- DJ FoxGolfoo de Platine confirmé
Durit pour filtre à essence et doseur distributeur
Jeu 11 Oct 2012 - 19:48
Bonsoir !
Vous voyez ce que je vois ?

Je vais remplacer ça rapidement, mais apparemment c'est du tuyau rigide enrobé dans de la durit caoutchouc. C'est bien ça ?
Dois-je prendre les durits spécifiques ou de la durit d'essence ? (j'ai peur que de la simple durit n'aime pas la pression)
Ca se trouve où sinon ?
Merci d'avance !
A+
Vous voyez ce que je vois ?

Je vais remplacer ça rapidement, mais apparemment c'est du tuyau rigide enrobé dans de la durit caoutchouc. C'est bien ça ?
Dois-je prendre les durits spécifiques ou de la durit d'essence ? (j'ai peur que de la simple durit n'aime pas la pression)
Ca se trouve où sinon ?
Merci d'avance !
A+
Re: Durit pour filtre à essence et doseur distributeur
Ven 12 Oct 2012 - 7:37
Je comptais (au départ) faire comme pour ma vieille moto (1958) avec un montage de durits caoutchouc renforcées sur banjos, mais je pense que ça ne va pas le faire ici...
Donc, est-ce que je peux laisser comme ça pour l'instant, sachant que le tuyau dessous a l'air en état ?
A+
Donc, est-ce que je peux laisser comme ça pour l'instant, sachant que le tuyau dessous a l'air en état ?
A+
- GTImpatientGolfoo de bronze
Dim 14 Oct 2012 - 1:19
moi je roule comme ça depuis 4 ans avec les durites d origines sans la protection caoutchouc et pour le moment pas de problème ... laisse comme ça tant qu il ny a pas de fuites 

- guile40Golfoo d'or confirmé
Dim 14 Oct 2012 - 9:05
salut
tu pe la remplacer sans problemes par de la (bonne) durite souple...je l avais fais sur mon ancienne one et no soucy...
tu pe la remplacer sans problemes par de la (bonne) durite souple...je l avais fais sur mon ancienne one et no soucy...
Dim 14 Oct 2012 - 11:20
OK merci à vous.
Je pense que je vais enduire de silicone noir et mettre un rylsan à chaque extrémité, provisoirement.
A+
Je pense que je vais enduire de silicone noir et mettre un rylsan à chaque extrémité, provisoirement.
A+