Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sunrise
sunrise
Golfoo de Bronze confirmé

Problème de démarrage KR Empty Problème de démarrage KR

Jeu 1 Nov 2012 - 22:24
Bonjour à tous
J'ai essayé de remettre en route ma MK1 KR qui est resté quelques années sans tourner, mais problème, elle refuse de partir
L'allumage est ok, il y a de l'étincelle aux bougies (tête d'allumeur doigt bougies neuf) mais quand j'actionne le démarreur, rien.
Quand je pompe 3 ou 4 fois sur la pédale d'accélérateur avant de lancer le démarreur, elle commence à démarrer et se coupe au bout de 2 secondes
J'ai voulu vérifier en désserant la durite au filtre à essence (celle qui est après le filtre) et la il y a de la pression à mort, qui a mit 6 ou 7 secondes avant de s'arrêter
Normal, pas normal ?
J'ai pensé a un problème de retour de carburant, mais ça coule bien quand on déssert la durite de retour au doseur distributeur
Même si il y avait un problème de retrour de carburant ça n'empêcherai pas le moteur de démarrer ? Je ne sais pas
Si quelqu'un a une idée, ça serai bien sympa
Merci d'avance
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Problème de démarrage KR Empty Re: Problème de démarrage KR

Ven 2 Nov 2012 - 13:51
vérifis tes masses , peut etre ton IDF connecteur BLEU , pour tes 6 secondes pour moi normal , ton plateau sonde est peut etre grippé après 10 ans
TITOU95
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 5 Nov 2012 - 22:33
salut je voudrais savoir qu'est-ce que l'IDF moi mon problem j'ai allumage essence mais pas de démarage quand je démonte mes bougie mon cylindre coter distrib est renplis d'essence est les autre bougie legeremnt humide qu'est-ce que sa pe etre ???? merci
RRMS
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mar 6 Nov 2012 - 20:27
Ne mélangez pas les posts , on va plus rien y comprendre .
Sunrise : vidange ton réservoir et change ton filtre à essence 😉
Titou : fait un post pour ton problème .IDF =injecteur départ à froid .si tes bougies sont mouillées = pas d'allumage 😉
sunrise
sunrise

Mer 7 Nov 2012 - 9:00
C'est bon mon blème est résolu, comme disait manu35g60 j'ai un gros problème de masse et l'ordre d'allumage était complètement à la ramasse.
Merci pour vos réponses
Contenu sponsorisé