Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Officiel : la nouvelle extension spéciale ...
Voir le deal

golfiste 74
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

essence arrive pas au moteur sur coco KR Empty essence arrive pas au moteur sur coco KR

Mar 20 Nov 2012 - 10:49
salut j'essaye de demarrer le corrado 16v kr et j'ai remarqué que l'essence n'arrive pas au moteur, j'ai deja changé la pompe a essence du coffre qui a la jauge,donc je voulais savoir comment vérifier que la pompe a essence aprés le reservoir fonctionne et je voulais savoir si le relai 63 commande les deux pompes car j'entends le bruit normal au contact merci
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

essence arrive pas au moteur sur coco KR Empty Re: essence arrive pas au moteur sur coco KR

Ven 23 Nov 2012 - 20:01
Normalement tu dois entendre la pompe principale tourner 2-3 secondes environ quand tu mets le contact.

😉
golfiste 74
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

essence arrive pas au moteur sur coco KR Empty Re: essence arrive pas au moteur sur coco KR

Ven 23 Nov 2012 - 21:47
oui je l'entend je pense que c'est la pompe en en sortie de reservoir qui est hs
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Sam 24 Nov 2012 - 15:08
Si tu l'entend c'est quelle tourne, mais si lessence arrive pas au moteur, soit elle est raide, soit que le circuit est bouché, donc regarde en sortie de pompe si ça sort et si c'est le cas regarde après le filtre si ça sort aussi 😉
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Dim 25 Nov 2012 - 16:07
Tu as quel niveau d'essence dans ton réservoir ? car même avec la pompe interne HS il devrait démarrer si tu n'es pas en réserve ... Question
Contenu sponsorisé