- alexGTINouveau Golfoo
le pompe a essence peut il jouer sur la consommation?
Mar 25 Sep 2012 - 16:13
bonjour a tous,
alors voilà j'ai une Golf 3 GTI 8S qui consomme 20L/100km!!!!
le truc c'est qu'un matin on partant travailler ma voiture avait des trou d'en les accélérations,quand je rétrogradé elle peter a mort,
elle tourner mal au ralentie et consommer baucoup trop.j ai roulé 3 jours comme ça et pendant ses 3 jours j ai changer mes bougies mon filtre a air.Et le 3eme jours j'ai voulu aller remettre de l'essence je me suis rendu compte que des ptits con m'on voler mon bouchon de reservoir...
J'en ai remis un et elle c'est remis a tourner correctement ect... mais le problème c'est qu'elle consomme toujours autant,ils en a qui me disent que c'est le débimètre et d'autre que c'est ma pompe a essence immergé.
Je fais apel a vos connaissance pour m aider svp
merci d avance
alors voilà j'ai une Golf 3 GTI 8S qui consomme 20L/100km!!!!
le truc c'est qu'un matin on partant travailler ma voiture avait des trou d'en les accélérations,quand je rétrogradé elle peter a mort,
elle tourner mal au ralentie et consommer baucoup trop.j ai roulé 3 jours comme ça et pendant ses 3 jours j ai changer mes bougies mon filtre a air.Et le 3eme jours j'ai voulu aller remettre de l'essence je me suis rendu compte que des ptits con m'on voler mon bouchon de reservoir...
J'en ai remis un et elle c'est remis a tourner correctement ect... mais le problème c'est qu'elle consomme toujours autant,ils en a qui me disent que c'est le débimètre et d'autre que c'est ma pompe a essence immergé.
Je fais apel a vos connaissance pour m aider svp
merci d avance
- cedrickbukJeune Golfoo
Re: le pompe a essence peut il jouer sur la consommation?
Mar 25 Sep 2012 - 16:47
bonjour,
Je crois que la pompe influence aussi la consommation.
Je suis possesseur d'une Golf 4 1.8 20V qui me consommais en moyenne 16l/100 Km...bref j'ai compris à un certains moment que ma pompe était foutue car j'avais des grandes hesitattions lors des reprises et des grandes accélérations.
Actuellement ça fait 4 jours que j'ai changé de pompe, et la voiture roule nikel et le niveau de consommation tourne actuellement sur une moyenne de 11l/100km. mais je crois aussi que mon debimètre est foutus.
Jet te conseille de changer ta pompe et tu verras la suite
Je crois que la pompe influence aussi la consommation.
Je suis possesseur d'une Golf 4 1.8 20V qui me consommais en moyenne 16l/100 Km...bref j'ai compris à un certains moment que ma pompe était foutue car j'avais des grandes hesitattions lors des reprises et des grandes accélérations.
Actuellement ça fait 4 jours que j'ai changé de pompe, et la voiture roule nikel et le niveau de consommation tourne actuellement sur une moyenne de 11l/100km. mais je crois aussi que mon debimètre est foutus.
Jet te conseille de changer ta pompe et tu verras la suite
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Mar 25 Sep 2012 - 17:13
oui sa joue surtout en fin de vie , sur G3 il y a pas de pompe immergée vu que ta pompe principale si trouve
si elle pète plus
si le cas allumage a revoir 

si elle pète plus

- cedrickbukJeune Golfoo
Mar 25 Sep 2012 - 17:17
Dis moi manu35g60, à part la pompe à essence que j'ai remplacée, qu'est ce que je peu faire pour reduire encore la consommation car sur papier ma voiture doit consommer 8L/100km.
Ton aide me sera précieuse
Ton aide me sera précieuse
Mar 25 Sep 2012 - 17:25
:merci: de l'intéret que tu me porte
déja change le filtre a air et celui de l'essence
tes 11l c'est a 90KMH

déja change le filtre a air et celui de l'essence
tes 11l c'est a 90KMH

- alexGTINouveau Golfoo
Mar 25 Sep 2012 - 18:18
non la voiture ne pete plus elle tourne bien, le seul problème c'est la consomation.
la pompe a essence c'est bien celle qui est dans le reservoir?
merci a tous pour votre aide
la pompe a essence c'est bien celle qui est dans le reservoir?
merci a tous pour votre aide

Mar 25 Sep 2012 - 19:03
met toi sous la caise tu veras juste le filtre 

- cedrickbukJeune Golfoo
Mar 25 Sep 2012 - 22:00
Oui alex, la pompe à essence est bel et bien celle qui se retrouve dans le reservoir.
Essaie alor de revoir les bougies, change l'huile moteur, et ton filtre à air.
Mais surtout veille à la qualité de tous les elements que j'ai cité ci-haut. mais je soupçonne plus ta pompe.
Essaie alor de revoir les bougies, change l'huile moteur, et ton filtre à air.
Mais surtout veille à la qualité de tous les elements que j'ai cité ci-haut. mais je soupçonne plus ta pompe.