Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Restauration : Corrado vr6 oem

+18
Donakka
kapo
vrkompressor
félé2vw
flo53
mickapolo
golfpunk
Toni78
MitchOf4O
Titi
davbond007
adrien8321
knight
yann vw
arno vw
Mike57
jujugolf4
iceman
22 participants
Aller en bas
avatar
Olivier vr6
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : aux alentours des days

Restauration : Corrado vr6 oem - Page 4 Empty Re: Restauration : Corrado vr6 oem

Mer 11 Juin 2014 - 11:56
Thermo contact changer la température d'eau en roulant n'excède pas les 90 100 , un jeu d'enfant ice tu es mon maître d'apprentissage lol merci bien pour tes instructions Cool bilan contrôle technique défaut de plaque il aime pas les noires , et résistance anormale aux roues arrières vu qu'elle ne roule pas beaucoup ( 8000 kms en 2 ans ) sa doit être étrier grippé . Sinon rien à signaler
avatar
iceman
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62

Restauration : Corrado vr6 oem - Page 4 Empty Re: Restauration : Corrado vr6 oem

Ven 13 Juin 2014 - 1:58
Toujours un plaisir d aider ;
)
Tes étriers sont grippes en position serres

Ne laisse pas le frein a main =>
laisse la 1er enclenché tu peux essayer de les bourrer de we 40 puis t amuser avec le frein a main le lendemain voir si,ça se débloque
Roue serrée c pas bon
Donakka
Donakka
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : Toulouse

Restauration : Corrado vr6 oem - Page 4 Empty Re: Restauration : Corrado vr6 oem

Ven 13 Juin 2014 - 15:10
Le mieux est d'essayer de trouver la position sur laquelle elle ne bouge pas et mettre légèrement ton frein a main pour pas qu'elle ne puisse partir. Je suis pas un partisan de la première a l’arrêt.
avatar
Olivier vr6
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : aux alentours des days

Restauration : Corrado vr6 oem - Page 4 Empty Re: Restauration : Corrado vr6 oem

Mer 18 Juin 2014 - 21:35
Retour de clastres vu des belle vw sa donne envie de tout démonter et refaire . C'est ce que je compte faire début train arrière que faut il changer pour refaire à neuf?
avatar
Olivier vr6
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : aux alentours des days

Restauration : Corrado vr6 oem - Page 4 Empty Re: Restauration : Corrado vr6 oem

Jeu 14 Aoû 2014 - 20:19
petite question : mon interieur actuel est d'origine manuel , si j'envisage de passer en cuir récaro electrique quelles sont les modifs à faire ?
mon corrado étant gris j'ai envie de le passer en full gris interieur mais que les sièges avant arrière et panneau de portes ou interieur complet tableau de bord etc ... . Qu'en pensez-vous ?
avatar
aurel16v
Staff Golfoo
Admin technic
Staff GolfooAdmin technic
Messages : 521
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 92

Restauration : Corrado vr6 oem - Page 4 Empty Re: Restauration : Corrado vr6 oem

Ven 15 Aoû 2014 - 14:36
Je mettrais plutôt un cuir noir à ta place.
Sinon pour les sièges électriques il faut rajouter le faisceau qui va avec, rien de compliqué...
avatar
Olivier vr6
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : aux alentours des days

Restauration : Corrado vr6 oem - Page 4 Empty Re: Restauration : Corrado vr6 oem

Ven 15 Aoû 2014 - 15:47
aurel16v a écrit:Je mettrais plutôt un cuir noir à ta place.
Sinon pour les sièges électriques il faut rajouter le faisceau qui va avec, rien de compliqué...
J'ai un cuir noir actuellement mais non récaro , je pense que je vais juste mettre sièges avant arrière et panneau de portes gris verrai bien résultat
avatar
Olivier vr6
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : aux alentours des days

Restauration : Corrado vr6 oem - Page 4 Empty Re: Restauration : Corrado vr6 oem

Mer 20 Aoû 2014 - 10:42
Olivier vr6 a écrit:
aurel16v a écrit:Je mettrais plutôt un cuir noir à ta place.
Sinon pour les sièges électriques il faut rajouter le faisceau qui va avec, rien de compliqué...
J'ai un cuir noir actuellement mais non récaro , je pense que je vais juste mettre sièges avant arrière et panneau de portes gris verrai bien résultat

Je veux changer ma batterie mais il existe de types de batteries pour vr6 c'est laquelle qu'il me faut ? 44a ou 61a ?
merci
avatar
Olivier vr6
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : aux alentours des days

Restauration : Corrado vr6 oem - Page 4 Empty Re: Restauration : Corrado vr6 oem

Jeu 20 Aoû 2015 - 12:07
Des news par ici , la restauration du corrado devrait mettre en route courant octobre novembre je suis entrain de lui faire son garage lol 60m2 .
Donc en attendant je commence à me faire une liste pour refaire train arrière complet à neuf si vous avez des conseils en terme de pièces à choisir je suis preneur
aurel-41
aurel-41
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 247
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Vendôme Loir et Cher

Restauration : Corrado vr6 oem - Page 4 Empty Re: Restauration : Corrado vr6 oem

Sam 29 Aoû 2015 - 23:08
Bien ca un bon garage ! Pour ton train arrière ba un bon traitement genre thermo laquage ou autre du morceau pour que se soit durable dans le temps. Je pense que c'est l'idéale...

😉
avatar
Olivier vr6
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : aux alentours des days

Restauration : Corrado vr6 oem - Page 4 Empty Re: Restauration : Corrado vr6 oem

Mar 9 Fév 2016 - 18:20
Des news , depuis quelques semaines j'ai enfin attaqué le corrado.

Restauration complète train arrière :

Mise à nu du train , direction sablage avec peinture noir pour celui ci ainsi que les étriers , supports étriers, support de train .
de retour du sablage du bon taf , remise à neuf donc disques et plaquettes origines brembo , silentblocs super pro et flexible frein avia de chez mecatec.
Un petit tour chez vw toute la visserie presente sur le train , etrier , support train , train etc tout en neuf , roulements , flasques .
il y a plus qu'à réassembler tout cela
kleber.faria
kleber.faria
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 198
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : IdF

Restauration : Corrado vr6 oem - Page 4 Empty Re: Restauration : Corrado vr6 oem

Mar 9 Fév 2016 - 18:23
Bonne nouvelle... donc tu l'as toujours c'est le principal :mrgreen: :mrgreen:
avatar
Olivier vr6
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : aux alentours des days

Restauration : Corrado vr6 oem - Page 4 Empty Re: Restauration : Corrado vr6 oem

Mar 9 Fév 2016 - 19:44
kleber.faria a écrit:Bonne nouvelle... donc tu l'as toujours c'est le principal :mrgreen: :mrgreen:

Oh oui j'ai l'intention de le garder , veux le refaire de A à Z même si sa prendra du temps
aurel-41
aurel-41
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 247
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Vendôme Loir et Cher

Restauration : Corrado vr6 oem - Page 4 Empty Re: Restauration : Corrado vr6 oem

Mer 10 Fév 2016 - 22:23
Nickel tous ça Cool Ta fini ton garage ?
avatar
Olivier vr6
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : aux alentours des days

Restauration : Corrado vr6 oem - Page 4 Empty Re: Restauration : Corrado vr6 oem

Jeu 11 Fév 2016 - 19:10
aurel-41 a écrit:Nickel tous ça Cool Ta fini ton garage ?

Oui oui fini il reste des bricoles mais je peux en profiter
Contenu sponsorisé

Restauration : Corrado vr6 oem - Page 4 Empty Re: Restauration : Corrado vr6 oem

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum