Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième Chapitre – L’Ascension ...
Voir le deal

Jojo 1800 GTI
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Remontage culasse Golf 2 GTI 8S (PB) Empty Remontage culasse Golf 2 GTI 8S (PB)

Lun 19 Nov 2012 - 21:18
Salut a tous!
Je compte remonter mon haut moteur culasse et accessoires en fin de semaine et je suis donc a l'ecoute de nombreuses astuces ou petits details pratiques afin d'effectuer cette operation au mieux.
Je precise que la chemise a été deglassée, la culasse a eté rectifier de 0,18mm sans voilage, recoit 8 soupapes neuves roder a l'ancienne, ressort origine et poussoirs neufs, ainsi que tout les joints hauts moteur en neuf, un collecteur 4en1 inox et un boitier d'admission BMC, elle sera eprouver et nettoyer a blanc par professionel dans la semaine (fente entre 2soupapes). Je suis d'ailleurs a la recherche d'un AAC 272° afin de garder mon calage aux reperes mais plus pointu afin de gagner un peu. J'écoute donc quelconques conseils Very Happy

(demontage remontage suite a un probleme de chauffe temperature eau)
L'auto a 160000KM
TDSii
TDSii
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
http://www.vwclubalsace.com

Remontage culasse Golf 2 GTI 8S (PB) Empty Re: Remontage culasse Golf 2 GTI 8S (PB)

Mar 20 Nov 2012 - 17:09
Perso, l'admission BMC c'est trop cher pour ce que c'est et surtout pour ce que ça t'apporte. Prend plutôt un filtre type K&
N pour ta boîte à air, tu ne gaspilleras pas ton argent pour rien! ;
)
Sinon tout le reste me semble pas mal!
Pour ton arbre à cames tu compte le prendre où?
Un p'tit peu d'infos ça ne fait pas de mal!
http://www.vwspirit.ch/view_article.php?SELECTED_ARTICLE_ID=10&
main=technique&
redirect=articles.php
Jojo 1800 GTI
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Remontage culasse Golf 2 GTI 8S (PB) Empty Re: Remontage culasse Golf 2 GTI 8S (PB)

Mar 20 Nov 2012 - 22:25
Pour l'aaC justement je ne sais pas vraiment ou le prendre, je recherche un peu.. Le BMC n'apporte rien au final par rapport a un classic K&
N?
je penais a un regulateur de pression d'essence et un radiateur d'huile qu'en pensez vous?
jeanguygolfo
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Mer 21 Nov 2012 - 14:34
le kn sur un pb c'est top, tu gagne rien en puissance ou peut-être 0.5cv mais le bruit est envoûtant Very Happy
Contenu sponsorisé