Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV4.5 Destinées de Paldea : ...
Voir le deal

golfiste 74
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

probleme chauffage interieur  golf 2 gtd jr Empty probleme chauffage interieur golf 2 gtd jr

Jeu 6 Déc 2012 - 20:41
salut jai un probleme sur ma golf 2 gtd, elle crache pas d'air chaud à la ventilation donc je suis embèté avec ce froid ...
arno29
arno29
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

probleme chauffage interieur  golf 2 gtd jr Empty Re: probleme chauffage interieur golf 2 gtd jr

Jeu 6 Déc 2012 - 20:57
ton moteur monte en température normalement?

si oui mets un détartrant dans liquide de refroidissement, et si ça ne marche pas t'es bon pour changer ton radiateur de chauffage..

regarde quand même si ta commande est en bon état, on sait jamais! 😉
golfiste 74
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

probleme chauffage interieur  golf 2 gtd jr Empty Re: probleme chauffage interieur golf 2 gtd jr

Jeu 6 Déc 2012 - 21:20
oui l'aiguille de tempèrature est au milieu..
sinon jai essayé a fond à froid et a fond a chaud je sent quand meme une différence de température mais trop faible pour chauffer l'intèrieur
baloo
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Ven 7 Déc 2012 - 13:20
Regarde dans ton compartiment moteur sur les durites de chauffage qui passe dans le tablier si tu as ça

probleme chauffage interieur  golf 2 gtd jr Img_9224

Si oui tu le dégage et tu remplace ça par des tubes. (idéalement il faudrait de nouvelles durites, mais plus dispo en belgique du moins)

Par la même occasion il faudrait aussi faire 2 petit trou (mèche de 2 ou 3mm) dans le thermostat afin qu'il y a toujours un filet d'eau qui circule et éviter une surpression dans le circuit si jamais le thermostat venais a bloqué.

probleme chauffage interieur  golf 2 gtd jr 00310

Ne fait pas les trou là où le joint se positionne.

En 3ème lieu tes clapets ne possède peut être plus assez de mousse dessus, il faudra peut être les reconditionnés. pour ça il faut sortir le boitier de chauffage d'en dessous du tableau de bord. Et tant que tu y es change le radiateur de chauffage (c'est pas pour ce que ça coûte).

Mais avant toutes chose je te conseille de mettre un produit pour nettoyé ton circuit de refroidissement, puis tu lache le liquide, ainsi tu es sûr que le circuit est propre.

J'ai fait tous ça sur la mienne et plus de soucis de chauffage.
Contenu sponsorisé