Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Officiel : la nouvelle extension spéciale Pokémon EV4.5 sortira en ...
Voir le deal

deaz19000
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

probleme distributions sur golf III tdi AFN Empty probleme distributions sur golf III tdi AFN

Ven 23 Nov 2012 - 18:49
Bonjour j'ai un problème sur ma distributions elle se décale toute seule du vilebrequin !
Je les recaler 3 fois et toujour pareil, j'ai voulu voir d'ou elle se decaler en la faisant tourner a la main et ces bien de vilebrequin !
Quelqu'un ces d'ou sa pourrais venir ?

Probleme d'un golf tdi 110 moteur afn
TDSii
TDSii
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
http://www.vwclubalsace.com

probleme distributions sur golf III tdi AFN Empty Re: probleme distributions sur golf III tdi AFN

Ven 23 Nov 2012 - 21:22
Tu ne devrais pas avoir de problèmes de décallage.
Perso, je racheterais un kit distri de bonne marque et je referais une distri complète, au moins t'es sûr, parce que là ta courroie à dû morfler...
deaz19000
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

probleme distributions sur golf III tdi AFN Empty Re: probleme distributions sur golf III tdi AFN

Sam 24 Nov 2012 - 16:49
La distri est toute neuve ces la deuxieme couroie je viens juste de la changer !
deaz19000
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Sam 24 Nov 2012 - 20:51
ces bizart quelle se decale toute seule !
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Dim 25 Nov 2012 - 16:11
Qu'entends tu par "
se décale "
? se sont tes repères sur la courroie par rapport à ceux des poulies ? si oui, c'es normal ... par contre si tu ne te retrouve pas en face de tes repères fixe/pignons, là, oui tu as un souci Question

Dans quel état est ton pignon de vilebrequin ?
deaz19000
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 26 Nov 2012 - 1:13
j'ai redemonter mon pignon cette apreme et si mon diagnostique et bon ces mon pignon qui est malade !
Donc j'en commande un tout neuf demain et je remonte dans la semaine et reviens a vous pour vous dire ^^
fred64480
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mer 28 Nov 2012 - 7:38
les pignon de vilo c la maladie . Moi je le change a chaque fois et jamais souci .
Contenu sponsorisé