Golf 2 CL 1984 - LA1N Beige Nevada - ATS Classic en 15 ; -)
+21
MontanaGreen
derek
Senyuki
vwlover
Mr K
rub-a-dub-style 76
jet
jlucpate
gematholu
coxidingo
Greg06
jimmoux
dav1d31
titouan
mikegti16
MitchOf4O
donny93
Jcs94
delet34
Banban
samdavis
25 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- SenyukiGolfoo de bronze
- Messages : 267
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Genève
Re: Golf 2 CL 1984 - LA1N Beige Nevada - ATS Classic en 15 ; -)
Dim 6 Avr 2014 - 8:34
Voici madame dans sa tenue 2014:
Depuis l'année dernière:
-Porte conducteur neuve
-Radiateur d'eau neuf
-Les 2 rétros neufs
-2 sessions de Polish lustrant
-ATS classic en 6x15 ET35 sur Uniroyal Rainsport 2 en 195/50/15
-Les 8 joints de poignées de porte en neufs
-Remontée la hauteur de caisse à -4cm
Il me reste le petit service à faire le mois prochain
Depuis l'année dernière:
-Porte conducteur neuve
-Radiateur d'eau neuf
-Les 2 rétros neufs
-2 sessions de Polish lustrant
-ATS classic en 6x15 ET35 sur Uniroyal Rainsport 2 en 195/50/15
-Les 8 joints de poignées de porte en neufs
-Remontée la hauteur de caisse à -4cm
Il me reste le petit service à faire le mois prochain
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)
Re: Golf 2 CL 1984 - LA1N Beige Nevada - ATS Classic en 15 ; -)
Dim 6 Avr 2014 - 9:33
Elle est vraiment superbe cette petite
- Banbangolfoo montpellier
- Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Montpellier
Re: Golf 2 CL 1984 - LA1N Beige Nevada - ATS Classic en 15 ; -)
Lun 7 Avr 2014 - 8:23
Très belle comment ça, simple et efficace
Comme quoi il n'en faut pas 3 tonnes pour rendre une golf sympa ;
)
Comme quoi il n'en faut pas 3 tonnes pour rendre une golf sympa ;
)
- SenyukiGolfoo de bronze
- Messages : 267
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Genève
Re: Golf 2 CL 1984 - LA1N Beige Nevada - ATS Classic en 15 ; -)
Lun 7 Avr 2014 - 12:32
Merci
En effet, je suis pas vraiment dans la "
vague"
du old school, german truc ou autre appellation dites tendances.
C'est aussi que je veux une voiture fiable, (homologuée :mrgreen: :mdr: ) et surtout roulable par tout temps.
En effet, je suis pas vraiment dans la "
vague"
du old school, german truc ou autre appellation dites tendances.
C'est aussi que je veux une voiture fiable, (homologuée :mrgreen: :mdr: ) et surtout roulable par tout temps.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|