d aide pour une golf 2 TD 1.6 qui affiche 408 000 km au compteur

donc voici mon problème il y a 3 semaine elle a commençais a déconner

le premier problème ses que quant je voulait démarrer il fallait que je maintient la clé de contacte a fond et que je passe la premier âpre 10 a 20 mètre elle rester allumer sinon elle s arrête tout de suite Shocked

bon ensuite ce problème a étais résolu tout seule

deuxième problème: mes maintenant elle démarre plus j ai utiliser deux batterie la dernier fois pour mes elle ne démarre pas par contre a la poussette elle démarre en 10 mètre , si on essayer avec le contacte elle fait une fumer blanche au bout d un moment mes quant elle et chaude elle démarre presque tout de suite Very Happy

et maintenant j'ai ma boite qui a du mal j ai la troisième qui déconne enfin que j ai du mal a passer et maintenant la 2 eme pas tout le temps

et depuis tout ses petit problème j'ai le ralentit de la voiture qui et bizarre a l’arrêt enfin qui et faible , mes bon je trouverrais la solution pour sa .

et j ai une petit fuite d huile mes sa vient du joint de la culasse et j 'ai l’embrayage qui et asse mou .

je précise elle ne mange pas d'eaux et pas d huile

alors une idée

ma question et pourquoi elle a du mal a démarre ? Question Question Question

pourquoi mon embrayage et si mous et mes vitesse ont du mal a passer ?(faut il changer le disque d’embrayage ou pire la boite ou un simple réglage suffi )

pour le demarrage , oui j'ai vérifier les durits et tout sa et raserais les collier

vous etes mon dernier espoir donc j'espère trouver des gens qui connaisse ses problème la ou qui ont une idée

en tout cas je trouve se fofo trot génial Cool
zimsyncro
zimsyncro
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 161
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : proche reims

aie ma pauvre golf 2 Empty Re: aie ma pauvre golf 2

Mer 19 Déc 2012 - 1:42
Pour le démarrage regarde au dessus de masterbac (gros boitier rond avec le bocal de liquide de frein), un petit boitier plastique noir s'y trouve...un peu planqué, tu l'ouvres, et là tu trouveras un fusible lamelle...de préchauffage. Si il est fichu, cela expliquera ta difficulté à démarrer. N'hésite pas à changer tes bougies de préchauffage si besoin (état, kilomètres). ;
)
zimsyncro
zimsyncro
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 161
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : proche reims

aie ma pauvre golf 2 Empty Re: aie ma pauvre golf 2

Mer 19 Déc 2012 - 1:54
Pour ton embrayage, un réglage suffirait peut-être, si ça va pas, descends la boite, contrôle ton disque..si il s'avère en état, profite-en pour le changer quand même t'en que tu as fait tomber la boite.

donc si le réglage ne suffit pas et que ton disque et en état, change de boite....tes synchros sont peut-être touchées....c'est pas très cher d'occaz.

Je reviens à tes bougies.. si elles ne sont pas récentes, change les, avec l'entrée de l'hiver, ça lui fera du bien de bien préchauffer. Smile ..d'ailleurs, n'hésite pas aussi à préchauffer 2 fois d'infiler.

PS: Petite vérif de l'état du relais de préchauffage. tu mets le contact, (aucun bruit autour de toi), tu tends bien ton oreille du côté de la boite à fusible et tu dois entendre claker un relais dans les 10-15 secondes après avoir mis le contact. si tu l'entends, ton relais de préchauffage est en état de fonctionner correctement.

En espérant que ça t'aidera! ;
)
Contenu sponsorisé

aie ma pauvre golf 2 Empty Re: aie ma pauvre golf 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum