- VOLKSWABEN76Nouveau Golfoo
Le marbre n'est pas mon ami!
Jeu 30 Aoû 2012 - 10:54
:salut:
je reviens vous posez une petite question:
voila,j'ai acheter une golf mk3,avec un (petit) choc avant,du moins petit en apparence,car même en ayant bien regarder au moment de l'achat,
quand j'ai voulu remettre la traverse avant(supp. mot.)..j'avais un décalage d'un petit centimètre!!
donc ma question est: comment pourrais je redresser proprement mes longerons,sans passer par la case marbre?? (autant racheter une autre voiture!vu les prix..)
est il vraiment dangereux de rouler ainsi??
et est ce que je vais me faire grillé au CT?
comme je l'ai écrit ya vraiment pas grand chose,le gars s'est pris un petit sapin,je pense que c'est la traverse qui a du les rapprochés en se tordant..donc pas de gros choc direct en fait..
en vous remerciant de prendre le temps une fois de plus de me répondre.
je reviens vous posez une petite question:
voila,j'ai acheter une golf mk3,avec un (petit) choc avant,du moins petit en apparence,car même en ayant bien regarder au moment de l'achat,
quand j'ai voulu remettre la traverse avant(supp. mot.)..j'avais un décalage d'un petit centimètre!!
donc ma question est: comment pourrais je redresser proprement mes longerons,sans passer par la case marbre?? (autant racheter une autre voiture!vu les prix..)
est il vraiment dangereux de rouler ainsi??
et est ce que je vais me faire grillé au CT?
comme je l'ai écrit ya vraiment pas grand chose,le gars s'est pris un petit sapin,je pense que c'est la traverse qui a du les rapprochés en se tordant..donc pas de gros choc direct en fait..
en vous remerciant de prendre le temps une fois de plus de me répondre.
- vincent21Jeune Golfoo confirmé
Re: Le marbre n'est pas mon ami!
Jeu 30 Aoû 2012 - 11:56
Salut, ça dépend sintes longerons se sont rapprochés l'un de l'autre ou si ils ont reculés.
Si ils se sont rapprochés, mais un verrin entre les deux jusqu'à tomber en face avec ta traverse.
Si ils ont reculés, pour faire un truc d'applomb, pas le choix donc marbre.
Au niveaux danger, dans le premier cas ,il n'y a pas de risque vu que les encrages de train av ne sont pas touchés (et ça passe au CT).Dans le deuxième cas, attention à la tenue de route et l'usure des pneus (et là attention au CT). Si ça peut t'aider.
Si ils se sont rapprochés, mais un verrin entre les deux jusqu'à tomber en face avec ta traverse.
Si ils ont reculés, pour faire un truc d'applomb, pas le choix donc marbre.
Au niveaux danger, dans le premier cas ,il n'y a pas de risque vu que les encrages de train av ne sont pas touchés (et ça passe au CT).Dans le deuxième cas, attention à la tenue de route et l'usure des pneus (et là attention au CT). Si ça peut t'aider.
- VOLKSWABEN76Nouveau Golfoo
Lun 3 Sep 2012 - 8:40
Merci de votre réponse, en effet, ca m'aide pas mal..
mes longerons sont rapprochés,la traverse en se pliant a du les ramener l'un vers l'autre..
plus qu'a trouver un verrin maintenant..
mes longerons sont rapprochés,la traverse en se pliant a du les ramener l'un vers l'autre..
plus qu'a trouver un verrin maintenant..

- vincent21Jeune Golfoo confirmé
Lun 3 Sep 2012 - 18:58
Salut, ça va c'est le "
meilleur"
des cas qui t'es arrivé.
Bon courage pour la réparation.
meilleur"
des cas qui t'es arrivé.
Bon courage pour la réparation.
Jeu 6 Sep 2012 - 13:16
moi j'avais mis un cric hydro avec une cale de bois (un tasseau ) en travers, et j'ai forcé pour aligner le tout, mais bon, j'avais 5mm de décalage quoi